Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

100 922 personnes infectées (+809)
6153 décès (+10)
543 personnes hospitalisées (-8)
93 personnes aux soins intensifs (-4)
Les prélèvements réalisés le 24 octobre s’élèvent à 19 549, pour un total de 2 985 878.
 
Plus que plein air.

Dans la cambrousse, même pas un site désigné. Tu vois PERSONNE dans ta journée.

Les réservations de la SÉPAQ étaient comblées jusqu'en septembre quand je regardais les spots en juillet & août. Tu feras pas de meurtre à te perdre dehors avec la moiteur actuelle.
Tu peux probablement te trouver un spot dans une ZEC ou un parc gérré locallement pour aller te perdre quelques jours.
 
Aucune éclosion dans les gyms de toute façon. C'est ridicule de garder ça fermé. Les restaurants devraient tous rouvrir aussi.

Quand même douteux la décision du regroupement des propriétaires de gym, de choisir de se faire représenter par un full patch H.A... lol
 
Un représentant des Gym était en entrevue a Radio-Canada Première tantôt, l'animateur essayait de lui dire que dans le but de diminuer les contacts, certains commerces devaient fermer. Le représentant lui répond ''Pourquoi ils ferment pas Costco debords, sont rendu à 10-12 éclosions dans leurs magasins! ! '' Et il continuait en donnant l'exemple des Canadian Tire ! ! Les centres d'achat. Les bibliothèque sont fermé, mais Renault-Bray ouvert à planche!

C'est à croire qu'Aruda a pigé dans son chapeau de magicien pour choisir ce qu'il allait fermer !
 
Ca va faire de l'action jeudi/vendredi. Hate de voir.
Je me demande si les autres gym emboitent le pas par solidarité ou bien par pression... (quand un HA te dit tu ouvres...)
 
hehe, avec un tatoo H.A. sur le bras, sa caricature serait parfaite!!

6a00d8341c5dd653ef0263e971b254200b-500wi
 
Metton que les gyms ouvrent illégalement fair enough, mais la personne qui va s'entrainer elle va tu risquer une amende de 1000$?

Si c'est le cas ca va être un gros fail leur affaire, moi personnellement sa me prend mon gym mais je prend pas ca assez à coeur pour aller risquer une amende au nom de solidarité pour les gyms haha. Pas mal certain que la plupart des gens vont se dire la même chose et ils vont finir avec des gyms ouverts avec pas un chat dedans...
 
Assasin. Meutrier.

Cette semaine, je demande (sur un groupe de hike/tent/outdoor) des news de certains sentier (hike) et des tent spots voir s'ils sont fermés pour la saison pcq je veux aller faire quelques jours cette semaine et j'ai 2 matantes, une en publique, l'autre en privé me disant de rester chez nous et l'autre me disant que quand je vais provoquer la mort de mes proches, je vais m'en vouloir.

Dehors là. Tuseul. À marcher. Pis à camper. Tuseul.

Oh well. Rip.
Dis leur que je m'en vais en Floride avec mes 3 enfants pour des vacances.

Elles vont faire une crise cardiaque tu les entendrais pu jamais
 
Back
Top