Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Fermez les frontières, un nouveau virus chinois apparaît: Le COVID-19

Ça commence à être très néfaste, au point que je me dis que les médias devraient être juger devant tribunaux pour propagande.
giphy.gif


Lol les classés comme organisation terroriste un coup parti? BTW montre moi quel article dans le Code Criminel que c’est illégal de faire de la propagande? (Ne me nomme pas l’article 319 de propagande haineuse puisque ça rentre aucunement dans la définition)
 
Je comprends très bien le point de vue de Lagacé avec les covidiots et coucous, mais je crois qu'il a fessé trop large dans ce texte. Il a fait des amalgames douteux et des jugements facile sur l'éducation des gens.

Perso, Lagacé reste seulement un éditorialiste. C'est un donneur de point de vue. Rien d'autre


Le probleme est que c'est tjs ca


Actuellement il y a publiquement 2 camps:

Le bon groupe, qui écoute les consignes et porte allégence au bon pere de famille.

Les coucous qui sont les imbéciles pas de dent qui manifeste.


Ca c'est le portrait que dresse les médias
 
J'avais dans l'idée que le Texas était beaucoup plus avancé que ça en vaccination !! Impressionnant comment leur couvre feu fonctionne bien....
 
https://media3.giphy.com/media/Z9OGuQyrfHAE8/giphy.gif

Lol les classés comme organisation terroriste un coup parti? BTW montre moi quel article dans le Code Criminel que c’est illégal de faire de la propagande? (Ne me nomme pas l’article 319 de propagande haineuse puisque ça rentre aucunement dans la définition)

Juste parce qu'on a pas légiféré contre la propagande domestique ne veut pas dire que c'est acceptable.

Lis cet article a propos de la propagande et son utilisation.

https://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/propaganda-in-Canada
 
Le probleme est que c'est tjs ca


Actuellement il y a publiquement 2 camps:

Le bon groupe, qui écoute les consignes et porte allégence au bon pere de famille.

Les coucous qui sont les imbéciles pas de dent qui manifeste.


Ca c'est le portrait que dresse les médias

en fait ya 2 groupes, ceux qui se laissent influencées facilement, que sa soit du cote TVA et sortes ou les conspirationnistes, tout dépendant ce qui fait plus leur affaire, et du monde un peu moins influençables, mais dont les chiffres baissent rapidement... car la sante mentale de la population vas de moins en moins bien et on est de moins en moins capable d’être objectif dans notre propre raisonnement, c'est de la marde....
 
Question pour vous autres au sujet de la covid dans ma famille.

Au retour de la relâche, du 8 au 11 mars, mon fils prend l'autobus le matin avec un covideux. Autour du jeudi-11, on apprend qu'une éclosion est en cours à sa garderie scolaire, et probablement dans sa classe.

Samedi le 13, la santé public nous appel pour nous informer de l'histoire de l'autobus, nous demande de l'isoler, et de tester le jeune le 17 mars, 1 semaine après le dernier contact. L'éclosion au service de garde se confirme, et le 17 mars on fait tester nos 2 garçon, qui vont à la même école, fréquentent le même service de garde, jouent ensemble sans-arrêt à la semaine longue.

Résultat 18 mars: le jeune est positif, le plus vieux négatif !

Le lendemain, on va à la clinique mobile sans-rendez-vous du village pour tester moi et ma conjointe, les 2 sommes négatif !

À noter que le jeune est 110% asymptômatique, il est en pleine forme, pète le feu. Si ça n'avait pas été du test, personne ne l'aurait su ! À noter aussi que nous n'avons pas isolé notre jeune covideux de 7 ans du reste de la famille. Nous faisons notre isolement en famille, et je lutte (pour jouer) avec mes jeunes à tout les jours, on joue à la chatouille tout les jours, vu de l'extérieur, on pourrait penser que je fais exprès pour l'Attraper! Pourtant, aucun symptôme pour personne dans la maison à ce jour.

Alors est-ce que j'ai manqué dequoi avec la covid ?? Est-ce que j'ai été me faire tester trop vite, et que je sois un faux négatif ? Ou ça se peut que mon gars soit incapable de nous la donner après 11 jours??
 
Question pour vous autres au sujet de la covid dans ma famille.

Au retour de la relâche, du 8 au 11 mars, mon fils prend l'autobus le matin avec un covideux. Autour du jeudi-11, on apprend qu'une éclosion est en cours à sa garderie scolaire, et probablement dans sa classe.

Samedi le 13, la santé public nous appel pour nous informer de l'histoire de l'autobus, nous demande de l'isoler, et de tester le jeune le 17 mars, 1 semaine après le dernier contact. L'éclosion au service de garde se confirme, et le 17 mars on fait tester nos 2 garçon, qui vont à la même école, fréquentent le même service de garde, jouent ensemble sans-arrêt à la semaine longue.

Résultat 18 mars: le jeune est positif, le plus vieux négatif !

Le lendemain, on va à la clinique mobile sans-rendez-vous du village pour tester moi et ma conjointe, les 2 sommes négatif !

À noter que le jeune est 110% asymptômatique, il est en pleine forme, pète le feu. Si ça n'avait pas été du test, personne ne l'aurait su ! À noter aussi que nous n'avons pas isolé notre jeune covideux de 7 ans du reste de la famille. Nous faisons notre isolement en famille, et je lutte (pour jouer) avec mes jeunes à tout les jours, on joue à la chatouille tout les jours, vu de l'extérieur, on pourrait penser que je fais exprès pour l'Attraper! Pourtant, aucun symptôme pour personne dans la maison à ce jour.

Alors est-ce que j'ai manqué dequoi avec la covid ?? Est-ce que j'ai été me faire tester trop vite, et que je sois un faux négatif ? Ou ça se peut que mon gars soit incapable de nous la donner après 11 jours??

les enfants sont de faibles vecteurs du virus
 
^^^J'en connais plein de cas de meme....

Une de mes amies sont chum l'a pogné... Aucun gars dans son équipe de hockey ni son équipe de baseball


Elle a coucher avec non stop, vivent en appart.... Elle a eu 3 test a cause de sa job, elle l'a jamais pogné....
 
lolll. Une pensée à tous les restaurateurs qui se sont fait chier à rouvrir leur resto avec toutes les étapes et recherche de personnel que ça demande


LA SITUATION AU QUÉBEC EN DATE DU 22 MARS 2021
303 051 personnes infectées (+712)
10 614 décès (+15)
513 personnes hospitalisées (+12)
114 personnes aux soins intensifs (+12)
Les prélèvements réalisés s’élèvent à 20 216 pour un total de 7 234 020
21 180 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d’hier pour un total de 966 566
VARIANTS

Le Québec compte 542 cas de variants, selon les chiffres de l’INSPQ.

3373 cas présomptifs sont en analyse, dont 1593 à Montréal.



 
Last edited:
^^^J'en connais plein de cas de meme....

Une de mes amies sont chum l'a pogné... Aucun gars dans son équipe de hockey ni son équipe de baseball


Elle a coucher avec non stop, vivent en appart.... Elle a eu 3 test a cause de sa job, elle l'a jamais pogné....

C'est possible que certains d'entre nous soyons immunes car on l'a eue avant mais on était asymptomatiques ou on savait juste pas c'etait quoi et on a juste appele ca une vilaine grippe.

C'est pas parce que les cliniques ont commence a signaler le Covid 19 en Decembre 2019 que ca existait pas avant. Un excellent exemple est une dame a mon travail - de tous les gens notre ancienne receptioniste - qui est revenue de Haiti apres les vacances de Noel 2019 avec exactement tous les symptomes du Covid 19, elle a manque 3-4 jours d'ouvrage et a son retour elle a continue de tousser la toux classique "Covidienne" pendant un bon 2-3 semaines, perte d'odorat et gout, maux de tete, tout le pataclin bref.

Sauf que PERSONNE au bureau ne l'a eue a ce moment la.

D'ailleurs il y a plein de cas de gens qui se sont donnes la vilaine grippe en Decembre 2019, Janvier 2020 pis ca passé comme une grippe. Il y a même eu un article dans Cyberpresse il y a quelques mois a propos d'un gars pis ses chums avec lesquels ils ont joué une game de pick-up hockey pis 11 l'ont pognée.

Plusieurs de mes amis de poker/golf quand on s'est revus en Juillet au golf ont discuté de cette 'fameuse grippe' qu'ils avaient eu durant l'hiver avant que les merdias n'évangelisent une pandemie.

Selon moi, si on se met a tracker tous les virus, rhumes et grippes que tout le monde pogne (ou pognait avant les mesures sanitaires) on est pas sortis du bois.
 
Oh now jump in hospitalization we are doomed

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Just like last time, but went down after.

people think vaccine is magical when administered. you gotta wait 3 weeks to be "immune"
the real results will come 3 weeks after all 60+ will be vaccinated. We should see a significant drop everywhere. Oh..and when school finishes :)
 
Just like last time, but went down after.

people think vaccine is magical when administered. you gotta wait 3 weeks to be "immune"
the real results will come 3 weeks after all 60+ will be vaccinated. We should see a significant drop everywhere. Oh..and when school finishes :)

on en a pour des mois à vacciner les 60 ans et plus encore...
 
C'est possible que certains d'entre nous soyons immunes car on l'a eue avant mais on était asymptomatiques ou on savait juste pas c'etait quoi et on a juste appele ca une vilaine grippe.

C'est pas parce que les cliniques ont commence a signaler le Covid 19 en Decembre 2019 que ca existait pas avant. Un excellent exemple est une dame a mon travail - de tous les gens notre ancienne receptioniste - qui est revenue de Haiti apres les vacances de Noel 2019 avec exactement tous les symptomes du Covid 19, elle a manque 3-4 jours d'ouvrage et a son retour elle a continue de tousser la toux classique "Covidienne" pendant un bon 2-3 semaines, perte d'odorat et gout, maux de tete, tout le pataclin bref.

Sauf que PERSONNE au bureau ne l'a eue a ce moment la.

D'ailleurs il y a plein de cas de gens qui se sont donnes la vilaine grippe en Decembre 2019, Janvier 2020 pis ca passé comme une grippe. Il y a même eu un article dans Cyberpresse il y a quelques mois a propos d'un gars pis ses chums avec lesquels ils ont joué une game de pick-up hockey pis 11 l'ont pognée.

Plusieurs de mes amis de poker/golf quand on s'est revus en Juillet au golf ont discuté de cette 'fameuse grippe' qu'ils avaient eu durant l'hiver avant que les merdias n'évangelisent une pandemie.

Selon moi, si on se met a tracker tous les virus, rhumes et grippes que tout le monde pogne (ou pognait avant les mesures sanitaires) on est pas sortis du bois.

Je pense que c'est surtout relier au prédispositions de chaque individu baser sur son âge et état de santé. Les vieux et les plus jeunes avec des comorbidités ont pas juste plus de chances d'être hospitalisés/mourir du virus, ils auraient aussi plus de chance de l'attraper. Entk, c'est ma théorie et les données que j'ai pu observé semble aller dans ce sens. Comment expliquer un aussi haut taux de cas dans les 65ans+ quand la très grande majorité d'entre eux limite au maximum leurs sorties et font attention ?
 
Juste parce qu'on a pas légiféré contre la propagande domestique ne veut pas dire que c'est acceptable.

Lis cet article a propos de la propagande et son utilisation.

https://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/propaganda-in-Canada

Merci LG pour ta définition de ce qu’est de la propagande. Je sais c’est quoi et on sait pas mal tous c’est quoi après ce qu’on a pu voir au courant des 4 dernières années au USA. Cependant le gars suggère de traduire les médias devant les tribunaux ce qui est totalement risible et coucou.
 
Back
Top