Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je dis ça comme ça, mais je ne crois pas qu'on ait encore vacciné suffisamment de personnes vulnérables pour voir un effet sur les hospitalisations

Et avec la hausse du nombre de cas, on devrait malheureusement constater une hausse des hospitalisations dans les prochaines semaines

20% de la population totale à Montréal est vaccinée, la plupart des vulnérables. Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas avoir un effet sur les hospitalisations!
 
La crédibilité en mange une sacré claque présentement sur la vaccination !!! Les coucous anti-vaxx sont en train d'innonder les réseaux sociaux, ils sont heureux comme jamais !
Même s'il n'y avait aucune raison, le Gouv aurait tellement dû le suspendre en même temps que le reste de l'Europe. Ça aurait envoyé un message de prudence. Mais non, ils sont sorti comme des vendeurs d'Assurances nous jurer de sa fiabilité et de sa sécurité, pour qu'une semaine plus tard ils passent pour une gang de sans dessin qui ont parlé à travers leur chapeau gros comme le bras... Crédibilité !!


Ils sont tellement, mais tellement chanceux d'Avoir les médias dans leur petites poches....
 
La crédibilité en mange une sacré claque présentement sur la vaccination !!! Les coucous anti-vaxx sont en train d'innonder les réseaux sociaux, ils sont heureux comme jamais !
Même s'il n'y avait aucune raison, le Gouv aurait tellement dû le suspendre en même temps que le reste de l'Europe. Ça aurait envoyé un message de prudence. Mais non, ils sont sorti comme des vendeurs d'Assurances nous jurer de sa fiabilité et de sa sécurité, pour qu'une semaine plus tard ils passent pour une gang de sans dessin qui ont parlé à travers leur chapeau gros comme le bras... Crédibilité !!


Ils sont tellement, mais tellement chanceux d'Avoir les médias dans leur petites poches....

attends y'a tu vraiment quelqu'un ici qui trouvent qu'ils ont de la crédibilité? ou qu'ils en ont deja eu?? et ce depuis mars 2020? please, ils nagent à l'aveuglette depuis le début, prennent des décisions, reviennent dessus une semaine après...

check juste les restaurants fermés depuis 30 septembre lol... ils ont tu un esti de plans pour les re-ouvrirs, ou ils attendent juste qu'ils soient tous fermés??? c'est probablement les seules places publiques que j'étais a l'aise, car loin des autres, serveurs avec masques etc.

J'suis 100x plus en contact avec les gens N'IMPORTE ou sauf au restaurant lol
 
La crédibilité en mange une sacré claque présentement sur la vaccination !!! Les coucous anti-vaxx sont en train d'innonder les réseaux sociaux, ils sont heureux comme jamais !
Même s'il n'y avait aucune raison, le Gouv aurait tellement dû le suspendre en même temps que le reste de l'Europe. Ça aurait envoyé un message de prudence. Mais non, ils sont sorti comme des vendeurs d'Assurances nous jurer de sa fiabilité et de sa sécurité, pour qu'une semaine plus tard ils passent pour une gang de sans dessin qui ont parlé à travers leur chapeau gros comme le bras... Crédibilité !!


Ils sont tellement, mais tellement chanceux d'Avoir les médias dans leur petites poches....

Idem pour les masques.. quand la planete se met aux masques, on a arruda qui fait sa pub qu'on est trop con pour les porter

Après ca change d'idée.

le monde ferme les frontieres

le canada attend 6 semaines apres

etc.
 
La crédibilité en mange une sacré claque présentement sur la vaccination !!! Les coucous anti-vaxx sont en train d'innonder les réseaux sociaux, ils sont heureux comme jamais !
Même s'il n'y avait aucune raison, le Gouv aurait tellement dû le suspendre en même temps que le reste de l'Europe. Ça aurait envoyé un message de prudence. Mais non, ils sont sorti comme des vendeurs d'Assurances nous jurer de sa fiabilité et de sa sécurité, pour qu'une semaine plus tard ils passent pour une gang de sans dessin qui ont parlé à travers leur chapeau gros comme le bras... Crédibilité !!


Ils sont tellement, mais tellement chanceux d'Avoir les médias dans leur petites poches....

C'est étrange que cette décision sorte la veille qu'on reçoive le 1.5 Millions de dose des USA. Il y a un lien c'est sur mais pourquoi, je ne peut pas mettre le doigt sur la raison encore. Bonne chance maintenant pour écouler ces stocks.
 
La crédibilité en mange une sacré claque présentement sur la vaccination !!! Les coucous anti-vaxx sont en train d'innonder les réseaux sociaux, ils sont heureux comme jamais !
Même s'il n'y avait aucune raison, le Gouv aurait tellement dû le suspendre en même temps que le reste de l'Europe. Ça aurait envoyé un message de prudence. Mais non, ils sont sorti comme des vendeurs d'Assurances nous jurer de sa fiabilité et de sa sécurité, pour qu'une semaine plus tard ils passent pour une gang de sans dessin qui ont parlé à travers leur chapeau gros comme le bras... Crédibilité !!


Ils sont tellement, mais tellement chanceux d'Avoir les médias dans leur petites poches....

Yup. Jamais j'ai vu autant d'amateurisme pouvoir s’en tirer aussi allégrement avec nos médias qui sont plutôt occupés à pondre des éditoriaux sur les complotistes.
Dois-je vous rappeler que pas plus tard que samedi passé, NOTRE premier ministre est parti en guerre contre des « pissous » sur sa page Facebook parce qu’il y avait des commentaires de troll en dessous de ces messages? C’est ce qu’on appelle avoir les priorités aux bonnes places.
 
Il me semble que si le CDC garde des réserves d'approbation sur le vaccin, ça devrait être un message à saisir.

Les USA, ce n'est pas le tiers monde et c'est rendu le leader de la stratégie de sortie de pandémie et ils ont refusé d'autorisé le vaccin jusqu'à présent. S'il y a bien un pays qui à hâte de passer à autre chose c'est bien eux
 
C'est étrange que cette décision sorte la veille qu'on reçoive le 1.5 Millions de dose des USA. Il y a un lien c'est sur mais pourquoi, je ne peut pas mettre le doigt sur la raison encore. Bonne chance maintenant pour écouler ces stocks.

La seule que je peux voir c'est qu'ils voulaient pas cracher sur le "cadeau".
 
Une fois que les États-Unis seront vaccinés, les gentils Américains vont sauver le monde encore une fois, en nous vendant plusieurs doses
 
Raison de plus de flusher AZ, notre voisin pourra nous approvisionner.

JOhnson & Johnson y a t'il du nouveau?

Approvisionnement en Mai je crois

Une fois que les États-Unis seront vaccinés, les gentils Américains vont sauver le monde encore une fois, en nous vendant plusieurs doses

Je mets un 2$ qui vont envoyer l'armée avec les gros avions cargos rempli de vaccin sur des fioles avec le drapeau américain pour aller vacciner le 1/3 de la planète incluant les pays qui sont contre le régime chinois
 
Pfizer, compagnie Américaine
Moderna, compagnie Américaine
J&J, compagnie Américaine
Az= UK

À la quantité de pognon d'impliqué dans cette lutte, je comprend un peu les USA de faire leur fine bouche et de laisser le AZ moisir sur les tablettes...
Pis au pire, le petit con à Trudeau va les prendre lui AHAHAHHAHAHAHA ! !
 
Pfizer, compagnie Américaine
Moderna, compagnie Américaine
J&J, compagnie Américaine
Az= UK

À la quantité de pognon d'impliqué dans cette lutte, je comprend un peu les USA de faire leur fine bouche et de laisser le AZ moisir sur les tablettes...
Pis au pire, le petit con à Trudeau va les prendre lui AHAHAHHAHAHAHA ! !

À combien de vaccin chinois sommes-nous rendus pour tenter de vaincre la pandémie causée par eux?
 
Approvisionnement en Mai je crois



Je mets un 2$ qui vont envoyer l'armée avec les gros avions cargos rempli de vaccin sur des fioles avec le drapeau américain pour aller vacciner le 1/3 de la planète incluant les pays qui sont contre le régime chinois

Il reste que le virus est chinois, ils l'ont pas voulu celle là les américains. S'il passe du pays le plus touchés à celui qui s'en sort haut la main grâce à leur technologie et bien tant mieux. Le dernier drapeau que j'ai envi de voir sur une fiole est celui de la Chine.
 
Le monde on beau dire que la Chine est en train de devenir une puissance économique, il reste que les esti de king pin toute catégorie confondue ca reste les USA....
 
Back
Top