Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ils ajoutent continuellement des nouvelles places. Je viens de voir une couple de nouvelles pharmacies dans mon coin qui ont apparus avec de la place pour demain, j'ai réussit à me booker une place.

Moi j'ai regardé régulièrement sur le site pour la ville Québec et ce n'était pas le cas. Il y a des pharmacie qui apparaissent et il n'y a pas de disponibilité. L'offre et la demande de vaccin doit varier d'une région à l'autre.
 
Avez-vous entendu et écouté les nouvelles annonces du gouvernement à propos de la campagne de vaccination ? En tout cas, ils sont mieux de deconfiner au PC si leur campagne de vaccination fonctionne
 
reportage a Radio-Gauchiste sur les restaurants qui souhaite ouvrir leur terasse

depuis le début de la pandamie 2000 restaurants on fait faillite ...

mais selon CuddlyJean , personne ne fait faillite :p
 
Faque dans la catégorie gaspillage de ressource pour s'assurer qu'on va pouvoir dire avoir "tout fait en notre possible" peu importe si c'est trop beaucoup trop tard:

Je viens d'apprendre qu'une campagne de testage massive va être mise en branle sur mon chantier de construction. Test rapide 2 fois par semaine pour tout le monde... ils auraient pas pu pousser pour vacciner tout le monde 2 fois à la place calisse?

Faut passer à travers le stock de tests rapides pas utilisé avant qu'ils soient passé dates.. probablement parce que ça paraitrait mal de les jeter.

J'ai fait la même face qu'un de mes clients en entendant ça:
815d9081f5d99c2cd55a329cd499a80b.jpg
 
reportage a Radio-Gauchiste sur les restaurants qui souhaite ouvrir leur terasse

depuis le début de la pandamie 2000 restaurants on fait faillite ...

mais selon CuddlyJean , personne ne fait faillite :p

ya pas juste Cuddly qui se met la tete dans le sable depuis 14mois.
'' Ya pas de faillite''
'' les enfants aiment ca porter des masques''
'' les enfants fontionnent bien sans sport et sans ecole''
'' lecole a distance cest le futur pour nos jeunes''
'' il faut sauver notre systeme de santé'''
'' ya pas plus de suicide quavant''
and on, and on, and on

si les merdisa en parlent pas, ca existe pas!!! MAGIC!@
 
ya pas juste Cuddly qui se met la tete dans le sable depuis 14mois.
'' Ya pas de faillite''
'' les enfants aiment ca porter des masques''
'' les enfants fontionnent bien sans sport et sans ecole''
'' lecole a distance cest le futur pour nos jeunes''
'' il faut sauver notre systeme de santé'''
'' ya pas plus de suicide quavant''
and on, and on, and on

tu sais que ça ne va pas bien quand le gouvernement fait des publicités comme celle-ci

 
tu sais que ça ne va pas bien quand le gouvernement fait des publicités comme celle-ci

https://www.youtube.com/watch?v=r9yFwwa4B3M

sacrament, cest pathetique que le gouvernement prenne le temps et le $ pour faire des horreur dememe alors qu'il a la solution entre lesmains et qu'il est responsable de ce que la publicité dénonce...
cest comme un agresseur qui ferait un mesage dinteret public pour dire de faire attention aux victimes d'agressions... cest PATHETIQUE
 
https://www.lapresse.ca/actualites/...irme-l-efficacite-de-deux-doses-de-pfizer.php

(Paris) Le vaccin Pfizer/BioNTech est efficace à plus de 95 % contre la COVID-19, mais le niveau d’efficacité baisse nettement quand la personne ne reçoit qu’une seule des deux doses, selon une étude menée en Israël, la plus grande jamais réalisée en vie réelle

L’étude montre que le vaccin est « hautement efficace » chez les plus de 16 ans sept jours après la seconde dose : il protège à 95,3 % contre les infections, à 97,2 % contre les hospitalisations et à 96,7 % contre les décès. Ces niveaux de protection restent similaires chez les plus de 85 ans.
Mais ils baissent notablement quand les personnes n’ont reçu qu’une seule des deux doses : 57,7 % contre l’infection, 75,7 % contre les hospitalisations et 77 % contre les décès chez les plus de 16 ans.
 
Première dose de pfizer reçu aujourd’hui. Il avait pasmal de monde au palais des congrès ce matin! Les gars de notre compagnie qui veulent avoir le vaccin vont prendre rendez vous et ils vont être payé le temp qu’ils vont labas
 
Première dose de pfizer reçu aujourd’hui. Il avait pasmal de monde au palais des congrès ce matin! Les gars de notre compagnie qui veulent avoir le vaccin vont prendre rendez vous et ils vont être payé le temp qu’ils vont labas

I wish , mon boss est cheap


54hr5v.jpg
 
Première dose de pfizer reçu aujourd’hui. Il avait pasmal de monde au palais des congrès ce matin! Les gars de notre compagnie qui veulent avoir le vaccin vont prendre rendez vous et ils vont être payé le temp qu’ils vont labas

ils parlaient de ca a la radio lautre jour, qu'il faudra utiliser de l'imagination pour inciter les plus jeunes a aller se faire vacciner.
je trouve que ton boss est tres intelligent et responsable, cest un bon boss que vous avez!
 
Avez-vous entendu et écouté les nouvelles annonces du gouvernement à propos de la campagne de vaccination ? En tout cas, ils sont mieux de deconfiner au PC si leur campagne de vaccination fonctionne

Oui je l'ai entendu à la radio. Vaccin dance, vaccin restaurant... Ils ont-tu le vaccin sexe :p
 
Comment expliquer que la majorité des hospitalisations proviennent des 60-69 ans

Alors que 80 % de cette tranche d'âges a reçu au moins une dose

Je continue de croire que les hôpitaux vont se vider quand 50 % auront reçu une dose, mais bon, ça porte quand même à réflexion
 
Clinique de vaccinations dans les bars de danseuse, un vaccin = une danse contact. COVID fini en 3 semaines
Nous notre job nous donne une journée de congé pour nous faire vacciner. Si le gouvernement forcerait les autres entreprises à faire de même ça serait réglé assez vite.
 
Back
Top