Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ben oui c'est les gouvernements pi les media qui ont tout décalicer l'autre fois aussi?

Daccord. Ils ont brisés des vitrines donc on doit obliger la population a rester à l'intérieur de leurs domiciles entre 9h30pm et 5am. Très fort ton argument.
 
Daccord. Ils ont brisés des vitrines donc on doit obliger la population a rester à l'intérieur de leurs domiciles entre 9h30pm et 5am. Très fort ton argument.

Je dis juste que ces comportements la n'encourage pas le gouvernement a slacker les mesures.
 
Je dis juste que ces comportements la n'encourage pas le gouvernement a slacker les mesures.

Pourtant leurs comportement à eu un impact très faible, lire aucun, sur les hospitalisations et les décès, mais c'est surement pas le gouvernement qui est en charge de gérer les mesures en fonction d'une pandémie d'un virus.
 
Comme si on était encore là à cause des Beaucerons qui manifeste....

On est la pcq le gouvernement a pas de couille.


L'adhérence général aux mesures n'est plus la ou presque. Hausser le ton et mettre plus de mesures c'est contre productif.

Partout en fds yavait tu monde en visite à gauche et à droite.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Quand ca veut rien comprendre! lol
C'est pas une question de rien comprendre, le monde on fait un effort pendant assez longtemps. Ça suffit le criss de niaisage et le powertrip du gouvernement.

Le monde en ont plein le cul. Les caves à Québec ont donné fuck all à se mettre sous la dent à la population. Aucun plan, aucun objectif, aucune vision, aucun espoir...

On a l'air d'une criss de gang de cave, je parles avec des américains et yen reviennent tout simplement pas, certain nous croit à peine quand on dit ce qu'on subit

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas une question de rien comprendre, le monde on fait un effort pendant assez longtemps. Ça suffit le criss de niaisage et le powertrip du gouvernement.

Le monde en ont plein le cul. Les caves à Québec ont donné fuck all à se mettre sous la dent à la population. Aucun plan, aucun objectif, aucune vision, aucun espoir...

On a l'air d'une criss de gang de cave, je parles avec des américains et yen reviennent tout simplement pas, certain nous croit à peine quand on dit ce qu'on subit

I randomly looked at the last 100 pages and you've been repeating the same fucking thing for 6 months.

Seriously man, shut the fuck up, anyways you don't respect any covid rules...


Before you ask who i am? Like you say in French : voila

https://www.montrealracing.com/foru...a-poursuis&p=10662391&viewfull=1#post10662391
 
Let’s go les Keven,

On continue comme ço!

J’ai réussi à avoir un rdv avant certain 35+ qui ont pris leur rdv la semaine passée lewl
 
Accompagné ma cousine today... y ont sorti quelqu’un sur une civiere. Y s’est mit a vomir et pouvait pas se tenir debout 2 minutes apres le vaccin. Gardez un oeil sur la une du journal demain!
 
I randomly looked at the last 100 pages and you've been repeating the same fucking thing for 6 months.

Seriously man, shut the fuck up, anyways you don't respect any covid rules...


Before you ask who i am? Like you say in French : voila

https://www.montrealracing.com/foru...a-poursuis&p=10662391&viewfull=1#post10662391

Lets play a game shall we?

PM me which one of your accounts you want me to permaban and nobody talks about how much of an idiot you are and all is forgotten :)
 
I randomly looked at the last 100 pages and you've been repeating the same fucking thing for 6 months.

Seriously man, shut the fuck up, anyways you don't respect any covid rules...


Before you ask who i am? Like you say in French : voila

https://www.montrealracing.com/foru...a-poursuis&p=10662391&viewfull=1#post10662391
Honnêtement j'en ai rien à secouer de qui tu es...

Mais sache que le gouvernement n'a pas de plan, il change les goalpost à chaque semaine et abuse de la confiance des citoyens

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top