Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

eu ma 1ere dose la semaine passé jai été 3 jours a pas etre capable de lever le bras.

Il est ruff ce vaccin là, j'ai filer tout croche 3 jours et crissement mal au bras aussi, j'ai pas super hâte à la 2e dose en sachant que c'est supposé être pire! Je vais quand même prendre ma 2e dose et faire avec les symptomes.
 
La première fois qu'ils ont essayés de me piquer, la seringue a brisée. Stop being pussies and start lifting weigths.
 
Mise à part une légère douleur au bras.

Fuck all.



Com’on. 2 tylenol dans le pire des cas et ça va passer.


J'ai été faire un voyage de skidoo hors piste au Lac St Jean un lundi matin alors que je m'étais cassé la main la veille au hockey... Le vaccin me stress pas ben ben lol
 
Calisse que vous êtes moumoune.

Un vaccin = légère sensibilité à l'emplacement de l'injection. Moins pire qu'une 'bine'.
 
Hier je regardais les nouvelles mesures et j'essayais de démêler ça avec ma blonde, et il m'est venu une citation de W. Churchill en tête. Je lui cite : ''“Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.”'' Je lui précise qu'il faut s'imaginer une foule qui acclame, Bravo! et tout et tout.

Elle me regarde avec une face de perdrix en réflexion intense et me dit -''Ça pas rapport... Ça veut rien dire ! Ça n'a aucun lien avec la situation !''

J'étais comme :'' Mais t'es conne ou quoi ? ça fait 1 an + que ce virus là est débarquer et qu'il nous rend la vie pas possible. On se cache, on se masque, on se test, on est malade et certains meurent ! ! Et là maintenant, pour la première fois, on a laissé tombé nos gants, et on s'est fait piqué dans le bras. On a maintenant les poings levés, et on lui dit :'' Ammène toi petit virus de merde, on a maintenant une vrai réponse pour toi ! !''

Alors non, c'est pas le début de la fin, vraiment pas. Mais c'est très clairement la fin du début pour ce virus là!
 
Hier je regardais les nouvelles mesures et j'essayais de démêler ça avec ma blonde, et il m'est venu une citation de W. Churchill en tête. Je lui cite : ''“Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.”'' Je lui précise qu'il faut s'imaginer une foule qui acclame, Bravo! et tout et tout.

Elle me regarde avec une face de perdrix en réflexion intense et me dit -''Ça pas rapport... Ça veut rien dire ! Ça n'a aucun lien avec la situation !''

J'étais comme :'' Mais t'es conne ou quoi ? ça fait 1 an + que ce virus là est débarquer et qu'il nous rend la vie pas possible. On se cache, on se masque, on se test, on est malade et certains meurent ! ! Et là maintenant, pour la première fois, on a laissé tombé nos gants, et on s'est fait piqué dans le bras. On a maintenant les poings levés, et on lui dit :'' Ammène toi petit virus de merde, on a maintenant une vrai réponse pour toi ! !''

Alors non, c'est pas le début de la fin, vraiment pas. Mais c'est très clairement la fin du début pour ce virus là!


coolbiggroundbeetle.gif
DistinctGiganticIbex-max-1mb.gif
 
Ceux d'entre vous qui ont testé positifs à la COVID et qui avez reçu une première dose

Prenez-vous la deuxième dose?

je penses pas que c'est un choix pour le moment. Un colègue a testé positif et a eu une dose et il peut pas prendre rdv pour une deuxième dose pour le moment.
 
Je connais quelqu'un qui a testé positif et qui a reçu une dose et il s'est fait contacter pour la deuxième dose

Lorsqu'il a demandé quelles étaient les recommandations, il s'est fait répondre que c'était un choix personnel
 
Celui qui parle de Churchill

Tu es mêlé raide

On parle de la fin des zones de couleur et de la fin des masques à la fin août

C'est dans 3 mois

C'est pas mal ce qu'on appelle le début de la fin
 
CHHIIFFFFF

Une bonne diminution des hospitalisations quand même et un très bas taux de contagion pour le nombre de test


Les plus récentes données sur l’évolution de la pandémie au Québec font état de 584 nouveaux cas et de 8 décès supplémentaires.

584 nouveaux cas, pour un total de 364 980 personnes infectées;
347 387 personnes rétablies;
8 nouveaux décès – pour un total de 11 058 décès –, soit:
1 décès dans les 24 dernières heures,
7 décès entre le 12 et le 17 mai,
466 hospitalisations, soit une diminution de 18 par rapport à la veille;
113 personnes aux soins intensifs, soit une diminution de 5 par rapport à la veille;
35 862 prélèvements réalisés le 17 mai.

Vaccination

74 310 doses administrées s’ajoutent, soit 71 485 doses dans les dernières 24 heures et 2 825 doses avant le 18 mai, pour un total de 4 543 365;
5 036 719 doses reçues au total;
Cette semaine, 1 299 340 doses sont attendues :
43 290 doses de Pfizer ont été reçues hier en région. Il reste donc 458 640 doses de Pfizer à recevoir sur les 917 280 doses attendues cette semaine,
233 960 doses de Moderna,
148 100 doses d’AstraZeneca.
 
Calisse que vous êtes moumoune.

Un vaccin = légère sensibilité à l'emplacement de l'injection. Moins pire qu'une 'bine'.

Pas question d'être moumoune, c'est sur que si tu as un système immunitaire endormi, que ça va passé à moitié sous le radar et que ça te prend la 2e dose pour réveiller les petits soldats en vacances.

De mon coté je sais que j'ai un trouble léger de globule blanc, depuis que je suis né j'ai le système immunitaire dans le tapis, c'est bon pour certains aspects mais moins bon pour d'autres. Je suis pas surpris que mon système part en guerre maximale contre un Vaccin. Clairement je suis probablement un candidat qui aurait eu assez d'une dose dans les essais clinique mais j'irai pas expliqué ça à Pfizer que certains aurait assez d'une dose et c'est une question de moyenne humaine.
 
Back
Top