Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Un bel exemple et experience live sociale c'est les états unis qui ont un taux de vaccination a peine superieur a 50% et pourtant leurs stats COVID ne cessent de baisser steady depuis des semaines. D'ailleurs juste a regarder les sports: Daytona 500 avait 130.000 spectateurs, hier soir les fans des Islanders l'arena avait l'air pleine, en tout cas bien plus que 12.000 spectateurs (pourtant le coach et staff sont encore obligés de porter un masque... lol)

Ça tire a sa fin, pourquoi on étire ça au Québec? Peut-etre qu'on veut pas rouvrir avant que le reste du Canada soit pret? Peut-etre que la CAQ veulent pas resilier l'etat d'urgence? Sait pas. On s'en fout un peu, on a hate que ce soit vraiment fini.

Je ne vois aucune raison de suivre l'exemple des États-Unis. Leurs choix politiques; sociaux et culturels sont la honte mondial. Tout d'abord, ils ont plus de cas de Covid-19, malgré qui sont moins peuplé que le l'Inde ou la Chine. Ensuite, Black Live Matter est originaire des États-Unis. Aussi, l'actualité national qui viennent des États-Unis ont une toxicité réputé.

Descendre au niveau des États-Unis c'est imbécile. Ils sont encore dans l'ère religieux. C'est un cancer de la société.

Ouais, avec Pfizer.
 
Last edited:
Je ne vois aucune raison de suivre l'exemple des États-Unis. Leurs choix politiques; sociaux et culturels sont la honte mondial. Tout d'abord, ils ont plus de cas de Covid-19, malgré qui sont moins peuplé que le l'Inde ou la Chine. Ensuite, Black Live Matter est originaire des États-Unis. Aussi, l'actualité national qui viennent des États-Unis ont une toxicité réputé.

Descendre au niveau des États-Unis c'est imbécile. Ils sont encore dans l'ère religieux. C'est un cancer de la société.


Ouais, avec Pfizer.

Bin oui...........
 
228 nouveaux cas, pour un total de 371 589 personnes infectées;
357 425 personnes rétablies;
4 nouveaux décès – mais un total de 11 150 est annoncé en raison de 2 décès non attribuables à la COVID-19 –, soit :
1 décès dans les 24 dernières heures,
3 décès entre le 29 mai et le 3 juin,
283 hospitalisations, soit une diminution de 24 par rapport à la veille;
64 personnes aux soins intensifs, soit une diminution de 3 par rapport à la veille;
22 961 prélèvements réalisés le 3 juin.
 
228 nouveaux cas, pour un total de 371 589 personnes infectées;
357 425 personnes rétablies;
4 nouveaux décès – mais un total de 11 150 est annoncé en raison de 2 décès non attribuables à la COVID-19 –, soit :
1 décès dans les 24 dernières heures,
3 décès entre le 29 mai et le 3 juin,
283 hospitalisations, soit une diminution de 24 par rapport à la veille;
64 personnes aux soins intensifs, soit une diminution de 3 par rapport à la veille;
22 961 prélèvements réalisés le 3 juin.

Y vont tu attendre qu’il y ai 0 personnes à l’hôpital avant qu’on reprenne une vie normal coudonc?
 
Moi j'attend encore les paroles de Docteur Mailloux qui disait que les gros allaient y goûter à la deuxième vague.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

damn you les grosses, y'en a autant sinon plus au Maxi qu'avant la pandémie
 
Je ne savais même pas que c’était aujourd’hui la dernière journée du zone rouge à Montréal Laval.


Un dernier petit effort
 
Back
Top