Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

J'ai 41ans et j'ai été parce que j'étais persuadé que notre gouvernement de graines aurait plié le genou devant les névrosés covid-anxieux en imposant un passeport vaccinal pour aller au gym ou au restaurant.

A ma grande surprise, le gouvernement ne semble pas vouloir, dû moins pour l'instant, aller aussi loin pour faire plaisir aux têtes brûlées par TVA.
Le problème c'est que c'est pas ici qui vont le demandé mais a l'étranger oui. Je suis pas mal sure que en Europe ça va être obligatoire

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
TVA avec leur titre «*hausse de cas*»

Les autorités ont déjà dit que le déconfinement en cours allait entraîner une hausse des cas. C’est peut-être ce qui se produit à Montréal, où on a compté 61 nouveaux cas mercredi, soit 12 de plus que les 49 de la veille. Les contaminations ont aussi crû dans la Capitale-Nationale (de 6 à 16 cas) et dans Chaudière-Appalaches (de 16 à 21 cas) ces 24 dernières heures, mais elles ont en revanche diminué en Outaouais (de 17 à 7 cas).


Câline, 69 cas sur l’île de mtl et ça capote, je vois même plus l’intérêt des tva de divulguer cette info en grosse manchette.
 
Faut avouer que vous etes rendu fou avec les medias aussi.... peu importe ce qu'ils écriront, vous partez en criss et les accusez d'instaurer la peur.... Ensuite vous continuez a les lire.
 
Faut avouer que vous etes rendu fou avec les medias aussi.... peu importe ce qu'ils écriront, vous partez en criss et les accusez d'instaurer la peur.... Ensuite vous continuez a les lire.
Un peu comme toi qui vient nous lire... dire qu'on écrit juste d'la marde.

Pis qui revient nous lire après?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Faut avouer que vous etes rendu fou avec les medias aussi.... peu importe ce qu'ils écriront, vous partez en criss et les accusez d'instaurer la peur.... Ensuite vous continuez a les lire.

L’affaire c’est que c’est le 3/4 du Québec qui avale ce que Quebecor dit. Techniquement, il ne devrait pas pouvoir désinformée la population comme ils le font.

J’ai toujours trouvé cave l’empire Quebecor, mais depuis la pendenie je me pause de vrais question sur les médias au Québec, d’ailleurs je pense faire ma thèse sur ça.
 
Un peu comme toi qui vient nous lire... dire qu'on écrit juste d'la marde.

Pis qui revient nous lire après?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Heureusement cest pas tout le monde qui est faible comme toi et l’autre et qui se laissent controler la cervelle par les medias. Ya d’autre contenu interessant aussi dans ce thread.
Lache pas ca va bien aller.
 
L’affaire c’est que c’est le 3/4 du Québec qui avale ce que Quebecor dit. Techniquement, il ne devrait pas pouvoir désinformée la population comme ils le font.

J’ai toujours trouvé cave l’empire Quebecor, mais depuis la pendenie je me pause de vrais question sur les médias au Québec, d’ailleurs je pense faire ma thèse sur ça.

De ou tu sors que le 3/4 avale ce que quebecor dit? As-tu fait un sondage avec un echantillon assez large pour conclure ca?
 
De ou tu sors que le 3/4 avale ce que quebecor dit? As-tu fait un sondage avec un echantillon assez large pour conclure ca?

C’est assez facile à savoir que 75% des gens au Quebecor vénère Quebecor. Regarde juste les cote d’écoute des émissions complètement cave en heure de pointe. Ce sont les mêmes qui écoutent la voix. Arrête de chercher le trouble. Ce sont des fait que tout le monde save.
 
C’est assez facile à savoir que 75% des gens au Quebecor vénère Quebecor. Regarde juste les cote d’écoute des émissions complètement cave en heure de pointe. Ce sont les mêmes qui écoutent la voix. Arrête de chercher le trouble. Ce sont des fait que tout le monde save.

Ta du faire des grosses recherches...
 
Moi tant qu’on met quelqu’un en prison ca va faire mon affaire

On pourrait commencer par Josélito Michaud? Il est louche en criss
 
Quebecor existerais pas si c’était 10% au Québec qui les regardaient...coudonc t’es pas le crayon le plus aiguisé de la boîte mon gars

lol 1, tu le sais que Quebecor n'est pas le seul media au quebec? 2, tu le sais que c'est pas 100% de la population est francophone et qui ecoute Quebecor? 3, tu le sais que ya du monde qui s'en criss des nouvelles aussi?

Mais bon, la peur est bel et bien installée en toi et ta l'air parti en guerre contre eux...

Good luck!
 
lol 1, tu le sais que Quebecor n'est pas le seul media au quebec? 2, tu le sais que c'est pas 100% de la population est francophone et qui ecoute Quebecor? 3, tu le sais que ya du monde qui s'en criss des nouvelles aussi?

Mais bon, la peur est bel et bien installée en toi et ta l'air parti en guerre contre eux...

Good luck!

Ouf...des anglophone yen pas en grosse proportion ici, oui il y a 2 autres média lol...

Tu es le seul ici à pas comprendre que faire des article avec de faux expert pour faire peur au monde car eux la pandemie ils font des millions avec ça et veulent pas que sa finissent c’est pas correct
 
Back
Top