Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

ya tellement eu de mauvaise pub sur le astra que les politiciens prennent celui la pour montré que c'est correct et encourager le monde. des fois faut pas chercher trop loin, la réponse est juste devant.

Ouais, la pub, pour qu'après on le suspend anyways..? Mauvaise pub.

Je me disais juste que, peut-être le mRNA est plus risqué (nouvelle méthode) alors les chefs d'états prennent le AZ. Juste un questionnement, pas de la conspiracy theory là.

Mr. Legault a eu quel vaccin lui? Un de ses ministres a eu la AZ aussi non?
 
Ouais, la pub, pour qu'après on le suspend anyways..? Mauvaise pub.

Je me disais juste que, peut-être le mRNA est plus risqué (nouvelle méthode) alors les chefs d'états prennent le AZ. Juste un questionnement, pas de la conspiracy theory là.

Mr. Legault a eu quel vaccin lui? Un de ses ministres a eu la AZ aussi non?

Legault a eu Pfizer de mémoire, Dubé astra
 
Jai entendu un convo entre 2 gars, «*si le gouvernementttt dit qu’a 75% cest correct pour l’immunitee benn moue jsuis dans le 25% pis je vais laisser les autre 75% faire la jobb*» y’avait pas l’air trop smart entk
 
Entoucas le devancement de la 2e dose est pas évident!!

Il t'oblige à aller au même endroit que la 1e dose.

Aucune place disponible pour moi.

Va falloir laisser les ti-vieux et les anxieux s'amuser sur le site de réservation 2-3 semaines et aller faire la queue en sans rendez-vous pour libérer des plages.
 
Ça doit dépendre des endroits, mes parents ont réussi à avoir deuxièmes doses très rapidement.

Je présume que plus qu'il parle du variant indien et plus les gens prennent des rdv lol
 
Criss de clic-santé qui supposément t'envoi un code a 6 chiffre : Fucking nope rien qui rentre en courriel. Pis là, aucun moyen d'accéder a quelquonque information ou aide a propos de ça, il te laisse dans le néant.
 
Criss de clic-santé qui supposément t'envoi un code a 6 chiffre : Fucking nope rien qui rentre en courriel. Pis là, aucun moyen d'accéder a quelquonque information ou aide a propos de ça, il te laisse dans le néant.

check tes junk mail. Moi ça entre quasi instantanément le code 6 chiffres.
 
MR , l'endroit ou l'argumentation en strawman est omniprésente.

criss que c drole vous lire depuis quelques pages , on dirait un play by play de cathy newman qui se plante en interviewant JBP
 
Il parle de rajouter des mesures sanitaires advenant le cas d'une quatrième vague à l'automne

Mais si une bonne proportion de la population a reçu ses deux doses d'ici là, il n'y en aura pas de quatrième vague

Ça nous donne deux mois et demi pour administrer le plus de doses possible

Si on réussit, l'urgence sanitaire sera levée

En passant, il n'est pas irréaliste de penser ça

Lego à même commencer à se bomber le torse en affirmant qu'à l'automne, tout ça sera derrière nous

Ca fait du sens ce que tu dis mais pour lever completement les mesures sanitaires le gouvernement du Q-bec semble attendre le 0 cas , ce qui arrivera pas avant tres longtemps ...
Fac on en a pour un boutte encore avec cette tbnk de pandemie, en tk ici au Q-bec !
 
Je devrais te ban pour avoir quote et link HENRI LE SHITPOSTER

Henri! Il est solidement pluggé avec la SP ce gars là! Quand la Covid veut avoir des nouvelles, elle le contact directement

Henri à l'air d'un bon jack, mais étudiant de l'UQAM

 
Henri! Il est solidement pluggé avec la SP ce gars là! Quand la Covid veut avoir des nouvelles, elle le contact directement

Henri à l'air d'un bon jack, mais étudiant de l'UQAM

[url]https://i.ibb.co/tPTsWD9/125542070-10223750447367688-5096903724423775424-n.jpg[/url]

La Presse devrait avoir honte sérieux, il devrait retourner au Journal Métro, c'est cave. Tu remarqueras que ses articles durent pas plus que 1-3heures sur la page d'accueil La Presse avant d'être deleted de la page ou archives lol
 
Allo Heavy Metag .

Ouais, la pub, pour qu'après on le suspend anyways..? Mauvaise pub.

Je me disais juste que, peut-être le mRNA est plus risqué (nouvelle méthode) alors les chefs d'états prennent le AZ. Juste un questionnement, pas de la conspiracy theory là.

Mr. Legault a eu quel vaccin lui? Un de ses ministres a eu la AZ aussi non?
 
Et bien je ne peux pas devancer ma 2e dose.

C'est complet à 100% pour juillet et août.

J'avais déjà rendez-vous le 28 août alors je vais garder cette date faut croire. lol
 
Back
Top