Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi j'ai eu le vaccin Moderna dans une pharmacie vers la fin mai. Je suis dans le groupe d'âge pouvant devancer la 2ième dose (40 ans et +). Toutefois, ça fait 3 fois que vais sur le site de Clic Santé et il n'y a aucune plage de disponibilité d'affichée qui permettrais de devancer la 2ième dose prévue pour début septembre. A suivre.
 
Réservation pour 2ieme dose faite via la réservation 'pôle aéro' , clic santé me permettait de devancer ma dose de genre 5 jours. Avec de la chance ça va m'éviter de devoir payer 2k aux hotels subventionnées à mon retour de vacance.
 
Moi j'ai eu le vaccin Moderna dans une pharmacie vers la fin mai. Je suis dans le groupe d'âge pouvant devancer la 2ième dose (40 ans et +). Toutefois, ça fait 3 fois que vais sur le site de Clic Santé et il n'y a aucune plage de disponibilité d'affichée qui permettrais de devancer la 2ième dose prévue pour début septembre. A suivre.

Pharmacie avec Moderna, ça semble difficile... Mes parents qui sont 65+ sont incapable aussi. C'est moche qu'il oblige à retourner au même point que la 1e dose, en pharmacie le processus est pas mal disparate et 'était difficile pour eux d'être bien organisé avec le manque de constance dans les livraisons du Moderna. On a eu un paquet de dose dernièrement du Moderna mais j'imagine que nos Toktone opprimés par mes ancêtres de 5e génération les ont eu.
 
C'est du cas par cas. J'ai un de mes amis ancien collègue de travail qui est simplement allé chez Costco quelques minutes avant la fermeture car ils ont souvent des doses en réserve. Il a eu sa 2e dose live sans rendez-vous.
 
Bon c'est la panique en Ontario parce que la variante Bollywood est en hausse et ils regardent la hausse des cas (mais pas des hospitalisations ni deces) en Angleterre et ils veulent tout reconfiner.

Parfaitement timé avec la rouverture des frontieres avec l'Ontario ca va spread ici et faire paniquer la generation Tivia.
 
C'est pas nécessaire de faire un registre de qui est vacciné en entreprise, tu as juste a rentrer a la caféteria et dire que t'envisage pas te faire vacciner pour que tout ceux qui sont vacciné se fasse aller la yeule. Alors la tu vas savoir qui est vacciné ou pas.

Se faire vacciner de la COVID en 2021 c'est l'équivalent de commencer le crossfit en 2017, ce monde la se sente obliger de le dire a tout le monde.

De l'autre cote, si dire que t'es pas vacciner vas garder ce genre de personnes a distance par peur qu'elles tombent malades, c'est un bon win dans mon livre a moi lol.
 
Est-ce que ton Boss sait si tu es vacciné contre la Rubéole ? La rougeole ? Est-ce qu'il t'as demandé le carnet de vaccin de tes enfants ? Je veux dire, s'ils pogne une shit à l'École ou à la garderie, et qu'ils contaminent un employé (son père) ? ? Est-ce qu'il vous demande de vous inscrire sur la liste pour le vaccin contre la grippe saisonnière?

Avant la Covid, tout le monde s'en câlissait des infections. Pis c'est pas comme si la Covid avait fait des ravages dans les rang des travailleurs, et que la psychose n'était pas simplement entretenu par on sait qui.

Dans la classe d'âge des travailleurs (65 ans-) y'a aucune raison de paniquer avec la vaccination.

Non, car la majorité du monde sont vacciné pour se genre de chose et les risques sont minime. c'est juste un vaccin. les effets secondaire grave sont très minime comparé a d'autre vaccin.
 
Se faire vacciner de la COVID en 2021 c'est l'équivalent de commencer le crossfit en 2017, ce monde la se sente obliger de le dire a tout le monde.

Vertu ostentatoire 2021. Les selfie de vaccins Covid, changer son profil Facebook à "Vacciné contre la COVID", conduire son char avec son masque alors qu'on est seul dedans, c'est la même esti d'affaire que s'afficher "BLM" l'an passé ou "Je suis Charlie" whenever quand c'était le temps. C'est les mêmes graines.
 
impossible de changer la date de vaccination ici. Je me doute qu'il y ait un liens avec le fait que ceux qui ont reçu AZ comme première dose recevront Pfizer ou modernaen 2e...
 
Perso, jme suis fais demander au moins 30 fois si j'allais me faire vaccinner, est-ce que j'ai abordé le sujet en disant que j'allais pas me faire vacinner pour le moment? nop.

Une autre preuve de ce que j'avance, j'ai même pas besoin de te le demander que je sais déjà que tu l'es ou que c'est dans tes plans. Sinon tu n'aurais pas essayer de beef.

Imaginons un végétarien vacciné qui fait du crossfit? Ça doit mindblow, il commence la discussion par quoi?
D'après moi, il se retrouve victime de combustion instantané dû à la surchauffe cérébrale de choisir le sujet de discussion.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Perso, jme suis fais demander au moins 30 fois si j'allais me faire vaccinner, est-ce que j'ai abordé le sujet en disant que j'allais pas me faire vacinner pour le moment? nop.

Une autre preuve de ce que j'avance, j'ai même pas besoin de te le demander que je sais déjà que tu l'es ou que c'est dans tes plans. Sinon tu n'aurais pas essayer de beef.

Imaginons un végétarien vacciné qui fait du crossfit? Ça doit mindblow, il commence la discussion par quoi?

Maintenant imagine un végétarien vacciné qui fait du crossfit, qui conduit un char électrique et qui est ingénieur

200.gif
 
Last edited:
Ils ont enfin ouvert des plages horaire.

J'ai booké pour le 24 juillet. J'aurais pu avoir une place avant mais avec mon horaire de gars qui travail 60-70 heures par semaine. c'est plus facile le weekend.
 
Checker ben ça après lundi. Il va y avoir une méga monté de cas.

Anyway on pourrait avoir 100 000 cas par jour on s’en fou, les gens à risque des chsld sont soit mort ou doublement vacciné , la covid c’est fini.

Y’a eu plus de suicide cette année que de gens mort de la covid ailleurs de dans les rpa, chsld et 80 ans et plus. Ridicule quand on y pense.
 
Anyway on pourrait avoir 100 000 cas par jour on s’en fou, les gens à risque des chsld sont soit mort ou doublement vacciné , la covid c’est fini.

Y’a eu plus de suicide cette année que de gens mort de la covid ailleurs de dans les rpa, chsld et 80 ans et plus. Ridicule quand on y pense.

Le Covid est pas fini tant que les medias ne décréteront pas que c'est fini.

Ce ne sera pas les gouvernements, ce ne sera pas une agence comme l'OMS, ce ne sera ni vous ni moi. Ce sera les fucking medias qui vont décréter quand ce sera fini.
 
Le Covid est pas fini tant que les medias ne décréteront pas que c'est fini.

Ce ne sera pas les gouvernements, ce ne sera pas une agence comme l'OMS, ce ne sera ni vous ni moi. Ce sera les fucking medias qui vont décréter quand ce sera fini.
Lorsque les gouvernements vont leur dire de dire que c'est terminé.
 
Back
Top