Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je viens d'avoir des détails du gars à qui j'ai donné la formation mardi am. Il est parti chez lui cette journée là en après-midi, parce qu'il feelait pas pentoute, température, et qu'il dort depuis ce temps là.... ça regarde crissement mal pour moi !!
 
Rofl

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Ça fait 8 ans que je suis dans les hopitaux à cause de la tumeur au cerveau de mon père. Accident, hospitalidation, Opération, chimio, réadaptation, scan scan, scan, récidive, scan scan, radio-chirurgie, complications, ect.

Donc les hopitaux j'en ait assez vu. Je fais mon possible, sans virer fou, pour pas envoyer, moi, ma blonde ou mes proches. Vraiment jtanner.
 
Ça fait 8 ans que je suis dans les hopitaux à cause de la tumeur au cerveau de mon père. Accident, hospitalidation, Opération, chimio, réadaptation, scan scan, scan, récidive, scan scan, radio-chirurgie, complications, ect.

Donc les hopitaux j'en ait assez vu. Je fais mon possible, sans virer fou, pour pas envoyer, moi, ma blonde ou mes proches. Vraiment jtanner.

Ça sert a rien de lui expliquer.

Le monde sont écoeuré et ils vont s'arranger pour voir leur famille et amis dans le temps des fetes.

Option 1 se voilé la face et dire au gens de pas le faire en sachant qu'ils le feront

Option 2 on donne la bénédiction pour les réunions de famille et on prépare tout de suite notre apres noel....

Si on peut faire des réunions familiales dans le temps des fêtes, tout porte à croire que ce sera:

-Masque dans la maison
-Niaisage de distanciation impossible à respecter.

Je crois qu'il faudra aussi avoir des contacts avec un nombre limite de bulle familiale.
 
Last edited:
Je viens d'avoir des détails du gars à qui j'ai donné la formation mardi am. Il est parti chez lui cette journée là en après-midi, parce qu'il feelait pas pentoute, température, et qu'il dort depuis ce temps là.... ça regarde crissement mal pour moi !!

Les grosses squaw sur ta réserve vont se mettre en legging et faire du jogging pour maigrir. Voit le positivement, tu va avoir des ti-cul racing au printemps.
 
Ça sert a rien de lui expliquer.



Si on peut faire des réunions familiales dans le temps des fêtes, tout porte à croire que ce sera:

-Masque dans la maison
-Niaisage de distanciation impossible à respecter.

Je crois qu'il faudra aussi avoir des contacts avec un nombre limite de bulle familiale.

Masque dans la maison lollllllllllllll j'ai hâte en esti de voir c'est qui qui va m'obliger à mettre un masque dans ma maison lollllllll
 
moi jtrouve que ca assez duré pi on devrait commencer a apprendre a vivre avec, comme on le fait avec la grippe, la picotte, le rhum, la gastro, les hépatites, les cyphilis, les gonoré, les poux, les témoins de jehova, name fucking it.

cest une grippe pi les grippes tue du monde encore a chaque année pi on a pas scrappé leconomie pour sa.
 
Hide yo kids hide yo wife!

Ton IMC?
As-tu le diabète?
Fais-tu de la pression artérielle?

Si c’est non, bah attends que ça passe si tu l’attrapes
 
Gym et restos vont ouvrir en mars prochain. Faut arreter de vivre dans le déni, tu le vois dans face a legault tellement y s'en criss et ouvre même pas au dialogue à une peux être reouverture.

C'est tellement le fun de voir que les lieux de propagation restent ouvert, mais que le reste ferme.
 
Les lieux de culte sont tu encore ouvert au Québec?

On a vendu une couple de setup de diffusion mais les pires c'est les eglises indépendante, genre gospel et toute.

J'ai faite un service call dans une, AUCUNE regles, pas de purell, de masque, de distance, etc.
 
On a vendu une couple de setup de diffusion mais les pires c'est les eglises indépendante, genre gospel et toute.

J'ai faite un service call dans une, AUCUNE regles, pas de purell, de masque, de distance, etc.

Ridicule. Si tu es pour fermer les restos, les gyms et tout ferme au moins les lieux de culte sacrament!
 
Back
Top