Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Mask enforcement at the hockey game was zero. It’s a complete joke


Sent from my iPhone using Tapatalk

giphy.gif

Don’t you think about our children!
 
Je m'en allait t'envoyer une message pour savoir si tu as le rona finalement. :run:

PS: On fait des tests rapides à ma job. Résultant en 15 minutes. :p

Toujours pas eu les résultats… J’avais un mini espoir de pouvoir aller travailler aujourd’hui snif snif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Toujours pas eu les résultats… J’avais un mini espoir de pouvoir aller travailler aujourd’hui snif snif


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Estie que je prendrais deux semaines de congé forcé en se moment. Mais j'aime pas le trade off de devoir avoir le rona.
 
Je comprend pas pourquoi le monde continue d'aller se faire tester... Vous avez à ce point pas confiance aux vaccins ?
 
Je comprend pas pourquoi le monde continue d'aller se faire.. Vous avez à ce point pas confiance aux vaccins ?

On n’y va pas par volonté. Mais on doit y aller pour continuer à travailler (selon ta job) et où que les enfants aient à la garderie et école.

On a pas le choix
 
Je comprend pas pourquoi le monde continue d'aller se faire tester... Vous avez à ce point pas confiance aux vaccins ?

Mon fils tousse et ça prend un test négatif pour qu’il soit réadmis à la garderie. Il n’est pas vacciné, car il a 4 ans.

Et si mon fils ne peut pas aller à la garderie, je ne peux pas aller travailler, car personne ne peut/veut le garder tant qu’on n’a pas le test négatif.
 
le vaccin t'empêche pas de ne pas attraper le virus
No shit sherlock. Ca fait 1an et demi qu'on le sait que le but de vaccin est de réduire les symptômes d'un virus déjà grandement asymptomatiques. Fak si t'es double vacc pis tu es malade, tu vas te faire tester pour le covid ? Mais va surtout pas voir un médecin qui va te dire que c'est un rhume ou un grippe et que tu as pas besoin de passer de test et que tu peux aller travailler sans problème.

Pour les garderies c'est un méchant enculage de mouche et je suis content de pas avoir a dealer avec ça.
 
Honnêtement si il est obligatoire prochainement pour la populace daller recevoir une 3ieme dose, je vais la retarder au maximum.

3 doses de vaccins en 1 an, je trouve que ça ressemble à un méchant power trip. Je suis jeune, en santé, j'ai mes deux doses. On verra.

En ce qui concerne le passeport, je men fou puisque de toute façon, je ne vais plus au resto, cinéma ou autre endroit à siffoner mon argent.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Mais va surtout pas voir un médecin qui va te dire que c'est un rhume ou un grippe et que tu as pas besoin de passer de test et que tu peux aller travailler sans problème.

Bin actuellement, pour voir un médecin, même si tu es vacciné, on te demande d’aller faire un test hehe
 
Bin actuellement, pour voir un médecin, même si tu es vacciné, on te demande d’aller faire un test hehe
Ça dépend des cliniques.

J'ai pogné la grippe ya 2 semaines, M blonde et sa mère aussi. Ils ont tous les 2 vue un médecin sans tests.
 
Israël avait déclaré toutes les personnes n'ayant pas reçu leurs 3 doses comme "non-adéquatement vaccinés" frette sec du jour au lendemain. On se faisait traiter de complotistes à parler de ça.
 
En ce qui concerne le passeport, je men fou puisque de toute façon, je ne vais plus au resto, cinéma ou autre endroit à siffoner mon argent.

Eh boy ca l'air plaisant dans ton coin, au moins quand tu vas mourrir tu vas avoir de l'argent!
 
Israël avait déclaré toutes les personnes n'ayant pas reçu leurs 3 doses comme "non-adéquatement vaccinés" frette sec du jour au lendemain. On se faisait traiter de complotistes à parler de ça.

Hmm non personne a jamais associé ca à des complotistes lol, si demain matin ils exigent une 3e dose c'est juste normal que les 2 doses deviennent "non-adéquatement vaccinés", c'est quoi l'autre option exactement lol?

On demande une 3e dose mais ceux qui ont 2 doses on la demande pas? *tu*
 
Hmm non personne a jamais associé ca à des complotistes lol, si demain matin ils exigent une 3e dose c'est juste normal que les 2 doses deviennent "non-adéquatement vaccinés", c'est quoi l'autre option exactement lol?

C'était de la propagande antivaxx pour faire peur au monde voyons.
 
Back
Top