Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sérieusement il est temps que les gens arrête de capoter avec cette criss de grippe la, les gens ce font juste peur a regarder et écouter tout le marde au nouvelles.
TVA qui fait la une avec le jeune de 19ans qui viens de mourir, cris il y a plein de gens de toute ages qui crève a cause d'une grippe!

Wouen wouen , on le sait depuis le début, it's just the flu ....
 
Des vrais experts lol

Ya pas de quoi rire :killer:, MR abrite les plus grands experts en confinement , on sait maintenant que ses effets sont économiquement catastrophiques , médicalement inefficaces , socialement destructeur : qui trust qui maintenant ? personne fait confiance a personne...les experts sont ridiculisés , les contre-experts cités en génie.

Avec toutes les mesures je m'attendrais a une dizaine de cas par jour maximum ...ils viennent d'ou ces cas ?
Qui fait pas la bonne afffaire ? L'État Sanitaire est il a la hauteur ? A part les pub/stat/conseil/test , a-t-on un plan ?
Si dans 2 mois on n'est pas plus avancé ...on fait Quoi ?
Si c'est réglé , its all fine & dandy on passe autre chose.
 
Oui ca valait la destruction complète de notre économie... ont a ben faite ca, avec des mesures aussi efficace que le masque on a vraiment stopper la propagation, surement celle de la grippe aussi qui a chaque année connait la meme ostie de courbe, elle et tout les autres virus respiratoires. Préparez vous a la 3 vague parce que le virus va suivre toute les osties de graphique de tout les virus, c'est a dire faible en été, remonte en automne, peak en hiver et redescent par la suite, jusqua la fin des temps. Pour la prochaine vague je conseille de tournée 4 fois en rond au tour de votre demeure en criant fuck the covid, c'est bien important, il faut le faire, pour les autres, pour notre grand mere.
 
Masks don't work example 10000


EgJmczQU4AEXstB
 
Ce qui serait cool si si c'était de vrai chiffre.

Et une donne assez importante, Hawaii a été en "lockdown" 3 mois. C'est normal que ce soit restée relax.

"David Ige signed a third supplementary proclamation, ordering the entire state to stay at home and work from home starting at 12:01 a.m. Wednesday, Mar. 25 through June 30."


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Oui ca valait la destruction complète de notre économie... ont a ben faite ca, avec des mesures aussi efficace que le masque on a vraiment stopper la propagation, surement celle de la grippe aussi qui a chaque année connait la meme ostie de courbe, elle et tout les autres virus respiratoires. Préparez vous a la 3 vague parce que le virus va suivre toute les osties de graphique de tout les virus, c'est a dire faible en été, remonte en automne, peak en hiver et redescent par la suite, jusqua la fin des temps. Pour la prochaine vague je conseille de tournée 4 fois en rond au tour de votre demeure en criant fuck the covid, c'est bien important, il faut le faire, pour les autres, pour notre grand mere.

Au prix que ça a couté sur l'économie, décès par effet colatéral, dépression, alcoolisme et drogue, éducation des enfants, séparation/divorce, personne va maintenant dire que c'était juste une grippe. Toute ceux qui ont été alarmiste (politicien, OMS, Scientifique), ne vont pas soudainement reculer et dire "on ouvre, c'est juste une grippe finalement, on aurait pas dû fermer''. Ils vont devoir nous donner un placebo, un vaccin qui marche à 5-10-40-80-100%, un vaccin de tuberculose, un vaccin de Rhume, peu importe quoi ils vont devoir donner dequoi avant de dire qu'on "ouvre". Ils vont peut-être couper un peu le zèle sur les protocoles de vaccins pour qu'on nous donne dequoi dans le bras un peu plus vite, pour ensuite donner leur bénédiction suprême à la réouverture. La seule issue est là. Oublie le pas de recul pour dire "on ouvre" sans rien... Les gouvernements tomberaient, les citoyens poursuivrait le gouvernement pour avoir fait faillite, perte de revenue, perte de droit civique et liberté, mort de ci et de ça, Trudeau se ferait pointé du doigts avec ses milliards dépensés et sa belle PCU. Bref espère un vaccin au plus sacrant, fait le mouton, ensuite fait comme si rien c'était passé, tu auras perdu 6,10,12 mois dans ta vie, move on. C'est exactement ça qui va se passer.
 
Ce qui serait cool si si c'était de vrai chiffre.

Et une donne assez importante, Hawaii a été en "lockdown" 3 mois. C'est normal que ce soit restée relax.

"David Ige signed a third supplementary proclamation, ordering the entire state to stay at home and work from home starting at 12:01 a.m. Wednesday, Mar. 25 through June 30."


Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Pourquoi les chiffres ne sont pas vrais?
 
C'est quoi la date de notre prochain lockdown?

Sincerement, je ne crois pas qu'il va y avoir un autre lockdown.

Par contre, il va y avoir un clusterfuck dans les écoles/garderies/hopitaux à cause de la grippe/rhumes.

Je l'ai dis plusieurs fois, mais imagine le nombre d'enfants/adultes ou personnes agees qui vont avoir le nez qui coule ou qui toussent en hiver. Au Québec c'est quelque chose de très commun.

Beaucoup d'enfants et de parents vont devoir s'absenter pendant plusieurs jours à cause de ca.

On va voir jusqu'où le gouvermenent va aller dans leurs "procédures" . Pour pas se retrouver à tester 4-5 fois une personne/enfants pendant l'hiver.
 
C'est quoi la date de notre prochain lockdown?

Selon mon opinion d'esssppeerrtt

Les cas vont augmenter un peu durant le mois de Septembre et le gouvernement va imposer le masque partout, (Extérieur, intérieur).
Ils vont nous shooter : C'est nécessaire pour continuer à se voir, espérer fêter l'Halloween des petits et voir la famille à Nowel, sinon lockdown des réunions familiales.

Sincerement, je ne crois pas qu'il va y avoir un autre lockdown.

Par contre, il va y avoir un clusterfuck dans les écoles/garderies/hopitaux à cause de la grippe/rhumes.

Je l'ai dis plusieurs fois, mais imagine le nombre d'enfants/adultes ou personnes agees qui vont avoir le nez qui coule ou qui toussent en hiver. Au Québec c'est quelque chose de très commun.

Beaucoup d'enfants et de parents vont devoir s'absenter pendant plusieurs jours à cause de ca.

On va voir jusqu'où le gouvermenent va aller dans leurs "procédures" . Pour pas se retrouver à tester 4-5 fois une personne/enfants pendant l'hiver.

Mes enfants ont recommencé à garderie la semaine passé.... Ils allaient top shape le lundi, rendu au mercredi, mon fils est enrhumé comme le criss. Ma fille l'attrape quelque heures après. Ma fille fait ''limite'' fièvre

On appelle la garderie et ils disent qu'ils s'en criss et qu'ils les amènent à la garderie quand même..

THANK GOD.


Mon feeling est que les gens vont faire preuve de dissernement pour éviter ce genre de situation. P-E juste à l'école Secondaire où j'ai l'impression que les profs vont chialer.
 
Back
Top