Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Belle comparaison avec le vase. Dans le fond le vase craqué c'est comme Montréal. Dans le fond, le vase, on peut l'utiliser à toute sorte de comparaison. Genre un couple. La goute qui fait déborder le vase et qui mène a un divorce. C'est cool un vase.
 
Belle comparaison avec le vase. Dans le fond le vase craqué c'est comme Montréal. Dans le fond, le vase, on peut l'utiliser à toute sorte de comparaison. Genre un couple. La goute qui fait déborder le vase et qui mène a un divorce. C'est cool un vase.

de la vase-line.... t'as pogne-tu.
 
Chose certaine,

Ça prend un plan hivernal des autorités gouvernementales. Lâchez moi le sauver Noel, défi 28 jours et autres niaiserie. Ça prend un message clair, un plan d'action dicté à la population pour passer au travers d'un hiver enfermé avec le covid.
 
Chose certaine,

Ça prend un plan hivernal des autorités gouvernementales. Lâchez moi le sauver Noel, défi 28 jours et autres niaiserie. Ça prend un message clair, un plan d'action dicté à la population pour passer au travers d'un hiver enfermé avec le covid.

Enfermé ? Not aware!
 
??????

Le dude de RadioX a posé la première question hier

il n'est pas tout le temps invité.
C'est ca qui ont dit en ondes la derniere fois.

et la premiere fois, ca date de 2 semaines. La saga Mr. Radio X.

s'il était là hier, good for them!
 
Chose certaine,

Ça prend un plan hivernal des autorités gouvernementales. Lâchez moi le sauver Noel, défi 28 jours et autres niaiserie. Ça prend un message clair, un plan d'action dicté à la population pour passer au travers d'un hiver enfermé avec le covid.

On déménage tous en Suède.
 
La question ( ou suggestion) de radio X était pas mauvaise au point de presse tantôt. Retarder le retour en classe d'une semaine en janvier. Ça pourrait laisser le temps aux gens qui se seront infecté durant les fêtes de voir les symptôme arriver, et de s'isoler à temps avant de retourner à l'école.

Fin de non-recevoir du PM. Tout le monde iront s'échanger leur germe ASAP après le jour de l'an, autant en milieu de travail qu'à l'école.

Ça ne vient pas de RadioX, ça vient d'un syndicat d'enseignants qui veut une semaine de vacance payé supplémentaire pour ses membres. (Il ne veut aucun enseignement à distance, aucuns travaux durant cette semaine)

Comme si le monde allait rester sagement chez eux en isolement durant cette semaine supplémentaire...
 
Chose certaine,

Ça prend un plan hivernal des autorités gouvernementales. Lâchez moi le sauver Noel, défi 28 jours et autres niaiserie. Ça prend un message clair, un plan d'action dicté à la population pour passer au travers d'un hiver enfermé avec le covid.

Tu leurs demande de faire qq'ch qu'ils ont été incapable de faire depuis le début. J'espère que tu ne retiens pas ton souffle.
 
true.

la h1n1 est plus dangeureuse que la covid-19, mais elle se transmet moins rapidement.

J'ai pogné la H1N1 moi. J'ai crissement mal feelé une soirée mais personne d'autre chez nous l'a pognée. Ça confirmerait les dires que ça se transmet moins rapidement en effet.
 
101 885 personnes infectées (+963)
6172 décès (+19)
527 personnes hospitalisées (-16)
91 personnes aux soins intensifs (-2)
Les prélèvements réalisés le 25 octobre s’élèvent à 18 985, pour un total de 3 004 863.


lol at 963 cas pour 19k tests
 
101 885 personnes infectées (+963)
6172 décès (+19)
527 personnes hospitalisées (-16)
91 personnes aux soins intensifs (-2)
Les prélèvements réalisés le 25 octobre s’élèvent à 18 985, pour un total de 3 004 863.


lol at 963 cas pour 19k tests

Les hospt. sont en baisse quand meme.

les hopitaux se vident tranquillement.
 
Chose certaine,

Ça prend un plan hivernal des autorités gouvernementales. Lâchez moi le sauver Noel, défi 28 jours et autres niaiserie. Ça prend un message clair, un plan d'action dicté à la population pour passer au travers d'un hiver enfermé avec le covid.

Il aurait pu faire ça durant l'été quand on avais la coulé douce, mais non Legault c'était lets go relance économique à fond.
 
Chose certaine,

Ça prend un plan hivernal des autorités gouvernementales. Lâchez moi le sauver Noel, défi 28 jours et autres niaiserie. Ça prend un message clair, un plan d'action dicté à la population pour passer au travers d'un hiver enfermé avec le covid.

Sérieusement je m'en calice de Noel et j'ai pas l'intention de me privé de ma liberté pendant 12 mois pour voir du monde pendant une soirée que je me force habituellement à voir. Je ferai certainement pas la tournée des grand duc de Noel et jour de l'an cette année et c'est pas un argument pour me convaincre de m'enfermer dans les prochaines semaines.
 
Back
Top