Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Moi j'ai 4 petit party.

Je suis aller voir mon boss et j'ai dit que je vais travailler de la maison entre noël et jour de l'an. Case close. Je vais revenir a la job après plus d'une semaine après avoir du des gens.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai 4 petit party.

Je suis aller voir mon boss et j'ai dit que je vais travailler de la maison entre noël et jour de l'an. Case close. Je vais revenir a la job après plus d'une semaine après avoir du des gens.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

La limite c'est pas deux?
 
Comme conditionnement, ça s'en vient pas pire...

Écoutez pas votre musique trop fort là, les cocos!!!


image.png
 
La pression tombe dans la cour de Tam la Vietcong et Trudeau. C'était facile jusqu'à maintenant de juger de ce que faisait chaque province et de parler de ''norme nationale dans les maisons des ainés''. Là cette fois on vous regarde au Fédéral.

Les manufacturiers de Vaccins ont dit que sans approbation du vaccin par les autorités compétentes, il n'y aurait aucune livraison de vaccin.

Mon petit doigt me dit que Trudouille va s'assurer que Santé Canada se traine les pieds pour masquer qu'on est en queue de peloton pour recevoir des vaccins. Pfizer, Moderna, Astra, les USA et l'union Européenne vont piger dans le plat de bonbon à 2 mains avant nous. Les pays pauvres et communiste vont utiliser Spoutnic et l'autre Vaccin chinois.

Nous on va poirroter comme des cons avec nos zones orange et rouge.

C'est certain que Trudouille fera pas ''operation warp speed'' avec santé Canada pour approuver des vaccins qu'on n'aura pas avant 6 mois de toute façon.

Ensuite j'ai bien hate de voir l'organisation de la campagne de vaccination. Au dernière nouvelle le Fédéral n'était même pas capable de verser la paie de leurs fonctionnaires pendant 3-4 ans, des fonctionnaire ont fait faillite ou se sont suicidé. ça va être jolie pour vacciner 30 millions de personnes.

Mission accompli pour Tam qui travaille à la solde du PCC.
 
La pression tombe dans la cour de Tam la Vietcong et Trudeau. C'était facile jusqu'à maintenant de juger de ce que faisait chaque province et de parler de ''norme nationale dans les maisons des ainés''. Là cette fois on vous regarde au Fédéral.

Les manufacturiers de Vaccins ont dit que sans approbation du vaccin par les autorités compétentes, il n'y aurait aucune livraison de vaccin.

Mon petit doigt me dit que Trudouille va s'assurer que Santé Canada se traine les pieds pour masquer qu'on est en queue de peloton pour recevoir des vaccins. Pfizer, Moderna, Astra, les USA et l'union Européenne vont piger dans le plat de bonbon à 2 mains avant nous. Les pays pauvres et communiste vont utiliser Spoutnic et l'autre Vaccin chinois.

Nous on va poirroter comme des cons avec nos zones orange et rouge.

C'est certain que Trudouille fera pas ''operation warp speed'' avec santé Canada pour approuver des vaccins qu'on n'aura pas avant 6 mois de toute façon.

Ensuite j'ai bien hate de voir l'organisation de la campagne de vaccination. Au dernière nouvelle le Fédéral n'était même pas capable de verser la paie de leurs fonctionnaires pendant 3-4 ans, des fonctionnaire ont fait faillite ou se sont suicidé. ça va être jolie pour vacciner 30 millions de personnes.

Mission accompli pour Tam qui travaille à la solde du PCC.
Trudeau a déjà dit qu'on aurait les vaccins plus tard because pas de capacité manufacturière au Canada... wtf on achète Ben tout de la Chine, pas capable d'acheter un vaccin d'Allemagne ou des USA? Je catch pas sa défaite de capacité de production???

Trudeau garde le cap sur le début de 2021: https://lp.ca/cDcUI5

Alors que les États-Unis, l’Allemagne, le Royaume-Uni et le Mexique évoquent des campagnes de vaccination dès décembre*2020, le Canada continue de viser le début de 2021 – un décalage qui s’explique par le fait que le Canada n’avait pas la même capacité de production pharmaceutique que ces pays, a expliqué le premier ministre Justin Trudeau.
 
La pression tombe dans la cour de Tam la Vietcong et Trudeau..

lol @ vietcong. J'lai pas mal ri(z) celle la.

Mais c'est clair que les USA vont pas se laisser shifter facilement par les autres pays. J'veux bien croire que Trump est rendu en mode "not a single fuck was given that day" mais sa jouait du coude avec le PPE au début.
 
Inb4 Legault prend les choses en mains et il fait débarquer un Antonov rempli de dose de vaccin à Mirabel comme au printemps
 
Back
Top