Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma blonde avait décidée de faire un petit poulailler pendant le premier confinement.

Je croyais que ce serait "temporaire"

Commencé avec 6 poules.

Rendu avec un poulailler 14x14 isolé avec 20 poules et 3 coq et je ne fournit plus de vendre des poussins et des oeufs.

Encore 10 poussins qui ont sortit de l'incubateur aujourd'hui.

Je me suis au moins découvert une nouvelle passion pendant la pandémie.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Il ne fallait plus l’idiot du village à Pulsar d’embarquer dans le thread. KossaK, Omokocha et Pulsar, le trio jambon par excellence. Disponible dans une charcuterie près de chez vous.
Tu as jamais réussi à formulé une idée, une théorie ou une opinion.

Je tes jamais vue démontrer tu es capable de comprendre des stats ou reformuler les découvertes des autres.

Seul chose que tu es capable de faire et insulté les autres. La seul vision qu'il es possible utiliser son espris créatif de fait peur. Telement peur que tu en devient violent.
Es que ton père te battait?
 
God some of you are so gay.

Stop fighting like fags. Go fight each other in the park. I'll pay 100$ to watch. Don't care if it's guy vs Girl. Let's go in sure we could raise 5k in a heart beat.

Now back to real covid talk.

Hooooooo fuck were the cops ever ready to smash in heads today at the tam Tam's. I must have seen 150 + waiting at 7pm with full riot and bicycle armada ready to force everyone home for curfew.
 
God some of you are so gay.

Stop fighting like fags. Go fight each other in the park. I'll pay 100$ to watch. Don't care if it's guy vs Girl. Let's go in sure we could raise 5k in a heart beat.
.
This


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
This


Sent from my iPhone using Tapatalk

Fuck it. I'll go 1k if I can post online and you losers are willing to sign releases.

Let's go cuddlyjen. Show us how you throw your 225 pounds around! Brust the destroyer or cigarette cartons!

This is gonna be sick. I'll even wear a mask outdoors for you idiots.
 
Fuck it. I'll go 1k if I can post online and you losers are willing to sign releases.

Let's go cuddlyjen. Show us how you throw your 225 pounds around! Brust the destroyer or cigarette cartons!

This is gonna be sick. I'll even wear a mask outdoors for you idiots.

I find CuddlyJen pretty retarded, but you just took it to another level
 
Im just happy not to have to pay rent every time im in someone’s head otherwise i would be as broke as sspikey’s 4 businesses
 
Im just happy not to have to pay rent every time im in someone’s head otherwise i would be as broke as sspikey’s 4 businesses

giphy.gif
 
Im just happy not to have to pay rent every time im in someone’s head otherwise i would be as broke as sspikey’s 4 businesses

Based on your posts, everyone here is in your head on a daily basis, not to mention to time and effort you spend memorizing people’s posts and commenting on their content days/weeks later.

On the contrary the people mentioned above couldn’t give a fuck about you, and you would be delusional to think otherwise.

Whatever makes you happy though because it is marginally entertaining :)


















So


















Are you cuddly? :p
 
I guess i need to apologize that I have a memory...?

Dont know what more to tell you...

I see you care about me since you keep mentionning me.
 
Un article optimiste du JDM qui vient discréditer les 1001 experts virologues de l’apocalypse du meme journal

https://www.journaldemontreal.com/2...re-la-covid-19-4-raisons-de-rester-optimistes

J'aime beaucoup l'approche de Richard Béliveau , il est connaissant et équilibré.

'' Le cerveau humain est programmé pour s’inquiéter, car la conscience des dangers qui nous entourent favorise la survie, tandis que l’insouciance peut causer la mort. ''

Entre covidanxieux et insouciants il y a moyen de fonctionner.
 
C'est fou de voir la bisbille et la haine entre membre qu'il y a dans se thread ....

Le Covid a vraiment affecté la patience et santé mental de plusieurs ! Se thread en est l'évidence.

Prenez ça chill !

lol, ya eu des periodes ben pires que ca ya un certain temps, pas besoin de pandemie pour que le monde se poigne ici, au contraire je trouve les gens quand meme reserves... avec le temps l'age a augmenter aussi, donc normal j'imagine, mais oui j'imagine que la haine est la pareil, juste sort plus comme passive/agressive I gues...
 
Ma blonde avait décidée de faire un petit poulailler pendant le premier confinement.

Je croyais que ce serait "temporaire"

Commencé avec 6 poules.

Rendu avec un poulailler 14x14 isolé avec 20 poules et 3 coq et je ne fournit plus de vendre des poussins et des oeufs.

Encore 10 poussins qui ont sortit de l'incubateur aujourd'hui.

Je me suis au moins découvert une nouvelle passion pendant la pandémie.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk



Inb4 l' UPA qui te part après :p
 
Ce genre d'article là, c'était carrément inimaginable il y a moins d'1 mois. Rien d'aussi accusateur n'a été écrit dans nos médias majeur depuis le début de cette pandémie.

https://www.journaldequebec.com/2021/04/19/francois-legault-me-fait-peur


D'un autre côté, Rad-Can lui continue de propager la peur à coup de désinformation et de vérité passé sous silence...

-''D’abord, il faut rappeler que la majorité des Québécois n'ont reçu qu'une dose du vaccin. En fait, moins de 1 % des Québécois ont reçu deux doses. ''

Jamais nul part dans l'article on ne va spécifier qu'une seule dose de Pfyzer ou Moderna, ça protège à 92-95% firts shot ! on fait comme si une dose, c'était négligeable, et qui fallait rester cacher tant que 100% de la populace (même les enfants) aient leur 2 doses

Mais la perle, l'objectif ultime pour mettre fin à l'État sanitaire : "" Même si on atteint 80-85 % […] ça ne garantit pas que le virus va disparaître, ajoute le Dr Lamarre.'' HAH AHH AH HAH AHHA H HA HA

ahhhhh Dr Lamarre, même si 85% des gens sont vacciner, et que ça ne garantie pas que le virus va disparaître, l'État sanitaire doit demeurer: le confinement, le couvre-feu, la fermeture des commerces, l'isolement des régions, la séparation des familles, les subvention aux médias....

De loin l'un des articles les plus de mauvaise foi que j'ai lu depuis le début de cette merde.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1785511/message-communication-quebec-pandemie-coronavirus-covid
 
Back
Top