Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19


28e077001a3b51fd6acad21a8fee6949.jpg


giphy.gif
 
C'est drole, j'ouvre LaPresse.ca et je vois 2-3 articles mentionnant que différents pays commence à tout rouvrir...(UK, Danemark, Italie)
 
Pourquoi l'Estrie repasserait en rouge ? j'ai manquer quelque chose? messemble les cas n'ont pas vraiment augmenter entre 30 et 60 par jours?

Selon les standards du gouvernement qui change au 5 minutes, une moyenne de 50 cas et plus par jour est un des critères qui font passé en zone rouge.

En tk je vais dire comme Mike, le Dr Poirier tient son bout a date et semble vouloir continuer. Jusqu'a temps que Legault/Arruda pogne un power trip de le faire anyway
 
Paul Offit is a top expert in virus.

@16.00 the recipe to get variants ..l'avenir nous dira si notre statégie était la bonne.

@37.00 dont watch medias which spread negativity and you will feel better.


Vaccine Vs. Variants: COVID Vaccine Update w/Dr. Paul Offit
 
T'inquiete pas, les articles vont se faire enterrer par les double mutants ou autre fear shitshow.

Ok mais là je dois-tu avoir peur des avions en provenance de l'Inde ou bien la variante est une invention des médias et il n'y a pas de danger? Ça devient mélangeant.
 
L'Italie sont à 18% pour une dose et 7,7% à 2 doses. Ils sont optimistes en esti pour ouvrir avec ces chiffres-là.
 
Last edited:
D'après moi, certains dirigeants Europeen commencent à avoir la chienne des représailles de la population advenant que ça s'étire trop longtemps.

Ils ont passé proche de mettre les capitales du continent à l'envers parce que quelques ballers voulaient créer une super ligue de foot et quitter la ligue des champions. C'est sur le bord de tilter
 
Jsuis sur ca va finir comme ca la pandemie: 2 dose tous le monde + 1 dose annuel + vaccin passeport pour voyager/ rassemblement jusqu’a 2120.
 
D'après moi, certains dirigeants Europeen commencent à avoir la chienne des représailles de la population advenant que ça s'étire trop longtemps.

Ils ont passé proche de mettre les capitales du continent à l'envers parce que quelques ballers voulaient créer une super ligue de foot et quitter la ligue des champions. C'est sur le bord de tilter

L'angleterre met énormément de pression sur les autres avec leur vaccination.

On parle de soccer, si les stades de Premier League sont à pleine capacité en Angleterre en Août prochain, rien de moins se sera acceptable en Italie/France/Espagne, etc.
 
On a tu des nouvelles pour le Grand-Prix de Montréal? La semaine dernière Radio-Can disait que c’était annulé, mais Dumontier dément cette information et dit qu’ils sont toujours en pourparler avec les autorités provinciales et fédérales...
 
Back
Top