Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

The problem is that there are a million accounts like that. And people with new lives will find them.

pas compliquer de voir les comptes non utilisées dans les 10 dernières années et les désactiver tout court.... ou forcer un password reset pour ceux la...

Quand meme triste a voir que cest son seul passe temps. Ya quelque chose qui va pas entre les deux oreilles cest sur.

je me demande par exemple si ces gens la ont toujours ete comme ca, ou il leur est arriver quelque chose dans la vie comme un coup sur la tete, et la ils ont malheureusement un problème mental, ou non physique, mais assez tragique/foquer que ca les a changer complètement mentalement et pour différentes raisons qui vont les aider a dealer avec leur mal, ils plongent dans des affaires du genre...

je veux dire, me semble que peu importe la cause, tant que ca leur permet de se "perdre" la dans pour ne pas avoir besoin de dealer avec la realitee est bonne, dans un sense, ca a donner qu'ils ont tomber sur des affaires de conspirationnistes, mais dans le fond ca aurai pu être n'importe quoi d'autre.... <-- btw. je ne dit pas ca pour être condescendant, la vie est fucked up, pis c'est pas evident faire sens de toute ça en plus quand on vit des affaires foquees que ca soit physique/mental ou les 2
 
wtf c'est quoi... ça veut dire que tous nos comptes sont pas safe sur MR et peuvent être hackés juste comme ça? J'ai rien à cacher ou aucune donnée importante, mais c'est quand même weird.
 
wtf c'est quoi... ça veut dire que tous nos comptes sont pas safe sur MR et peuvent être hackés juste comme ça? J'ai rien à cacher ou aucune donnée importante, mais c'est quand même weird.

lol relax dude, si ton mot de passe n'est pas quelque chose genre "password123" tu devrai etre correct, nobody gives a f* de ton compte montrealracing, pis si jamais tu utilises des weakass passwords to merites de te faire hacker et enc**er

edit: lol je viens de reliaser que me suis fait troller par un des comptes hacked hahha nice
 
yeah faut vraiment être un no life puis rien à faire pour prendre la peine de poster de la marde en hackant des vieux comptes.


Anyway je pensais à ça. Quand le retour à la normale sera venu, scénario : 1 personne vaccinée avec 2 doses attrape la covid 8 mois après la 2e dose. Il travaille dans un bureau au centre-ville. La personne doit être mise en quarantaine? Par son employeur? Par la SP? Ou bien il peut toujours travaillé au bureau où 80% des collègues sont vaccinés? Port du masque obligatoire pour pas infecter ceux qui sont pas vaccinés du tout?

Ouin y a encore pas mal de flou... et toujours aucune info sur le déconfinement à court terme et encore moins sur le long terme...
 
Tse qu’est-ce qui pousse quelqu’un à venir poster de la marde inutilement comme ça par un beau samedi après-midi lol...
Faut vraiment être un loser.
 
Mon meilleur ami travail pour le Montréal FC et il me dit qu’il y a 40k personne au stade d’Atlanta pour le match de ce soir et à la mi-temps, il y a un blitz de vaccins pour tout le monde sur place qui veulent se faire vacciner. Une consommation gratuite après



Damn you Bill Gate
 
Calvaire, on m'a pas avisé de ça à mes deux doses que je serai une bombe!

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Aux States j’ai lu que certain endroit ils font des participation pour une loterie de 1 million quand tu te fais vacciner pour inciter les gens à y aller. Ils ne manquent pas d’originalité pour faire sortir les gens de chez eux pour se faire piquer.
 
En Australie il y a pas de covid !? Une ancienne collègue a ma blonde est la bas dans un festival de music rave a Darwin,elle a posté des videos et on était comme woaa la vie !
 
en australie yont fermé la douane intense pi quand y'a un cas ça pas le temps de se répandre c'est lockdown complet. C'est pour ça que ça va bien là bas..
 
Back
Top