Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est certain que j'aurais plus de chance d'avoir 100% de mon héritage si ils partent à 2.

J'ai tu écris ça moi ?


Sur une note plus sérieuse il est plus têtu qu'une mule. Un de mes chum lui a offert de l'embarquer dans son truck et de mettre son auto dans le trailer ( il transporte des autos Québec-Floride ) et il n'a pas voulut.

Mon père a offert de conduire, rester quelque jours à sa maison en Floride et de prendre l'avion pour revenir d'ici la fin de semaine et il n'a pas voulut non plus

Sent from my SM-A526W using Tapatalk

Ton grand pere veut se pogner une couple de pute durant son road trip, laissez le tranquille sacrament
 
Mon grand-père est pareil 91 ans têtu et fier comme 1000. Esti de génération de badass quand même. Des vrais stud élève à la dur.

Durant la première vague, on a dû aller rencontrer la direction de son RPA parce qu’il écoutait fuckall les consignes. Il sortait tout le temps prendre des marches, il me mettait jamais le masque etc. Pour lui, c’était inconcevable de vivre ses «*derniers jours*» de cette manière. Encore maintenant, ils ont resserré les règles dans le centre et ça le fait chier au plus haut point. Mais c’est rendu qu’il a eu le dessus sur la direction est les employés et il continu a mettre son masque sous son menton quand il marche dans le centre et il sort dehors en chemise l’hiver prendre sa marche même si l’infirmière lui dit non,

En passant, il a toute sa tête, il refuse juste de vivre ainsi. Je suis allé de voir la semaine dernière, puisque je ne suis pas proche aidant, j’ai dû le voir a l’extérieur et il m’a dit que tous les résidents trouvaient ça excessivement difficile de vivre ainsi. Je le comprends. Il est tombé veuf un peu avant le début de la pandémie et on l’a déménagé de sa maison au RPA. On le regrette un peu.
 
C'est tellement de la marde comme situation que je crain un effondrement de la vie politique et quasi économique.

Si la situation s'étire, le peuple ne croira plus en ce système du blanc supremaciste. Les américains en pickup vont vouloir "encore" entrer au Capitol et détruire Biden pour vouloir un gouvernement qui les terrorise à l'international avec des commentaires antivax pro-gaz.

Les boomers qui en général suivent les règles sanitaires comme leurs plans de pilules de la pharmacie commence à être déçu de la tournure des choses. C'est pourtant eux les victimes dans cette crise et rien (lol) n'est fait pour eux... en dehors des confinement et couvre feu....!

Ça va mal à shop.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Dit à ton grand père de pas arrêter manger chez Cracker Barrel ou Roy Rogers sinon c’est 1 hr de plus sur le trajet perdu sur le bol de toilette.
 
Faque le couvre feu est étiré jusqu'à quand vous croyez?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

Le couvre feux est basé sur le dephasage(aka délais) de la montée logarithmique) de l'afrique.
Sans%2Btitre.bmp


Le peak est supposé d'arrêter jeudi passé. Le problème c'est que nos donné au Quebec est encore en pleine monté.

 
Le couvre feux est basé sur le dephasage(aka délais) de la montée logarithmique) de l'afrique.
http://3.bp.blogspot.com/-c6Vtuc1BLqA/TcfH7zdexMI/AAAAAAAAAR0/lraFhHC8YGI/s1600/Sans+titre.bmp

Le peak est supposé d'arrêter jeudi passé. Le problème c'est que nos donné au Quebec est encore en pleine monté.

https://www.youtube.com/watch?v=54XLXg4fYsc
Faux le couvre-feu est basé sur Mamadou et ses cartes de tarot.

Change my mind

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
 
Faux le couvre-feu est basé sur Mamadou et ses cartes de tarot.

Change my mind

Sent from my SM-A526W using Tapatalk
J'ai quoté pour combien de temps le couvre feux va durée. Ton context que c'est basé sur Mamadou et ses cartes de tarot. En effet, les chiffres du Quebec ne mentent pas. :D

Elles montes en flèche.
 
CuddlyJoe10732927 said:
Donc on va s’offusquer qu’il y a des employes de la saq non vacciné alors qu’il y a des infirmieres non vaccinees dans les hopitaux?

Ta yeule.

T’es triggered ti-joe? Personne n’est offusqué à part visiblement toi qui a des matériaux granulaires dans ta snatch.

Ça ne fait juste aucun sens pour une société d’État d’obliger ses clients d’être vacciné alors que les employés c’est libre choix. C’est toute ou rien, non? P-t un peu trop difficile à comprendre pour un individu qui se prend pour une femme…

C’est très représentatif de la République Soviétique du Québec. Système tout croche, loi qui ne font aucun sens et propagande gouvernemental pour endormir le peuple de mouton.
 
T’es triggered ti-joe? Personne n’est offusqué à part visiblement toi qui a des matériaux granulaires dans ta snatch.

Ça ne fait juste aucun sens pour une société d’État d’obliger ses clients d’être vacciné alors que les employés c’est libre choix. C’est toute ou rien, non? P-t un peu trop difficile à comprendre pour un individu qui se prend pour une femme…

C’est très représentatif de la République Soviétique du Québec. Système tout croche, loi qui ne font aucun sens et propagande gouvernemental pour endormir le peuple de mouton.

Ok appelle TVA et dit leur comment tes offusquer.
 
Please post this in the comments of that long post from the guy in Mexico
Also if you’re ok with it post on your fb feed ans share the fuck out of it
Je lai poster + copy past dans les commentaires de plusieurs page

Mais l'algorithme de Facebook m'a blacklister et j'ai eu aucune like/reply/partage....



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: Le COVID-19

So I booked my 3rd dose. I’m a sheep baa baa.

Anyone just feel more tired after getting their vaccines? Before I could sleep maybe 4 to 5 hours a night, alarm goes off and I would jump right up. Now even with 6 to 7 hour sleeps, alarm goes off and I just lay there with 0 energy to get up. Maybe it’s the winter? Has anyone experienced this after their vaccines? Both Pfizer in my case.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
So I booked my 3rd dose. I’m a sheep baa baa.

Anyone just feel more tired after getting their vaccines? Before I could sleep maybe 4 to 5 hours a night, alarm goes off and I would jump right up. Now even with 6 to 7 hour sleeps, alarm goes off and I just lay there with 0 energy to get up. Maybe it’s the winter? Has anyone experienced this after their vaccines? Both Pfizer in my case.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
You're just getting old.
 
Back
Top