Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Quand j'étais jeune mes parents m'envoyait dehors, ça prend un vaxpass pour aller jouer dehors? Jai jamais été dans un centre d'amusement de ma vie. Je jouais au baseball et au soccer au parc au bout dla rue.

Cest weird comment la société te fait croire que quelque chose est nécessaire alors que c'est juste toi qui pense que ça l'est.

tant mieux pour toi, j'allais dehors aussi, mes enfants jouent dehors à +40 ou -40 des heures sans arrêt. Mais mes enfants sont sportifs et je ne les ai jamais ''poussé'' dans le sport. Mon gars mange du hockey, il adore être dans les arénas et j'en profite pour m'investir auprès de lui dans ça. ... Le sport intérieur, ce n'est pas nouveau, ça fait 90 ans que c'est pratiqué massivement dans la province. Pourquoi je les priverais de ça? Qu'il s'amuse et accentue son développement social en même temps
 
Same shit different day from legault. Not lifting anything , lumière au bout du tunnel.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nécessaire pour quoi? A moins que ta carrière est en jeu je peux comprendre mais c'est loin d'etre nécessaire d'aller manger au Allo mon coco. Jai pas de vaxpass et rien ne manque a ma vie.

Par contre si la 3e doses ne se rend pas a 50%, se sera un message clair au gouvernement pour dire que sa suffit et sa , c'est Nécessaire!

Désolé, mais c’est pathétique que tu ailles besoin de toute expliquer ça… au c’est clair comme de l’eau lol


J’adore Legault live… on est au peak! Ça va mieux! Mais on peut pas lâcher! On peut rien relâcher!!! You mean… on va encore traîner la patte derrière tous ces pays qui sont entrain de réaliser qu’il faut apprendre à vivre avec?


Pu capable de sa vieille cassette esti
 
Sert à quoi de faire conférence de presse si c’est pour radoter les mêmes affaires


Sent from my iPhone using Tapatalk
 

Je ne défenderai pas cette Marie-Ève Lévesque, mais calice que le monde est con!

En partant, les messages de haine et les menaces de mort, c'est colon rare. Mais si c'est un grand besoin pour toi, ça serait important d'utiliser ton petit cerveau pour t'assurer d'envoyer ça à la bonne personne...

Exemple 1: Une prof, Marie-Ève Drouin, a une entreprise en ligne et se fait appeler Mme Marie-Ève. Aucune ressemblance avec la grosse, elle est cute, IMC normal, plus jeune,... Pourtant:

me1.jpg
me2.jpg


Exemple 2: Une jeune fille qui s'appelle Marie-Eve Lévesque...pas une prof, aucune ressemblance...
mel1.jpg


Exemple 3: Je suis outré d'une émission à Noovo, alors je porte plainte à Radio-Canada...
src.jpg
 
Sert à quoi de faire conférence de presse si c’est pour radoter les mêmes affaires


Sent from my iPhone using Tapatalk

To look busy and caring. Sauver notre ainés !

Meanwhile only place that had a curfew and the harshest measures in North America


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nécessaire pour quoi? A moins que ta carrière est en jeu je peux comprendre mais c'est loin d'etre nécessaire d'aller manger au Allo mon coco. Jai pas de vaxpass et rien ne manque a ma vie.

Par contre si la 3e doses ne se rend pas a 50%, se sera un message clair au gouvernement pour dire que sa suffit et sa , c'est Nécessaire!

D'accord, sauf que moi je joue au dek et c'est mandatoire.
Si je veux aller à qqpart avec mes enfants c'est aussi mandatoire.
les restos, pas souvent, mais c'est le fun.
les magasins maintenant

je veux sortir et jouer :)
 
tant mieux pour toi, j'allais dehors aussi, mes enfants jouent dehors à +40 ou -40 des heures sans arrêt. Mais mes enfants sont sportifs et je ne les ai jamais ''poussé'' dans le sport. Mon gars mange du hockey, il adore être dans les arénas et j'en profite pour m'investir auprès de lui dans ça. ... Le sport intérieur, ce n'est pas nouveau, ça fait 90 ans que c'est pratiqué massivement dans la province. Pourquoi je les priverais de ça? Qu'il s'amuse et accentue son développement social en même temps

Ton excuse passait jusqu’à y’a qq semaines. Connaissant ce qui se passe maintenant, tu peux faire un choix éclairé et ne pas participer à tout ce non sense la. Ils joueront dans la rue quelques mois, ils vont s’en remettre.



D'accord, sauf que moi je joue au dek et c'est mandatoire.
Si je veux aller à qqpart avec mes enfants c'est aussi mandatoire.
les restos, pas souvent, mais c'est le fun.
les magasins maintenant

je veux sortir et jouer :)

Tu sonnes literallement comme un enfant…. Pathétique. Tu sais et tu comprends que si tu va pour le booster, they got all of us by the balls et vont continuer à vous l’obliger, et who knows, maybe pour toujours si ils poussent des boosters annuels!

WAKE UP!


Édit: désolé d’avoir utilisé le mot pathétique, mais la esti, si tout le monde est mou comme ça, ARRÊTEZ d’être surpris que le gouvernement nous dirigent comme des pantins esti


Much love to you and jeremi… Mais y’a des esti de limites à pas faire de sens lol

Si vous arrêtiez d’ouvrir la porte en répétant non fucking stop : «*on verra, si il l’oblige, j’irais….*»

Like what??!?
 
Same shit different day from legault. Not lifting anything , lumière au bout du tunnel.


Sent from my iPhone using Tapatalk

dont know the correlation between the CHSLD and not opening restaurants... those in CHSLD will not go to a resto... like you said... same song and dance

now hes talking about how the ''system'' is outdated almost archaic in old folks homes... my god
 
C'est moi ou sa conférence de presse aurait pu s'appeler '' Réponse aux propositions d'Éric Duhaime'' !! Il garde tout fermé, mais répond pratiquement point pour point aux propositions du PCQ des 48 dernières heures!


Ah pis, je pense qu'on a atteint un PIK !
 
C'est moi ou sa conférence de presse aurait pu s'appeler '' Réponse aux propositions d'Éric Duhaime'' !! Il garde tout fermé, mais répond pratiquement point pour point aux propositions du PCQ des 48 dernières heures!


Ah pis, je pense qu'on a atteint un PIK !

«On voit la lumière au bout du tunnel, mais nous sommes au pic de la pandémie avec plus de 3400 hospitalisations», a-t-il lancé>

Petit effort de plus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
dont know the correlation between the CHSLD and not opening restaurants... those in CHSLD will not go to a resto... like you said... same song and dance

now hes talking about how the ''system'' is outdated almost archaic in old folks homes... my god

Like the emails he deleted…. He is all in on the 65+ population. It’s okay petit effort de plus


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est moi ou sa conférence de presse aurait pu s'appeler '' Réponse aux propositions d'Éric Duhaime'' !! Il garde tout fermé, mais répond pratiquement point pour point aux propositions du PCQ des 48 dernières heures!


Ah pis, je pense qu'on a atteint un PIK !

conférence entièrement vide.

Cliff: on change rien. lumière au bout du tunnel, blablabla
 
Après les annonces de l'Angleterre hier et l'Ontario aujourd'hui, mesemble que je me serais garder une petite gêne et j'aurais annuler cette marde-là.

Message à cette gang de clowns, gardez les conférences de presse pour annoncer des bonnes nouvelles. Je sais bien que les SilverViper de ce monde sont probablement debout devant leur TV, une main sur le coeur et la larme à l'oeil à vous voir devant les micros, mais ils le seraient tout autant à vous voir assis sur un bol de toilette.
 
Last edited:
Back
Top