Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Sorry j’étais pu sur MR

Je tapais juste 98.5 sur Google c’était en live. Elle va sûrement être publier plus tard pour re-ecouter.


Il a fini l’entrevue en disant : rien à ajouter.


Je l’ai legit jamais entendu comme ça lol felt good to see people with their eyes wide open lol

Duhaime devrait faire des pieds et des mains pour mettre cette femme-là comme visage de ses revendications. Le monde peuvent bien rire de Casabonne whatever mais ils vont avaler de travers en voyant une femme ayant plus de guts que l'ensemble de cette province de flancs mou.
 
Most positive news of 2022, half time at Super Bowl will be snoop dogg, dr dre, Kendrick Lamar, Eminem and Mary j blidge….


Finally something cool hahaha
 
Je viens de ré-ecouté ça.

Ça me fait capoter

https://www.youtube.com/watch?v=UVinieAiRrw

"Ont devrai appeler la police"

Stu legal de brainwasher des enfants de même?
.
c56ac7ac489661ed5a3c86dbf1272028.gif


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
La proprio de la pâtisserie est live a 98.5…

J’ai jamais entendu lagacé se fermer la yeule et écouter comme ça!!


You could feel the pain in her voice! It’s funny, she uses to be a healthcare worker!!! So ironic hahahah

elle vient aussi de passer à CHOI 98.1

elle est en mission !!
 
Encore un autre point de presse pour rien apprendre de nouveau,rien de développement, juste du maudit flattage dans le sens du poil de son électorat, car il commence à perdre des points au détriment de PCQ du Duhaime.
Waste of Time.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Je fais du Ski, je fais quoi cette année? Bin pas de ski !
Le vendredi pm, j'aimais bien aller au cinema avec les autres BS, je fais quoi? Je vais pas au cinema.

Vous êtes pret a faire le premier pas seulement quand vous êtes certains que rien ne brime votre petite vie, mais les premiers a chialer que vous êtes tanné....

Jvais même aller plus loin, pour 2000$ aujourd'hui même j'ai une infirmière qui vide les seringues a terre et j'ai mon vaxpass, ma blonde aussi. 2000$ c'est rien pour ce que je vais gagner a le faire. Pourquoi je le fais pas? Parce qu'après je serais qui pour chialer que les mesures me gossent si justement je me suis conformé en espérant que les mesures disparaissent. C'est pas hier qu'on a commencé a le dire que même avec 2 doses rien n'allait changer...

10% de la population ça vaut rien dans une manifestation. Je le redis, les non vaccinés ou 1 doses ne peuvent rien changer a la situation. La seule façon que tout ça arrête et qu'un message clair soit envoyé au gouvernement, c'est que les 2 doses ne prennent pas la 3e. Si vous prennez la 3e, vous ne devriez même pas avoir le droit de chialer.

Je suis 100% d’accord. Tous mes amis me disent de fermer ma gueule et d’aller prendre ma 2 dose puisque j’ai eu le covid. Que c’est rien et que ma vie serait vraiment plus belle. Moi aussi j’ai eu des opportunités de crosser le système comme tu parle. Et j’ai failli flancher et accepter mais finalement j’en suis arrivé à la même réalisation que toi. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être prêt à mettre une croix sur des années de fun et de social dans ma vie pour des valeurs qui me sont chère. Merci sincèrement, tu viens de me redonner un boost de motivation pour continuer dans ce sens. J’en ai besoin parce que je sais que ça va être difficile quand tout va réouvrir et que je ne pourrai encore pas sortir nullepart.
 
Cliffs on the conference de Lego?
Other than ontario>quebec regarding covid regulations and gro bo sens, which was known before the conference anyway
 
Freedom of information act, in 2020 in the UK, deaths attributed to covid alone 9600, in 2021 under 18,000.

 
Il a brûlé tellement le terme On voit la lumière au bout du tunnel que c'est clair qu'il a un trademark là dessus lol

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top