Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

colisse si tu écris '' epaisse'' sur la recherche de gifs facebook/messenger , c'est le gif de la grosse epaisse LOL !
.
a73266801797c3c0d0966813d58df11e.gif


Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Imagine que les coucous, chevaliers de la libaarté, trouvent tous les moyens possible pour trouver l'adresse des enfants et s'en prendre à eux et leur famille....

Ils ont déjà fait des menaces de perturber l’environnement scolaire des enfants où l’enseignante travaille. Genius.jpeg
 
Imagines prendre 3 secondes pour aller sur uda.ca et te rendre compte que c'est du photoshop

Un coucou, ça fait des recherches mais pas des vérifications.

Tsé, la photo de profil de son profil UDA serait un screencap de l'émission "La semaine des 4 Julie" de cette semaine... LOLL

Le site de L'UDA ne ressemble pas à ça et il est unilingue français.

Il faut vraiment être naif ou mal intentionné pour partager de telles niaiseries.
 
Un coucou, ça fait des recherches mais pas des vérifications.

Tsé, la photo de profil de son profil UDA serait un screencap de l'émission "La semaine des 4 Julie" de cette semaine... LOLL

Le site de L'UDA ne ressemble pas à ça et il est unilingue français.

Il faut vraiment être naif ou mal intentionné pour partager de telles niaiseries.

C'est pas sa photo de profil...

Tu es plus naif que tu le penses
 
On se calme. Elle est bien listée comme actrice (pourquoi?) mais ne fait pas nécessairement partie de l'UDA. Probablement que le site liste tout le monde qui passe a la TV comme étant acteur ou actrice car évidemment que l'émission les 4 Julies c'est pas un show de réalité mais bien de la sloshe brune comme on retrouve quand il fait entre -7° et 3-4°C en Janvier.
 
J’sais pas si vous aviez remarqué, mais le JdeM, JdeQ, La Presse, Radio-Can. Rien niette nada sur le scandale des kids brainwashés avec Julie Snyder.

Cricket song… faut que tu ailles sur les réseaux sociaux pour ou les réseaux alternatifs pour en entendre parler en masse.

Relaxe dude! Isabelle Hachey en parle aujourd'hui dans La Presse+.
 
Imagine troller le monde sur MR...

Ha la belle excuse de troller quand on se fait pogner dans ses niaiseries lol. Dommage que tu verras pas mon post vu que tu m’as bloqué parce que j’ai parlé en mal de Duhaime et heurté tes sentiments.
 
Je n’ai pas l’intention de prendre la 3ieme dose. La seule raison que je le ferais serait que ce soit obligatoire dans le cadre de mon travail. Mais avant que ça se rende là je suis pas mal certain que la pandémie va être terminée.

Ils ont atteint ma limite quand ils vont voulu vacciner mes enfants d’âge primaire. Ils ont eu la covid sans avoir eu leurs vaccins et n’ont eu aucuns symptômes.

Je suis exactement à la même place que toi.
 
Le texte d’Isabelle Hachey démontre encore une fois comment les gauchistes sont bons pour donner mais sont incapable d’en prendre.

« Il me semble qu’il faut dénoncer avec force le vent de haine qui souffle chez nous.»
LOL Qui alimente le vent de haine depuis le début de la pandémie Mme Hachey? Qui n’a pas hésité à catégoriser toute personne qui n’était pas 100% d’accord avec la dictature sanitaire comme des lépreux ? Qui a marché main dans la main avec le gouvernement Legault pour transformer une partie de la population en citoyen de seconde zone?

Je reviens au même point, un enseignant se pointe à l’émission de La cruche Snyder avec des enfants qui vont dire qu’ils ne voient pas l’utilité pour des enfants de se faire vacciner, je suis sensé croire que ça passerait comme du beurre? Right. La cochonnerie sortirait tout autant des réseaux sociaux mais elle serait backée par l’appareil médiatique québécois en plus du gouvernement Legault et l’ostrogoth d’Ottawa. Boo hoo, cry me a fucking river.
 
C’est d’ailleurs un papier plein de bon sens imo

Je trouve que beaucoup de gens on trouvé ce morceau d'émission pathétique, pourquoi toujours dire que c'est juste les ''anti vaxx'' et les ''complotistes'' ca s'en vient lassant à la longue.

Deuxième chose, elle semble dire que l'erreur a été de demander l'avis des enfants sur la question. Pour moi, la problème est pas la, le problème c'est que la réponse des enfants semble préparée d'avance. Pas sur que Snyder aurait posée la question si elle ne savait pas ce que les enfants allait répondre, surtout en direct.
 
Le texte d’Isabelle Hachey démontre encore une fois comment les gauchistes sont bons pour donner mais sont incapable d’en prendre.

« Il me semble qu’il faut dénoncer avec force le vent de haine qui souffle chez nous.»
LOL Qui alimente le vent de haine depuis le début de la pandémie Mme Hachey? Qui n’a pas hésité à catégoriser toutes personnes qui n’étaient pas 100% d’accord avec la dictature sanitaire comme des lépreux ? Qui a marché main dans la main avec le gouvernement pour désigner une partie de la population comme citoyen de seconde zone?

Je reviens au même point, un enseignant se pointe à l’émission de La cruche Snyde avec des enfants qui vont dire qu’ils ne voient pas l’utilité pour des enfants de se faire vacciner, je suis sensé croire que ça passerait comme du beurre? Right. La cochonnerie sortirait tout autant des réseaux sociaux mais elle serait backée par l’appareil médiatique québécois en plus du gouvernement Legault et l’ostrogoth d’Ottawa. Boo hoo, cry me a fucking river.

Tu n'as pas tord non plus à mon avis. Surtout que le sujet a été décrié non seulement pas des complotiste, mais pour une très grande tranche de la population. Il faut considérer que la société est pas mal à boute et il ne manque pas grand chose pour que l'étincelle devient un incendie lol. L'acharnement sur l'enseignante n'a pas raison d'être, car les questions ne venaient pas d'elle. De ce que je comprends, c'est JS (la production) qui a eu l'idée de poser ce genre de questions là aux enfants... C'est quand même un sérieux manque d'éthique avec la polarisation du sujet actuellement. Surtout pour des enfants d'age primaire.

Je trouve que beaucoup de gens on trouvé ce morceau d'émission pathétique, pourquoi toujours dire que c'est juste les ''anti vaxx'' et les ''complotistes'' ca s'en vient lassant à la longue.

Deuxième chose, elle semble dire que l'erreur a été de demander l'avis des enfants sur la question. Pour moi, la problème est pas la, le problème c'est que la réponse des enfants semble préparée d'avance. Pas sur que Snyder aurait posée la question si elle ne savait pas ce que les enfants allait répondre, surtout en direct.

Un peu ce que je dis. C'est du JS tout craché.

Aurait-t-elle utilisé ses propres enfants pour ce questionnaire à un heure de grande écoute? Honnêtement, je ne sais pas qui a eu cette idée, mais c'est vraiment stupide. Je trouve que l'enseignante mange pas mal de marde pour une idée qui ne vient p-e même pas d'elle
 
Je trouve que beaucoup de gens on trouvé ce morceau d'émission pathétique, pourquoi toujours dire que c'est juste les ''anti vaxx'' et les ''complotistes'' ca s'en vient lassant à la longue.

Deuxième chose, elle semble dire que l'erreur a été de demander l'avis des enfants sur la question. Pour moi, la problème est pas la, le problème c'est que la réponse des enfants semble préparée d'avance. Pas sur que Snyder aurait posée la question si elle ne savait pas ce que les enfants allait répondre, surtout en direct.

Quannd c’est rendu que radio X interview la patissière de Jonquière en lui disant:" Là vous n’êtes pas une conspi on veut mettre ça au clair" parce que le narratif des médias est: contre mesure-nazitaire = conspi, complotiste, antivaxx.
 
Le texte d’Isabelle Hachey démontre encore une fois comment les gauchistes sont bons pour donner mais sont incapable d’en prendre.

« Il me semble qu’il faut dénoncer avec force le vent de haine qui souffle chez nous.»
LOL Qui alimente le vent de haine depuis le début de la pandémie Mme Hachey? Qui n’a pas hésité à catégoriser toute personne qui n’était pas 100% d’accord avec la dictature sanitaire comme des lépreux ? Qui a marché main dans la main avec le gouvernement Legault pour transformer une partie de la population en citoyen de seconde zone?

Je reviens au même point, un enseignant se pointe à l’émission de La cruche Snyder avec des enfants qui vont dire qu’ils ne voient pas l’utilité pour des enfants de se faire vacciner, je suis sensé croire que ça passerait comme du beurre? Right. La cochonnerie sortirait tout autant des réseaux sociaux mais elle serait backée par l’appareil médiatique québécois en plus du gouvernement Legault et l’ostrogoth d’Ottawa. Boo hoo, cry me a fucking river.

Je suis allé lire son editorial et j'aurais été tenté de lui donner raison si ce n'était du fait que de l'un Cossette Machin qui a manifesté devant une école, une fois, avec des enfants, n'a pas la plateforme d'exposition médiatique de Julie Snyder et Radio Cabane a Sucre.

De deux, comme tu dis, ses propres médias viennent de passer 22 mois a nous endoctriner a haïr tout le monde qui conteste les mesures et les placer dans le panier des conspirationnistes antivax alors que ce n'est clairement pas le cas.

Pour moi, elle et sa gagauche récoltent ce qu'ils sèment depuis 2020.

Je l'ai déjà dit ici. La gauche quand elle devient un peu trop dominante, ça finit par un immense retour du balancier de la droite et la dernière fois que c'est arrivé, en Allemagne en 1940, ça a fini avec 6+ millions de morts.

C'est une question de temps avant que la droite ne corrige le trend.

Le problème étant que nulle part est-ce qu'on a une plateforme politique au centre, qui est du centre, définie du centre par ses fondateurs, ses supporters, les médias et la population.

Non. Personne ne peut être gris car faut ce soit black oubenon white.
 
C’est d’ailleurs un papier plein de bon sens imo

plein de sens? elle crache encore sur les complotistes comme si cetsit juste eux qui avaient etye outré de l'emission.
Elle recrache encore et tjrs les memes conneries de coucous etc... BTW appeler du monde coucous et complotistes, ca aide pas la situation qu'elle tente de décrier... pas fort.
classique de la presse gauchiste...
''L,erreure etait mineure, ya deja eu pire que ca, mais la les complotistes y vont trop forts, cest de la haine...'' fuck OFF
 
plein de sens? elle crache encore sur les complotistes comme si cetsit juste eux qui avaient etye outré de l'emission.
Elle recrache encore et tjrs les memes conneries de coucous etc... BTW appeler du monde coucous et complotistes, ca aide pas la situation qu'elle tente de décrier... pas fort.
classique de la presse gauchiste...
''L,erreure etait mineure, ya deja eu pire que ca, mais la les complotistes y vont trop forts, cest de la haine...'' fuck OFF

Vous êtes sensibles rares, c'est rendu pathétique avoir un débat ici. Clairement, la pandémie a affecté l'état mentale de plusieurs...

Tout le monde accuse tout le monde, au lieu de prendre un pas de recule et analyser la situation 2 min. Est-ce qu'il y avait une raison valable de s'attaquer à l'enseignante et menacer les établissements scolaires où les enfants et l'enseignantes sont installés? Qui s'est attaqué à l'enseignante ?

Coucou complotiste? Criss, c'est de cette manière là qui se nomment eux-mêmes lol Elle a rien inventé. Les Farfadas, tu penses que ça veut dire quoi?
 
Back
Top