Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Vous êtes sensibles rares, c'est rendu pathétique avoir un débat ici. Clairement, la pandémie a affecté l'état mentale de plusieurs...

Tout le monde accuse tout le monde, au lieu de prendre un pas de recule et analyser la situation 2 min. Est-ce qu'il y avait une raison valable de s'attaquer à l'enseignante et menacer les établissements scolaires où les enfants et l'enseignantes sont installés? Qui s'est attaqué à l'enseignante ?

Coucou complotiste? Criss, c'est de cette manière là qui se nomment eux-mêmes lol Elle a rien inventé. Les Farfadas, tu penses que ça veut dire quoi?

Toi le premier!
 
Vous êtes sensibles rares, c'est rendu pathétique avoir un débat ici. Clairement, la pandémie a affecté l'état mentale de plusieurs...

Tout le monde accuse tout le monde, au lieu de prendre un pas de recule et analyser la situation 2 min. Est-ce qu'il y avait une raison valable de s'attaquer à l'enseignante et menacer les établissements scolaires où les enfants et l'enseignantes sont installés? Qui s'est attaqué à l'enseignante ?

Coucou complotiste? Criss, c'est de cette manière là qui se nomment eux-mêmes lol Elle a rien inventé. Les Farfadas, tu penses que ça veut dire quoi?

Ah non le monde sont pas d'accord avec moi... Clairement la pandémie a affecté leur etat mentale.

Cest plus toi qui a l'air sensible.
 
Quand meme drole venant de toi !

Tu comprendras que ta rien eu de difficile dans cette pandémie comparativement aux dit "coucou complotiste", c'est pas vrai que tout le monde accuse tout le monde, depuis 22 mois tout le monde pointe du doigt la 2e classe de gens qui ont décidé de ne pas faire le même choix, peu importe les raisons. Et la on devrait se plaindre que les gens à qui on a mit tous le malheur du québec sur le dos depuis 2 ans se revolte.

Je suis 0 d'accord de menacer le monde, mais fallait s'attendre a ce que du monde le fasse un jour. (comme j'ai déjà dis, je suis encore étonné que personne n'a fait pire)

Qui se révoltent? Les non vaccinés ou les complotistes coucou?
 
Qui se révoltent? Les non vaccinés ou les complotistes coucou?

pour les médias et l'auditeur moyen de TVA, c'est la même chose.

Le terme non vacciné n'est plus utilisé depuis longtemps. C'est anti-toute, antivax, récalcitrant, coucou, ces gens qui n'ont pas relevé leur manche, you name it
 
Dans le vidéo des 4 julie, il y a clairement des adultes qui ont mit leur peur dans la tête de ces enfants là. C'était des concept d'adulte que les enfants verbalisaient. Les jeunes n'ont pas développé cette réflexion là en analysant les chiffres d'infection et en comparant les ratio de cas vaccinés VS non-vaccinés aux SI, selon les statistique de l'INSPQ. NON.

Et malheureusement, dans le vidéo, on voit une grosse madame trouver ça tout à fait normal que ces enfants là tiennent un tel discours. Tout est dans les apparences là dedans, et comme dans les vidéo de BLM, on voit pas le début, on a pas de contexte, on sait pas c'est qui cette femme là. Alors rapidement on l'associe à l'endoctrinement, mais c'est basé sur rien !! Juste les perception que le court extrait nous permet d'imaginer, mais la vérité c'est qu'on en sait rien !!


Est-ce que ça avait de la classe les question de la JS ?? Crissement pas, et ELLE, elle mérite toute la marde qui lui tombe dessus. Bon, elle s'est excusé, 2x apparement. Mais ça reste un gros manque de jugement de sa part.

Est-ce que la dodu a quelque chose à voir là-dedans ? Jusqu'à preuve du contraire, elle n'a rien à se reprocher, et elle mérite qu'on lui crisse la paix !! À moins qu'au début de l'entrevue, elle ait dit d'autre chose qui l'incriminerait, ça je sais pas, j'ai jamais écouté les 4 julie de ma vie, et ça va surement continuer pour un petit bout!! Mais ça reste que selon le court extrait, elle n'a rien à voir avec ça.


Mais la société devrait se regarder un peu dans le mirroir, c'est pas normal de banaliser pareille discours ches les jeunes. Sauf que non, ça n'arrivera pas. La gang de Ginette anxieuse branché dans le soluté TVA à semaine longue ont trouvé les jeunes super courageux, et eux aussi aimeraient ça pouvoir torturer un anti-vaxx, pour calmer leur anxiété chronique pendant 1h ou 2.
 
pour les médias et l'auditeur moyen de TVA, c'est la même chose.

Le terme non vacciné n'est plus utilisé depuis longtemps. C'est anti-toute, antivax, récalcitrant, coucou, ces gens qui n'ont pas relevé leur manche, you name it

On peut vous appeler les "objecteurs de conscience" si ça peut épargner votre ego.
 
-74 hospitalisations en 2 jours.

C'est de la faute au non vacc si les hopitaux se libèrent. ;)


Pendant ce temps là au kébekistan

 
Le plus merveilleux dans ton Graphique Jérémi01, c'est que nous, on creuse toujours l'écart !! Pendant qu'ailleur c'est souvent terminé ( pas tous, mais plusieurs ne reviendront jamais en arrière) He bien nous, on continue d'accumuler les jours !! woot woot les leader selon François ! Il a raison là-dessus hehe
 
-30 dehors et les fenetres des classes sont ouverte… et la société accepte ça?

Vous etes des ostis de mongole….

Etre prof j’aurais pas une criss de fenetres d’ouverte, si moindrement tu te soucis de tes élèves et de leur apprentissage…

C’est vrai qu’ils vont tous mourrir s’ils attrapent la covid….


Aussi nouvelle directive, ma fille avant mangeait sa collation quand bon lui semblait dans le cours… mais la … faut seulement que tous les eleves mange leur collation en meme temps et a la course pour remettre leur masque au plus vite…

La vidange qui a penser a ca , je lui fendrais le crane sur un pupitre…
 
Back
Top