Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ben oui. C'est vrai que la pâtissière a réuni son conseil d'administration et demandé l'opinion de son contentieux et d'un cabinet juridique indépendant pour savoir si elle pouvait ouvrir malgré les contraintes légales et la législation en place.
Donc au travers de tout ça admetton qui aurait dit nous on discrimine pas. C'est quoi le pire qui serais arriver ? Une amende ? Vs tlm qui vont annuler leur abonnements.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
94% et 82% VS quelle pourcentage pour double vaxxed?


Ce que j’ai trouvé à ce sujet. C’est la première fois que je trouve une étude à ce sujet

Une fois Omicron devenu dominant, l’efficacité du vaccin contre les hospitalisations entre 14 à 179 jours après la deuxième dose a été estimée à 81 % ; elle était de 57 % après plus de 180 jours après la deuxième dose, et de 90 % 14 jours ou plus après la troisième.
 
Last edited:
Donc au travers de tout ça admetton qui aurait dit nous on discrimine pas. C'est quoi le pire qui serais arriver ? Une amende ? Vs tlm qui vont annuler leur abonnements.

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

Est-ce que tu comprends bien le fonctionnement d'une multinationale comme Costco Wholesale Corporation avec des filiales partout dans le monde?
 
Contrairement aux gérants d'estrade du forum, le CDC a confirmé l'efficacité de la 3e dose contre Omicron au niveau des hospitalisations:

"receipt of a third vaccine dose was highly effective at preventing COVID-19–associated emergency department and urgent care encounters (94% and 82%, respectively) and preventing COVID-19–associated hospitalizations (94% and 90%, respectively)."

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/71/wr/mm7104e3.htm?s_cid=mm7104e3_w
C'est drôle mais les chiffres indiquent pas ça pentoute

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Je suis plus jeune que Rejjy mais je connais mon répertoire québécois quand même!

C'est fou comment tu semble avoir a te justifier que t'est plus jeune que moi.........

Si c'est vrai..............................
On s'en calisse !
Toute décennies de nos vies a des pour et contre ! Ainsi a été fait l'univers et on y peu rien.
 
C'est fou comment tu semble avoir a te justifier que t'est plus jeune que moi.........

Si c'est vrai..............................
On s'en calisse !
Toute décennies de nos vies a des pour et contre ! Ainsi a été fait l'univers et on y peu rien.

T'es retraité quand même. Mais c'est vrai qu'on n'a rien à cirer de nos âges.
 
Déchire ta carte du CDC dans ce cas-là.
On s'entend qu'il peuvent bien dire ce qu'il veulent. Ya pas grand chiffre qui sort depuis le début qui font du sense. Tout va trop vite selon moi et sont pas capable de sortir des vrai chiffre pis sa fini en chiffre de manipulation de la peur

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Les resto au Québec ont été fermé 12 mois sur 21. Jcomprend toujours comment il en a qui ont survie face à ça.
 
On s'entend qu'il peuvent bien dire ce qu'il veulent. Ya pas grand chiffre qui sort depuis le début qui font du sense. Tout va trop vite selon moi et sont pas capable de sortir des vrai chiffre pis sa fini en chiffre de manipulation de la peur

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Leur études vont sur plus de 180 jours et 300 000 cas. Ce n’est pas négligeable non plus

Les resto au Québec ont été fermé 12 mois sur 21. Jcomprend toujours comment il en a qui ont survie face à ça.

Mes impôts le savent en tout cas. Sauf qu’on a toujours un des pires bilans de l’occident malgré tout
 
awzoQp1_700bwp.webp
 
Il dit ça parce qu'il est jaloux, il voudrait etre jeune comme toi au lieu de mettre du sel dans sa bière parce que c'est trop fort pour lui !

J'pas si jeune ( 47 ajd meme ) mais a voir les videos de ci et ca qu'il a déja posté sur un sujet X dans un thread X depuis longtemps ,c'est évident qu'il est est 55 et +++++

Pour le reste comme j'ai dis:
On s'en calisse !
Toute décennies de nos vies a des pour et contre ! Ainsi a été fait l'univers et on y peu rien.
 
Back
Top