Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Members of the Coronavirus Task Force Hold a Press Briefing

personne question les mask envoyer en israel.

mais sinon trump des meilleur president que les usa on jamais u.
 
Members of the Coronavirus Task Force Hold a Press Briefing

personne question les mask envoyer en israel.

mais sinon trump des meilleur president que les usa on jamais u.

Look at Q's post of March 18, 2016. He predicted it, Kobe's a mossad agent too, you really think he's dead? Lol
 
Je veux savoir votre avis sur ce que je viens de vivre:

Je sors d'un dépanneur reculé de fond de région, dans Orford.

J'arrive je me ramasse de la bière, je me suis dit que si j'avais à aller en quelque part m'en chercher ça serait là vu que c'est sur mon chemin et que c'est perdu au fond de nulle part.

Je prends ma bière, je me met en file derrière le vieux bonhomme qui paye sont gaz. Soudainement le commis se met à tousser fuckin fort dans sont coude, genre 3-4 bon coup qui venaient de bien profond dans ses poumons. Là il continue de servir le bonhomme et de parler de la météo comme si de rien était. Moi j'étais dans la lune donc j'ai pas vraiment pensé rien de ça sur le coup. Mais comme ça tombe à mon tour de payer je réalise qu'est-ce qu'il vient de se passer et mon cerveau se met à spinner. Donc en payant avec ma carte je check la face du gars, il est tout en sueurs, il a le teint affreux, des cernes et tout. Le gars est clairement malade comme le criss. Pendant que je payais il renifle 2-3 fois et je vois qu'il se retient pour tousser.

Donc je sacre mon camp, je rentre dans mon truck, je prends des lingettes lysol et je désinfecte tout ce que je viens de toucher y compris ma bière. Je trouve le numéro de la compagnie qui a le dépanneur (ils en ont plusieurs à Sherbrooke donc sont pas dur à trouver), je laisse un message comme quoi je veux faire une plainte. Ensuite j'appelle au poste de police, je leur explique la situation comme quoi le gars a l'air malade comme un chien et tout, que je juge que c'est dangereux vu le contexte et tout. Le répartiteur me met en attente, il demande à son supérieur quoi faire avec ça. Long story short, ils veulent pas intervenir. Ils veulent même pas aller envoyer une patrouille juste voir le gars est dans quel état, constater au moins si le gars a l'air malade et tout. Ils s'en lavent complètement les mains. J'ai essayé de leur faire comprendre que si le gars est vraiment infecté, qu'il est en train de mettre la vie de plein de monde qui passe par là mettre du gaz et acheter des trucs en danger. Ils s'en foutaient.

Ils m'ont référés à la santé publique, est était bien entendu fermée un dimanche... Ils m'ont aussi référé à la ligne coronavirus. Bien entendu la ligne est tellement pleine que quand tu appelle la ligne coupe quand c'est supposé te mettre en attente.

Donc actuellement, il y a un gars fuckin malade comme un chien, qui opère un minuscule dépanneur où il y a aucune ventilation. Le dépanneur est ultra achalandé et personne veut se mêler d'aller s'assurer que le gars est pas en train de contaminer tout le monde. Tout ça dans la région de loin la plus affectée per capita au Quebec.

Est-ce que c'est moi qui capote ou c'est vraiment inacceptable comme situation???
Quarantine yourself, take tylenol, go to hospital but since it's already chaos im hospitals you will most likely die so write a letter to all your family, wait no, you will infect other people, write email instead.

Good luck and goodbye

Or

Take a chill pill

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Moi je n'aurais même pas attendu que ce soit mon tour, j'aurais laissé la bière là et j'aurais sacré mon camp le plus vite possible...
 
write a letter to all your family, wait no, you will infect other people, write email instead

Omg I can’t haha haha

But srs falafel that’s a shitty experience but take a chill pill
Stay hydrated and do everything that boosts your immune.
Quarantining yourself is a good idea
 
Appelez la police criss.

Il le savait pas, quelques jours apres il a sur le diagnostique de sa femme et m'a mere l'a vu avant hier, il taponnait dehors et ma mere prenait une marche, les deux gardait distance.

Le gars est pas cave yé ingénieur en batiment et etait prof de math a l'université, juste question de timing
 
7db8fae7496ad0cefa38e2ef3c81f691.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Ca va être vraiment intéressant de voir le résultat. Juste ca et les dépistages en 45min pourrait changer la game.

Inb4 tous les patients meurent instantanément pis Trump dit « Je vois l’avait dit de jamais tester ca sur des humains! Wilson, fire someone! »
 
Jeudredi canceller :(

Roads empty :)

Checkez bin ça demain : "J'ai pogner un ticket a 180 dans une zone de 90"

T'es tu bin dans ton SUV
 
Back
Top