Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

envy! cherche trop loin.

L'éducation en covid n'a pas avoir avec les connaissances médicales, mais bien avec ''savoir s'adapter''.

Quelqu'un qu'on dit 'éduqué' aura plus de facilité à évaluer une situation INCONNUE avant d'agir en mogole.

Et dans ce cas ci, on a justement AUCUNE réponse et aucune solution PERMANENTE solide. Donc le monde éduqué, reste chez eux en attendant d'Avoir des réponses claires et précisises.
Les autres vont voir des avions à mirabel et jettent des canettes dans les cascades à rawdon.

C'est la base de l'intelligence de tout organisme vivant ; s'avoir d'adapter. L'antonyme serait la séléction naturelle. lol


Ces gens là le savent que rester chez eux ne réglera rien, on repousse l'idée. Pendant ce temps, plein de monde cherche la solution miracle. C'est une question de temps. L'argent dépensé ne s'en va pas toute aux BS...
 
COVID-19: sept nouveaux décès
Le Québec rapporte sept nouveaux décès en raison de la COVID-19, portant le bilan à 5424 depuis le début de la crise. La province compte aussi 49 nouveaux cas confirmés.
 
Je trouve ça dommage qu'ils ne ventillent pas plus les chiffres... C'est qui les 49 nouveaux infectés?? Du monde qui volait des guitares v'la 2 semaines ? Encore des infirmières ? Encore des ti-vieux ? Matante Manon qui l'a pogné sur une canne de pois vert à l'épicerie?

Je sais ben que le système n'est pas fait pour être performant ou efficace, mais quand même, ces infos là devraient être disponible en temps réel à la population depuis longtemps.
 
Je trouve ça dommage qu'ils ne ventillent pas plus les chiffres... C'est qui les 49 nouveaux infectés?? Du monde qui volait des guitares v'la 2 semaines ? Encore des infirmières ? Encore des ti-vieux ? Matante Manon qui l'a pogné sur une canne de pois vert à l'épicerie?

Je sais ben que le système n'est pas fait pour être performant ou efficace, mais quand même, ces infos là devraient être disponible en temps réel à la population depuis longtemps.

il envoie encore les décès par fax... tu en demande un peu trop.
 
A Sherbrooke plusieurs commerce n'ont plus vraiment de mesure directe. Il y a encore les plexiglass mais plus de controle, bouteille de purrel a l'entrée pis that's it.

Le monde dans les magasins suivent pas les fleches, ca se croise pis le monde sont assez proche
 
Parlant de frontière (titre de la discussion)... on doit se rendre au Nouveau-Brunswick vers la fin juillet pour voir de la famille. (fils dans l'armée à Gagetown)

C'est encore la merde pour entrer au N-B? J'ai tenté de chercher sur google mais les dernières informations date de plusieurs semaines. Je me demande s'il y a eu un update.
 
A Sherbrooke plusieurs commerce n'ont plus vraiment de mesure directe. Il y a encore les plexiglass mais plus de controle, bouteille de purrel a l'entrée pis that's it.

Le monde dans les magasins suivent pas les fleches, ca se croise pis le monde sont assez proche

Est-ce que je devrais penser à retourner me chercher pour 6 mois de papier de toilette?
 
Parlant de frontière (titre de la discussion)... on doit se rendre au Nouveau-Brunswick vers la fin juillet pour voir de la famille. (fils dans l'armée à Gagetown)

C'est encore la merde pour entrer au N-B? J'ai tenté de chercher sur google mais les dernières informations date de plusieurs semaines. Je me demande s'il y a eu un update.
Toit ce que j'ai vu c'est un corridor pour aller aux îles de la Madeleine

Sinon tu as.pas le droit d'y aller
 
Ils se remettent en confinement et leurs chiffres ne bougent même pas...

Ridicule

Et ici, notre gouvernement et nos médias qui veulent faire peur aux gens en affirmant que c'est certain qu'il y aura une deuxième vague

Une autre belle connerie
 
Mon gars recommence la garderie la semaine prochain et le plus vieux les camps de jours.

Bin câline, moi qui pensait qu’en garderie c’était redevenu normal. Vraiment pas, je dois dire une semaine à l’avance les journées et les heures que mon gars va y aller. J’ai donc écrit en 8h30 et 17h00. La directrice du cpe répond qu’il faut respecter ses heures la et donc de pas venir chercher plus tôt ou tard l’enfant même chose pour le matin. Voyons! Je suis travailleur automne si je fini à 15h une après midi et que je veux me baigner avec mes enfants je peux pas? Voir...c’est du control freak ridicul.
 
Mon gars recommence la garderie la semaine prochain et le plus vieux les camps de jours.

Bin câline, moi qui pensait qu’en garderie c’était redevenu normal. Vraiment pas, je dois dire une semaine à l’avance les journées et les heures que mon gars va y aller. J’ai donc écrit en 8h30 et 17h00. La directrice du cpe répond qu’il faut respecter ses heures la et donc de pas venir chercher plus tôt ou tard l’enfant même chose pour le matin. Voyons! Je suis travailleur automne si je fini à 15h une après midi et que je veux me baigner avec mes enfants je peux pas? Voir...c’est du control freak ridicul.

notre garderie ca se passe super bien a date...ca va faire 3 semaines qu'il est de retour
 
Back
Top