Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

A propos de la manifestation de Samedi vs le dr. François Marquis qui affirme que ces gens sont irrésponsables de doivent aller se faire tester et que selon lui c'est comme mettre le feu a une montagne de pneus lors de la journée de la terre - belle comparaison digne de Brust - On va le voir assez vite:

D'ici une semaine s'il n'y a pas d'éclosion malgré 30.000 personnes supposément pas de masque et toutes collées les unes sur les autres ils vont dire quoi pour justifier le port du masque, la distanciation sociale a l'exterieur et la non-réouverture des terrasses?

Legault va faite ce qu’il fait de mieux, traiter les gens de Covidiot! Tss ceux qui veulent juste savoir minimalement leur vie d’avant...revoir les gens qui compte pour eux, avez vous remarqué qu’au début de la pandémie, ils parlaient beaucoup plus des effets pervers que maintenant? Ça fait longtemps que j’ai pas entendu se terme là en conférence. Ils voient pas le big picture.
 
Big picture, eh?

"...In sum: the country I embraced in 2012 has gone from fake economic miracle to all-too-real medical dictatorship: one of the places GloboCorp selected to let us goyim peons know who’s really calling the shots. Doubtless Chile is on the radar because it still has all those natural resources to plunder (copper, lumber, saltpeter, etc.) and a mostly clueless populace who believe they live in a democracy and are persuaded that a new constitution will solve their problems. In fairness, most Americans believe they live in a democracy despite the Andes-sized mountains of evidence to the contrary.

Populism was the idea, roughly conceived, that institutions of civil society ought to answer to the people, not simply (further) enrich a handful of unaccountable power elites. But given the effectiveness of the past year’s fear-based campaigns of terror, good luck with that — in Chile or anywhere else..."

The Fall of Chile
A Boots-on-the-Ground Report

https://www.unz.com/article/the-fall-of-chile/
 
E0aRwbRX0AMwqdD
 
Les fameux pourcentages.

Normalement, c'est utilisé quand les chiffres absolus sont ridiculement bas, surtout quand on parle d'accidents ou de maladies.

Exemple: Consommer telle patente double vos chances d'attrapper le cancer:
Chances initiales: 1 sur 10 000 000
Chances maintenant: 2 sur 10 000 000

Si j'achètes deux billets de 6/49, je double mes chances de gagner!!!
 
+14 hospit

Faudrait que ca tombe en bas de 500 pour espérer un vrai relâchement. J’espère que notre plannde relâchement des mesures va être clair comme celui de la france.
 
C’est un chiffre normal du dimanche.

On est à 37% première dose, quand Israël a pogné 50% les hôpitaux se sont vidés. Je me croise les doigts pour que ca arrive ici aussi.
 
A propos de la manifestation de Samedi vs le dr. François Marquis qui affirme que ces gens sont irrésponsables de doivent aller se faire tester et que selon lui c'est comme mettre le feu a une montagne de pneus lors de la journée de la terre - belle comparaison digne de Brust - On va le voir assez vite:

D'ici une semaine s'il n'y a pas d'éclosion malgré 30.000 personnes supposément pas de masque et toutes collées les unes sur les autres ils vont dire quoi pour justifier le port du masque, la distanciation sociale a l'exterieur et la non-réouverture des terrasses?

Ca va prendre une méchante job de dépistage pour que ca vire en éclosion. Beaucoup de monde de partout, meme dans Montréal y'en avait dans tous les quartiers. Pis rendu au test ils diront pas qu'ils étaient a la manifestation par peur de se faire juger ou parce que le pogner détruit leur argument que ca existe pas.
 
Ca va prendre une méchante job de dépistage pour que ca vire en éclosion. Beaucoup de monde de partout, meme dans Montréal y'en avait dans tous les quartiers. Pis rendu au test ils diront pas qu'ils étaient a la manifestation par peur de se faire juger ou parce que le pogner détruit leur argument que ca existe pas.

On parle hypothétiquement, mais il reste que les dates vont coïncider advenant une hausse subite des cas au premier degré....

Un peu comme la manifestation des étudiants à Québec où quelques jours plus tard, il y a eu de fortes éclosions et des fermetures de classes lol
 
Avant de rester a Sherbrooke je restait dans un village de 1500 personnes environ, ya une éclosion a l'école secondaire, et une a la garderie. Fac tout ce beau monde la ont contaminé leurs parents, qui ont amener ca a job. D'apres moi ils vont fermer le village.
 
À tous les tannés qui ont manifesté.... je suggère une vaccination avec tous les vaccins. Comme ça vous aurez accès à tous les services.. Fido Bell Rogers Telus Videotron, Virgin.AT&T..
Et si vous tombez malade on peux-tu vous demander au nom de votre.libaaaaaarté de ne pas aller encombrer les.hôpitaux???
 
Au sujet des 2 grosses manif de la FDS à Montréal, asteur qu'on connait mieux le virus et sa nature syndicalo-politique, je ne serais pas surpris que la manif contre les mesures engendre des centaines de milliers d'infection, et que les hopitaux débordent de manifestant en train de mourrir d'ici 2-3 jours (4000cas/j), sans compter les milliers de cas rétro-actif dans les CHSLD qu'on pourra leur associer.

Tandis que la manif syndical verra ses participants s'épanouir pleinement, ils retrouveront ce sentiment de plénitude. Une total connection entre le Ying et le Yang.
 
La docteure à TLMEP hier soir disait qu'il y avait combien de plages de vaccination non bookées pour les 50 ans et +, 1 500 ou 15 000?
 
Back
Top