Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le couvre-feu a été imposé sans aucune donnée scientifique, mais il a été imposé pour une manière symbolique ainsi que pour empêcher une grappe de la population réfractaire de se réunir à la maison. Certes, les coucous s’en calicent, mais la grande majorité de la population y a adhéré par résilience même si on était pas d’accord avec le principe.

Je pense que c'est plus les contraventions de 1 500$ qui ont fait la job.
 
Last edited:
Le beau temps s’installe à compté d’aujourd’hui, good luck pour maintenir les mesure de dictature.

Il y a déjà plein de monde qui se voient dans les maisons, ça ne changera pas.

Mais les restos/bars/gyms sont encore fermés et il y a toujours des tickets de 1 500$ pour briser le couvre-feu donc oui, la dictature sanitaire en mène toujours large.
 

Haha... le père de l'estie de tata de médecin qui veut instaurer la dictature sanitaire
1-27.jpg
 
Il y a déjà plein de monde qui se voient dans les maisons, ça ne changera pas.

Mais les restos/bars/gyms sont encore fermés et il y a toujours des tickets de 1 500$ pour briser le couvre-feu donc oui, la dictature sanitaire en mène toujours large.

Ha oui c’est vrais, 70% des québécois sont pour les mesures mais dans le fond personnes les écoutent haha.
 
Ha oui c’est vrais, 70% des québécois sont pour les mesures mais dans le fond personnes les écoutent haha.

Je ne dirais pas que personne les écoutent mais il y a tout de même un méchant paquet de monde qui ne vont pas attendre la permission du gouvernement pour aller voir leur famille.
 
Je ne dirais pas que personne les écoutent mais il y a tout de même un méchant paquet de monde qui ne vont pas attendre la permission du gouvernement pour aller voir leur famille.

Ca fait depuis avant la covid que j'ai pas vue ma grand mere !! Je vais la voir tantôt enfin !
 
Un échantillon de 1500 personnes coast to coast c'est bon pour dire ce que la population veut mais un échantillon local de 200-250 personnes c'est de la marde ....


Dans mes centaines d'amies FB, dans ma famille, mes collègues, mes clients, mes fournisseurs, le monde je croise a gauche et a droite...

J'ai probablement un échantillon de millier de personne et j'ai pas vue personne stresser avérés règles...

Le monde qui viennent à mon bureau entre avec le masque et première chose qu'ils demandent c'est si ils peuvent l'enlever...

L'échantillonnage des sondages est clairement piger dans un bassin particulier pcq je vois pas comment tu peux avoir une majorité pour quand on peut à peu prêt pas nommer une personne qui est en faveur de.


Le gouvernement utilise la peur et les medias pour rentrer dans la tête du monde que le covid est une catastrophe.

Le monde qui accepte ça ne sont pas résilient, ils sont résigné

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Effectivement je suis super dumb ! Ma grand mere 95 ans et elle a eu la covid zero symptômes et elle est vacinné et c'est a ça demande elle ne veut plus rien savoir de ce niasage la.Ont passe a autre chose nous ,désolé si certain sont vexé par cela.
 
Last edited:
Je suis vacciné, ma blonde aussi, mes parents et les beaux parents aussi. Tout notre entourage immédiat qu'on pourrait voir est vacciné. Je suis plus que tanné de faire attention et suivre les regles pour finir qu'on garde les mesures a cause d'une poignée qui s'en calice.

Moi quand je vois les coucous ''on va leur montré que la dictature c'est fini, on va y aller manifester'' ... vous comprenez pas que vous gagnerez pas ? J'veux dire Legault a le beau jeu la dedans. Yé aussi tanné que nous autres de ses mesures abusives mais ceux qui défi retarde toujours l'assouplissement tant qu'a moi.
 
C'est pas la poignée de gens qui s'en caliss qui garde les mesures sanitaires en place. Ce monde la veulent qu'ils soient lever et sont prêt à vivre avec les conséquences d'un retour à la normale...
 
ceux qui recoive les tickets ou qui vont manifester drette devant le centre de vaccination aide le gouvernement a justifier ses mesures
 
Back
Top