Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le plus hallucinant est que personne questionne le gouvernement.

Ça se peut pas, ya genre personne dans l'opposition, les médias, etc.....


TLM sont publiquement all in avec le gouvernement. Ça va arrêter ou????



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Parlant de l'objectif clair, il est rendu où l'objectif du gouvernement ?? C'est pourquoi qu'on ajoute toujours de plus en plus de mesures, alors que ça n'a jamais été aussi bien depuis le début ! Est-ce qu'il y a encore du délestage ? Est-ce que le passeport va aider le délestage (s'il y en a?)

C'est quoi l'objectif présentement? applanir la courbe? sauver les vacances des infirmières? le zéro-covid ?
Et c'est quoi les les indicateurs pour cette objectif là ? À partir de quand on peut penser avoir atteint l'objectif ? Jamais ? l'Objectif est classé secret-défense?

On va ajouter de plus en plus d'endroit où flasher ton code QR 5 ans encore après la Covid ?

Une gestion moindrement (un tout petit peu) plus transparente aiderait à l'adhésion présentement.
La dessus, ton argument fait du sens.

Je vais tout de même suivre les mesures, mais effectivement, ça n'a plus de fin on dirait malgré l'aide du vaccin.

Mais éventuellement, quelqu'un devra mettre le pied à terre et clairement dire que "on va vivre avec" car c'est ça qui se dit depuis quelques mois, ce virus est là pour très longtemps. Et pour en revenir comme la vie était avant et d'accepter des morts sur le dos de ce virus comme nous avons des morts pour la grippe/sida/cancers/AVC etc.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Le plus hallucinant est que personne questionne le gouvernement.

Ça se peut pas, ya genre personne dans l'opposition, les médias, etc.....


TLM sont publiquement all in avec le gouvernement. Ça va arrêter ou????

Le but du passe-port vaccinal est juste de faire chier les anti-vax... Comme je suis 100% down pour faire chier les covid-idiots (et ce thread démontre assez bien que ça fonctionne), je vois pas pourquoi je chialerais. Pour une fuckin' fois que le gouvernment troll dans mon sens.
 
La dessus, ton argument fait du sens.

Je vais tout de même suivre les mesures, mais effectivement, ça n'a plus de fin on dirait malgré l'aide du vaccin.

Mais éventuellement, quelqu'un devra mettre le pied à terre et clairement dire que "on va vivre avec" car c'est ça qui se dit depuis quelques mois, ce virus est là pour très longtemps. Et pour en revenir comme la vie était avant et d'accepter des morts sur le dos de ce virus comme nous avons des morts pour la grippe/sida/cancers/AVC etc.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

sauf que ce ne sont pas les morts le problème, mais la criss de précarité du systeme de santé qui fait en sorte que c'est impossible de garantir des soins adéquats à des citoyens non covideux en période de covid...
 
sauf que ce ne sont pas les morts le problème, mais la criss de précarité du systeme de santé qui fait en sorte que c'est impossible de garantir des soins adéquats à des citoyens non covideux en période de covid...

Dude...

C'est impossible de garantir des soins adéquats aux Québecois depuis au moins 15 ans sinon plus.
 
Le plus hallucinant est que personne questionne le gouvernement.

Ça se peut pas, ya genre personne dans l'opposition, les médias, etc.....


TLM sont publiquement all in avec le gouvernement. Ça va arrêter ou????



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk


La technique du "divide and conquer" a ses limites, spécialement quand tu joue la game avec trop de parti impliquées, tôt ou tard, ils vont s'unir...
 
Dude...

C'est impossible de garantir des soins adéquats aux Québecois depuis au moins 15 ans sinon plus.

Soin de base quand même oui. Sur ce qu'ils peuvent contrôler.

On parle ici de délestage de chirurgie et de retard de dépistage de cancer.


C'est certain que si tu n'as pas de médecin de famille et ou que tu vas à l'hôpital à cause que tu as mal au dos, bin tu vas attendre
 
sauf que ce ne sont pas les morts le problème, mais la criss de précarité du systeme de santé qui fait en sorte que c'est impossible de garantir des soins adéquats à des citoyens non covideux en période de covid...
Mais cette précarité, les années antérieures, des départements en isolement dû à l'influenza c'était courant tout comme pour la gastro...c'est juste depuis le covid on a rien de ça. C'est accentué dû aussi à une pénurie et du fait que la pandémie a juste fait chier ben du monde proche de la retraite ou juste donner le bon coup de pied au cul pour certain de partir ailleurs.

La pandémie a le dos large aussi ne trouve pour excuser tout ça.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Le plus hallucinant est que personne questionne le gouvernement.

Ça se peut pas, ya genre personne dans l'opposition, les médias, etc.....


TLM sont publiquement all in avec le gouvernement. Ça va arrêter ou????



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

My favorite is the mechanism of "Etat d'urgence" that effectively allows for breach of any/all constitutional right.

Nobody bats an eye.
 
Le but du passe-port vaccinal est juste de faire chier les anti-vax... Comme je suis 100% down pour faire chier les covid-idiots (et ce thread démontre assez bien que ça fonctionne), je vois pas pourquoi je chialerais. Pour une fuckin' fois que le gouvernment troll dans mon sens.
Un autre qui pense que le passeport ça fait juste chier les anti-vax. Lol
 
Mais cette précarité, les années antérieures, des départements en isolement dû à l'influenza c'était courant tout comme pour la gastro...c'est juste depuis le covid on a rien de ça. C'est accentué dû aussi à une pénurie et du fait que la pandémie a juste fait chier ben du monde proche de la retraite ou juste donner le bon coup de pied au cul pour certain de partir ailleurs.

La pandémie a le dos large aussi ne trouve pour excuser tout ça.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

c'est un excellent point
 
Je suis profondément convaincu que présentement, 80% de toute l'abus sanitaire est dû à l'effondrement de notre système de santé. Legault et sa clique doivent chier mou juste à s'imaginer devoir soigner 500 personnes en même temps à grandeur de la province. Le système a déraillé.


MAIS, pourquoi on entend absolument aucune mesure pour améliorer ce volet là ?? Est-ce qu'on pourrait imposer un couvre-feu ET améliorer le système de santé en même temps ? Est-ce qu'on pourrait prolonger le défi 28 jours ET instaurer un programme de formation d'infirmière auxilière++ sur le modèle des PAB dans le même temps? Est-ce qu'on pourrait mettre en place un passeport sanitaire ET commencer à creuser les solutions que le privés pourrait apporter au système ??

J'ai plus le feeling qu'on instaure des défi 28 jours éternel pour gagner du temps, qu'on met en place des couvre-feu mur à mur pour gagner encore 2-3 mois. On met des système de passeport-sanitaire en place en espérant gagner assez de temps, et qu'avec un peu de chance, c'est les Libéraux qui vont se rammasser avec la patate chaude dans 1 an ! ! ! *Fiouf*

Ils vont en avoir gagné du temps, ho oui, le système de santé continuera d'agoniser lamentablement, mais ils auront réussi à laisser toute la structure en place juste avant de partir, pour que ça s'effondre sur le prochain gouvernement élu.
 
Dude...

C'est impossible de garantir des soins adéquats aux Québecois depuis au moins 15 ans sinon plus.

C'est drette ca que devrait dire les journalistes durant les questions des conférences de presse… On va tu trainer toutes ces mesures pendant 15 ans…
Sinon, c'est quoi qu'ils font présentement pour améliorer le système de santé?
 
Le plus hallucinant est que personne questionne le gouvernement.

Ça se peut pas, ya genre personne dans l'opposition, les médias, etc.....


TLM sont publiquement all in avec le gouvernement. Ça va arrêter ou????



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

À la quantité de millions que les deux paliers de Gouv dépensent en publicité pour le vaccin/covid etc etc, pas un esti de média veut risquer de se mettre à dos le Gouv et ses millions. Le Gouv à le plus de levier dans tout ça et l'utilise.
 
<<Je suis profondément convaincu que présentement, 80% de tout l'anus sanitaire est dû à l'effondrement de notre système de santé. Legault et sa clique doivent chier mou juste à s'imaginer devoir soigner 500 personnes en même temps à grandeur de la province. Le système a déraillé.<<

Corrigé pour réfléter la Réalité.
 
<<Je suis profondément convaincu que présentement, 80% de tout l'anus sanitaire est dû à l'effondrement de notre système de santé. Legault et sa clique doivent chier mou juste à s'imaginer devoir soigner 500 personnes en même temps à grandeur de la province. Le système a déraillé.<<

Corrigé pour réfléter la Réalité.

Venant d'un gars qui écoute des vidéo scientifique de 120 minutes par semaine depuis 80 semaines, vidéo fait par des "sommités dans leur cave" et qui finalement a couru pour avoir une dose de AZ, a maintenant un statut nébuleux de cross vacciné 2 doses, va devoir aller se chercher une 3e dose pour voyager.
 
Back
Top