Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pas vraiment, l'application de lecture du code peut etre linké sur la base de donné du gouvernement et redflag le commercant en scannant ton passeport...


Le canada a pas besoin de saisir physiquement ton passeport pour t'empecher de passer la douane, y'on juste besoin de te blacklister au moment que tu le scan

LOL depuis quand la douane empêche des CANADIENS de rentrer dans leur pays? Expliques-moi ça 2 minutes…
 
Au début de la pandémie les anti-covid ont dit que les plus faibles devrait resté a la maison. Checkmate avec le passport antivax lol.
 
Elle a suggéré de porter un masque pendant le sexe. L'histoire du glory hole a probablement été soulevée par un journaliste en premier.

non lhistoire du gloryhole venait expressement d'un document concocté par la chinoise en chef du Canada, specifiant textuellement que la pratique la plus securitaire, a part l'abstinence, etait de baiser entre 1 planche de bois avec un trou... ca s'invente pas des histories dememe.
 
241039828_1729411773930608_5433462732631719760_n.jpg
 
BTW @Diode,

ya sweet fuck all dans l'application passport qui permet au gouvernement de te tracer, ça ne garde aucune trace. Il y a de nombreux expert en informatique indépendant qui se sont déjà penché là dessus. C'était le gros sujet du Hackfest en fin août.... c'est loin d'être des sbires du gouvernement.

Le pire qui à été souligné, c'est que tu peux extraire, du Code Qr, le nom et date de naissance de la personne. C'est ce que j'appel du très très low level problème.

Corrigé moi si je me trompe mais il y a AUCUNE obligation à montrer ta preuve de vaccination via l'application. C'est le même crisse de code QR que celui reçu par courriel. Personnellement, je continue de simplement montrer le code QR via la version que j'ai sauvegardé sur mon cell déjà.

oh ok,so je fais juste screenshot le code QR que jai recu et le montrer a la porte, au lieu de l'app?
 
Je suis en train de me perdre sur le site de l'INESSSSSSSSS. C'est eux qui font les prévision pour le PM, et lui c'est là-dessus qu'il se base pour maintenir l'Urgence-sanitaire et ajouter des mesures restrictives par décret. C'est capoté comment nos journaleux et l'opposition ont la tête dans le cul pour pas avoir fouillé ça jamais ever afin de challenger le PM ! !

Quelques stats pogné en 20 minutes :

Combien de temps reste à l'hosto quelqu'un de 35 ans qui est hospitalisé Covid ?? ? ? 10 jours ? ? Moins ?? 3 semaines ? Plus ??

rep: moyenne 4,6jrs médiane 3jrs ! La médiane parle beaucoup sur ce cas là. Parce que quelqu'un qui colle 3 mois, c'est triste, mais ça te fait grimper une moyenne dans le pitons alors que les 10 patients suivant pourrait être sorti en 2 jours. La médiane dit que la moitié sont sorti en 3 jours ou moins, et l'autres moitié en 3 jours ou +.
Pour les 40 à 59 ans ?? moyenne 8,6 jours médiane 5jours. C'est loin d'être la fin du monde je trouve ! !

Dans la mise à jour du 22 août, qui se basait sur les donnés recueilli jusqu'au 20 août ( donc, le PM avait des info bcp moins impressionnante lorsqu'il a décidé d'imposé le passeport sanitaire....) -----> Dans la région de Québec-Lévis etc, l'INESSSSSS s'attendait à ce que 3% des lit disponible régulier soit occupé, et 2% des lit de soin intensif ! Les prévision pour 2-3 semaines dans cette région là est flat flat flat à 0 !

Regardez cette prévision qui compare ce qui avait été prédit le 1 août et le 15 août, et dites vous qu'en voyant ces chiffres qui représente les prévision de l'ensemble du Québec.... le PM a senti l'urgence d'implanter le passeport-sanitaire, et de maintenir les mesures existante à 100%, de ne rien relâcher !
Capture d’écran 2021-09-01 214746.jpg

https://www.inesss.qc.ca/fileadmin/...ojections_Besoins_hospitaliers_2021-08-23.pdf
 
Ontario says they need 85% fully vaccinated or substantially higher to avoid another lockdown. Clearly the approach is Covid Zero now. I'm still saying we are in lockdown by October 15th here except nobody will listen this time and politicians know it. Expect measures to be worse
 
Avec 80% de vaccinés ...pourquoi est-ce nécessaire de présenter un vax-code ?

Pour forcer le 20% a se faire vacciner ...on punit la majorité pour une minorité .

Pour montrer que le gouvernement prend des décisions et que c'est point final.

Ou est la preuve scientifique qui démontre l'efficacité de cette mesure , dans quel pays par quelle étude cela a été prouvée ?

Pourquoi ne pas aller un peu plus loin for the greater good of the society :

tous les non-vaccinés , sans raison médicale , a partir du 15 septembre 2021 devront passer un test covid HEBDOMADAIRE , sinon il leur sera interdit de sortir sans motif valable de leur résidence.

tous ceux qui critiqueront ces mesures exceptionnelles seront poursuivis en justice pour menaces a la sécurité sanitaire.


@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ TOUS ENSEMBLE POUR LE PLUS GRAND BIEN DE TOUS @@@@@@@@@@@@@@
 
Pretty crazy world we live in when you take a step back and think about it.

2 years ago you would have told me there would be a worldwide pandemic, that everybody would be wearing masks and you'd need a passport to go to a restaurant i would have laughed.

I wonder how we will look back at this in 5, 10 or even 20 years from now.

There are definitely going to be movies and documentaries about it.
 
P.S. La fille qui scannait avait l'air de tellement s'en contre crissé, quand j'étais ado dans un restau, on t'envoyait a la plonge pour te faire chier, maintenant ils se font envoyer scanner du monde ahaha
Haha mdr

C'est clair qu'ils doivent s'en crisser. Quand t'est payé $10 de l'heure et qu'en plus de tes tâches quotidiennent tu dois scanner des passeport et faire la police.
 
Back
Top