Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

donc quelqu'un qui n'a eu aucun vaccin de toute sa vie, mais fait le vaccin contre la covid-19, a plus de droits en ce moment que quelqu'un qui a tout eu ces vaccins depuis la naissance, incluant ceux necessaires pour voyages, etc... mais n'ai pas eu son vaccin contre la covid-19?

vous voyez ou ce que je veux en venir? non? ok, donc laisses moi expliquer, si t'as pas eu tous les vaccins depuis ta naissance et/ou que tu manques des nouveaux vaccins developpes entre temps, mais que t'etait rendu trop vieux pour l'avoir a temps,etc.. ben ton passeport sante invalide, jusqu'a ce que t'ailles TOUS les vaccins recommandes par le gouvernement...

Do you not think this is coming?
 
ya l'doua
Bien certain! Elle doit vouloir compter ces effectifs et planifier si elle va être dans le caca ou pas au 15 octobre.
J'ai pas vu ailleurs pour le moment mais assurément que ça va se faire.
Notre service(ergo,physio,trp,nutri,ts,assis readap,orthophoniste) nous sommes 100% des personnes vaccinés adéquatement.

Une employée avec qui j'ai déjà travaillée ma clairement dit hier : mon supérieur pourra pas m'envoyer chez moi, je suis trop indispensable icitte...
Ouin...pas pour peter ta bulle mais c'est pas lui qui a le dernier mot.


Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Tu te rends compte que la plus part des métiers à vocation que tu viens de nommer sont des jobs à caractère féminin. Pourquoi médecin n'est pas un métier à vocation et qu'on doit leur donner des primes pour arriver à l'heure ?

Je dis justement qu'il devrait y avoir ce genre de prime pour les infirmières. Peut-être pas pour arriver à l'heure mais pour les double shift, heures sup, nuit etc
 
Ce n’est pas à toi ni à moi ou au voisin de régler l’esti de problème. Mise à part une tape dans le dos et leur dire de ne pas lâcher , tu veux qu’on fasse quoi?

Just sayin' mais tu es entrain d'embarquer dans un piège rhétorique et te faire éloigner de ce qui était une partie de point.

Leur condition de travail sur le terrain sont difficile quand les urgences se remplissent, donc, pour les aider, SE FAIRE VACCINER est déjà une bonne affaire à faire pour aider le réseau de la santé. C'est presque un devoir citoyen.

Tu es entrain de te faire "dogpilled" par du monde qu argument contre la vaccination depuis un ans... lol...

Ça t'apprendra à dire une petite niaiserie.
 
Just sayin' mais tu es entrain d'embarquer dans un piège rhétorique et te faire éloigner de ce qui était une partie de point.

Leur condition de travail sur le terrain sont difficile quand les urgences se remplissent, donc, pour les aider, SE FAIRE VACCINER est déjà une bonne affaire à faire pour aider le réseau de la santé. C'est presque un devoir citoyen.

Tu es entrain de te faire "dogpilled" par du monde qu argument contre la vaccination depuis un ans... lol...

Ça t'apprendra à dire une petite niaiserie.

presque 80% de la population éligible actuellement à la vaccination sont doublements vaccinés et tout porte à croire qu'on va probablement plafonner à 85-88% ce qui est phénoménal. Le système de santé était à la dérive bien avant la pandémie et et TSO existait également.

Je crois que taper sur le cloue du 13% restant à être vacciné ne fait que galvaniser les complotistes et les réticents à la vaccination. Si ce n'était pas de la pandémie, ce sera autre chose dont la saison de l'influenza, il est là mon point.
 
Brust qui se vantait qu’en Alberta ils ont la belle vie contrairement au Quebec avec nos mesures…

Ca de l’air que les masques sont de retour dans les lieux publics et que plusieurs maires de grande villes demandes aussi les masques a l’ecole et l’instauration d’un passeport vaccin aka code QR.

Ah ben ah ben.

J’sais pas où tu as été chercher tes infos, mais oui le masque est réinstauré dans les lieux publics. Cependant ya aucun code QR / Passport Nazitaire.

Fake neeeeewwwws!
giphy.gif
 
presque 80% de la population éligible actuellement à la vaccination sont doublements vaccinés et tout porte à croire qu'on va probablement plafonner à 85-88% ce qui est phénoménal. Le système de santé était à la dérive bien avant la pandémie et et TSO existait également.

Je crois que taper sur le cloue du 13% restant à être vacciné ne fait que galvaniser les complotistes et les réticents à la vaccination. Si ce n'était pas de la pandémie, ce sera autre chose dont la saison de l'influenza, il est là mon point.

Le Novavax de Sanofi devrait etre approuvé au Canada d'ici la fin 2021. Il y en a surement plusieurs qui attendent ce vaccin là.
 
A pareil date l’an dernier, avec 100% de la province non vaccinée, on avait 25% moins d’hospitalisations qu’aujourd’hui avec plus de 80% de la province pleinement vaccinée.

hospitalisations.JPG

hospitalisations2021.jpg

nazare-tedesco-maths.gif
 
Si tu te donnais la peine de réfléchir par contre tu te dirais que l’année passée on était en confinement avec pratiquement rien d’ouvert.
Je dirais donc que c’est une bonne nouvelle d’avoir pratiquement le même monde à l’hôpital en ayant à peu près tout d’ouvert, école etc etc.
 
Si tu te donnais la peine de réfléchir par contre tu te dirais que l’année passée on était en confinement avec pratiquement rien d’ouvert.

les antivax ne se donnent jamais la peine de réfléchir

preuve ils pensent encore tous que le vaccin sert à ne pas attraper le virus
 
Si tu te donnais la peine de réfléchir par contre tu te dirais que l’année passée on était en confinement avec pratiquement rien d’ouvert.
Je dirais donc que c’est une bonne nouvelle d’avoir pratiquement le même monde à l’hôpital en ayant à peu près tout d’ouvert, école etc etc.

On venait de passer un été complètement déconfiné. Le fameux défi 28 jours avait commencé à la fin Septembre, non?
 
Et la population respectent pas mal moins les mesures que l'an dernier. Il doit y 5x de contact humain comparativement à la même date l'an dernier et on le voit avec le traçage qui donne rien lol
 
Et la population respectent pas mal moins les mesures que l'an dernier. Il doit y avoir le quintuple de contact humain comparativement à la même date l'an dernier.

J'ai même recommencé à donner des poignées de main. Plus personne ne suit les mesures honnêtement.
 
Pourquoi c'est juste les petits caid qui chiale sur le vaccin... pourquoi c'est juste des gars de la construction qui fume 2 paquet de crasse par jour qui chiale sur le vaccin... pourquoi c'est juste les petites greluche sur mon facebook qui monte au baricade contre le vaccin... Je pense sérieusement que ca a rapport avec le niveau de scolarité.
 
Pourquoi c'est juste les petits caid qui chiale sur le vaccin... pourquoi c'est juste des gars de la construction qui fume 2 paquet de crasse par jour qui chiale sur le vaccin... pourquoi c'est juste les petites greluche sur mon facebook qui monte au baricade contre le vaccin... Je pense sérieusement que ca a rapport avec le niveau de scolarité.

On peut dire l'inverse , pourquoi les doubles vaxx pense être supérieur, avoir réponse a tout et dénigrer tout les autres?

Les gouvernement nous mentent et fourrent depuis toujours et pouff par magie maintenant sont transparent et ont réponse a tous?

Traite moi de ce que tu veux je m'en colisse, mais avec ma condition de naissance a mon coeur et les problème du vaccin relier a ca j'ai la chienne ...

J'ai toujours eu un bon systeme immunitaire et ma fucking prendre le risque de le pogné a la place , tant que l'osti de vaccin est pas vraiment UNE solution CONTRE et empêche l'osti de propagation avec sans effetcs secondaire majeur
 
A pareil date l’an dernier, avec 100% de la province non vaccinée, on avait 25% moins d’hospitalisations qu’aujourd’hui avec plus de 80% de la province pleinement vaccinée.

View attachment 49443

View attachment 49442

http://c.tenor.com/lcPFRYQqnPsAAAAM/nazare-tedesco-maths.gif

Vive les comparaisons qui n'ont pas rapports! Ça ne sert à rien de comparer septembre à septembre!

En 2020, on débutait la 2e vague.... en 2021, les cas montent depuis plus d'un mois avec un variant plus dangereux
 
Back
Top