Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Si tu prend les chiffres d'aujourd'hui, sa donne ceci:
PopulationNouveau CasNouvelle Hospit
Non Vacciné12%74%81%
1ere Dose6%5%15%
2e Dose82%21%4%
 
Nous avons 2 cas + au ICU ici et 1 hospitalisé sur un étage. Les 3 non vaccinés et anti-vax...

Je me demande c'est quoi le discours d'un anti vax quand il se sort d'un épisode d'hospitalisation sérieuse, passage aux Soins intensif et hospitalisé sur étages avec réadaptation?

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

Dr. Marquis, en entrevue à la tour, disait que la majorité prenaient conscience de l'ampleur de la crise a ce moment et qu'il avait vraiment peur .... que à la base c'était une peur irrationnel du covid qui avait influencer leur comportement.

j'ai de la misère avec les Pac-man aka < > :p

j'y ai penser en écrivant mon message ... c'est pas tout le monde qui deal avec des symboles a longueur de journée non plus.
 
Dr. Marquis, en entrevue à la tour, disait que la majorité prenaient conscience de l'ampleur de la crise a ce moment et qu'il avait vraiment peur .... que à la base c'était une peur irrationnel du covid qui avait influencer leur comportement.



j'y ai penser en écrivant mon message ... c'est pas tout le monde qui deal avec des symboles a longueur de journée non plus.

Ça, j'en doute même pas. Un peu comme ceux qui vivent un déni lorsqu'il reçoivent un diagnostique de maladie
 
Facile, pense à tes goutières

< le bout de gauche est plus petit que le bout de droite, donc "X <*Y" (X est plus petit que Y)
> le bout de droit est plus grand que le bout de gauche, donc "X >*Y" (X est plus grand que Y)

5n7exs.jpg
 
Même si tu a confiance au système de santé, le mieux qu'il peut t'offrir c'est une infirmière au triage bien plantée!
 
Ils en font tout un plat et je comprends que c'est triste comme histoire mais de l'un le bonhomme avait aucune raison de pas encore être vacciné rendu en Septembre.

De deux, les urgences étant ce qu'elles sont ils l'ont fait attendre 7h.

Je sais, 7h c'est pas si pire par nos standards mais come on. Il s'est présenté en détresse respiratoire et cardiaque. Est-il arrivé en ambulance?

La c'est clair que les mérdias vont s'en servir comme bouc-émissaire/martyre.
 
Ils en font tout un plat et je comprends que c'est triste comme histoire mais de l'un le bonhomme avait aucune raison de pas encore être vacciné rendu en Septembre.

De deux, les urgences étant ce qu'elles sont ils l'ont fait attendre 7h.

Je sais, 7h c'est pas si pire par nos standards mais come on. Il s'est présenté en détresse respiratoire et cardiaque. Est-il arrivé en ambulance?

La c'est clair que les mérdias vont s'en servir comme bouc-émissaire/martyre.

Le gars a pété une crise de coeur dans la salle d'attente et c'est là qui est tombé dans la bonne priorité

Welcome to kebekistan avec 200 hospitalisations de covideux

Anyway, c'est Cité de la Santé, on peut s'attendre à tout là-bas.
 
Ils en font tout un plat et je comprends que c'est triste comme histoire mais de l'un le bonhomme avait aucune raison de pas encore être vacciné rendu en Septembre.

De deux, les urgences étant ce qu'elles sont ils l'ont fait attendre 7h.

Je sais, 7h c'est pas si pire par nos standards mais come on. Il s'est présenté en détresse respiratoire et cardiaque. Est-il arrivé en ambulance?

La c'est clair que les mérdias vont s'en servir comme bouc-émissaire/martyre.
Si il y aurais eu accès a des protocole the traitement tot ( early treatment) flccc etc pense tu qu'il Sen aurait sorti.?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Si il y aurais eu accès a des protocole the traitement tot ( early treatment) flccc etc pense tu qu'il Sen aurait sorti.?

Sent from my LG-US996 using Tapatalk

On s'en sacre si c'est le Covid qui l'a tué. Il était libre de se faire vacciner et a choisi de ne pas l'être. move on.
 
Back
Top