Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

C'est cave leur affaire pcq en Estrie on est orange et le monde sont dans les bars, les gyms et les resto depuis un boute et y'a AUCUNE éclosion.

A date les éclosions c'est les osti de CHSLD et les abatoirs avec des travailleurs étranger qui couche a 22 dans une roulotte de chantier...


On a la preuve évidante que les gym/resto/bar ne sont aucunement problématique.
 
J'ai le covid!

C'est la panique générale au chantier heheh

Adieu MR!
01dd631261b0063d468ff31cb25afea7.jpg
 
En espérant que tu n'aies pas de symptômes!

On attend toujours le résultats de notre fils depuis 4 jrs, meanwhile je suis à la job et mes deux autres enfants à la garderie lol
 
Le test c'est un test rapide, DiaSorin Simplexa, je suis allé direct à l'urgence.

Mon collegue qui travaille à 4 pieds de moi filait pas du tout lundi, il disait que c'était surentrainement, grippe musculaire, fatigue. Mardi j'étais chez un fournisseur et quand je suis revenu en fin PM j'avais la gorge qui piquait un peu, pis vraiment froid, comme quand tu débutes un rhume. Pas de fièvre rien, odorat et goûter A-1. Mercredi matin mal de tête intense alors je suis allé au bureau, mais j'ai fait sur que je restais très loin de tout le monde.

Si mon collègue est positif, ça va être encore plus le bordel parce que lui était yolo lundi au chantier quand il filait pas.

mes seuls symptômes c'est d'avoir frette, pis je tousse 2-3 fois dans une journée donc très tres léger. On va voir comment ça va avec le temps.
 
Le test c'est un test rapide, DiaSorin Simplexa, je suis allé direct à l'urgence.

Mon collegue qui travaille à 4 pieds de moi filait pas du tout lundi, il disait que c'était surentrainement, grippe musculaire, fatigue. Mardi j'étais chez un fournisseur et quand je suis revenu en fin PM j'avais la gorge qui piquait un peu, pis vraiment froid, comme quand tu débutes un rhume. Pas de fièvre rien, odorat et goûter A-1. Mercredi matin mal de tête intense alors je suis allé au bureau, mais j'ai fait sur que je restais très loin de tout le monde.

Si mon collègue est positif, ça va être encore plus le bordel parce que lui était yolo lundi au chantier quand il filait pas.

mes seuls symptômes c'est d'avoir frette, pis je tousse 2-3 fois dans une journée donc très tres léger. On va voir comment ça va avec le temps.

tant mieux que ça soit léger, on va probablement tous y passer à un moment où un autre. Take care.
 
Le test c'est un test rapide, DiaSorin Simplexa, je suis allé direct à l'urgence.

Mon collegue qui travaille à 4 pieds de moi filait pas du tout lundi, il disait que c'était surentrainement, grippe musculaire, fatigue. Mardi j'étais chez un fournisseur et quand je suis revenu en fin PM j'avais la gorge qui piquait un peu, pis vraiment froid, comme quand tu débutes un rhume. Pas de fièvre rien, odorat et goûter A-1. Mercredi matin mal de tête intense alors je suis allé au bureau, mais j'ai fait sur que je restais très loin de tout le monde.

Si mon collègue est positif, ça va être encore plus le bordel parce que lui était yolo lundi au chantier quand il filait pas.

mes seuls symptômes c'est d'avoir frette, pis je tousse 2-3 fois dans une journée donc très tres léger. On va voir comment ça va avec le temps.

avoir frete = fièvre...
 
Back
Top