Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

tu pense que l'éclosion dans la MRC de matawini au nord de lanaudière est aussi a cause des gens de MTL qui allais dans les bar la bas?


C'est drôle les gens qui met toute la faute sur montréal tout le temps.

Je dis pas que ca vient juste de MTL mais la semaine passé y'avait des journées a 0 cas a Sherbrooke et les éclosions en estrie était tres localisé. C'est pas apparue de meme...

Y'a du monde qui voyage de Drummond pour la travail, Granby, etc.

Parcontre vue que les bars et resto sont fermé en zone rouge il y a eu une augmentation considérable du monde dans les bars et souvent en soirée les regles sont pas maintenue.
 
Je dis pas que ca vient juste de MTL mais la semaine passé y'avait des journées a 0 cas a Sherbrooke et les éclosions en estrie était tres localisé. C'est pas apparue de meme...

Y'a du monde qui voyage de Drummond pour la travail, Granby, etc.

Parcontre vue que les bars et resto sont fermé en zone rouge il y a eu une augmentation considérable du monde dans les bars et souvent en soirée les regles sont pas maintenue.
C'est sur qui en beaucoup il reste comme 2 spot zone orange au Québec... Ça aide pas

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Lol j’espère qu’il n’y a personne qui croient qu’on va passer en zone orange d’ici la fin de 2020

Well LE CHSLD St-Eusebe vie une éclosion grave et jusqu’à tout récemment, les employés en zone rouge mangeaient et «*breakaient*» avec les autres employés dans des petits locaux sans masque ni rien lol. Ils ont contaminé les autres employés qui ont contaminés les autres ailes de l’établissement

Bande d’esti d’imbeciles. On confine la province pour ces champions là
 
Last edited:
tu pense que l'éclosion dans la MRC de matawini au nord de lanaudière est aussi a cause des gens de MTL qui allais dans les bar la bas?


C'est drôle les gens qui met toute la faute sur montréal tout le temps.

Il allait au chalet
 
True story, il y a un dude américain et aussi citoyen Grenadien avec ca femme qui sont arrivés en avions privés. Ils ont pas respecter la quarantaine obligatoire sont aller dans 4 restaurants en 2 jours...leur test covid sont sortis positif...tabarnak!

Le gouvernement a annoncé qu’il imposerait l’amande de 10k$ Chaque ou 6 mois de prison.

Le dude est............. un f@cking medecin qui travaille au USA. Comment quelqu’un peut etre aussi cave. WTF, c’est le cas no31 et 32 depuis le debut de la pandémie. Ils savent très bien que le pays est un miracle!

Je viens de perdre fois envers les médecins, pour les américains ca faut deja longtemps
 
True story, il y a un dude américain et aussi citoyen Grenadien avec ca femme qui sont arrivés en avions privés. Ils ont pas respecter la quarantaine obligatoire sont aller dans 4 restaurants en 2 jours...leur test covid sont sortis positif...tabarnak!

Le gouvernement a annoncé qu’il imposerait l’amande de 10k$ Chaque ou 6 mois de prison.

Le dude est............. un f@cking medecin qui travaille au USA. Comment quelqu’un peut etre aussi cave. WTF, c’est le cas no31 et 32 depuis le debut de la pandémie. Ils savent très bien que le pays est un miracle!

Je viens de perdre fois envers les médecins, pour les américains ca faut deja longtemps
Devrait donné 10k par chaque cas qui vont avoir declancher par la suite.

Pay bitch

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Devrait donné 10k par chaque cas qui vont avoir declancher par la suite.

Pay bitch

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est fou le ministere de la santé a placer plusieurs 12aine de personnes en quarantaine a cause de ce calisse de bozo
 
Lol j’espère qu’il n’y a personne qui croient qu’on va passer en zone orange d’ici la fin de 2020

Well LE CHSLD St-Eusebe vie une éclosion grave et jusqu’à tout récemment, les employés en zone rouge mangeaient et «*breakaient*» avec les autres employés dans des petits locaux sans masque ni rien lol. Ils ont contaminé les autres employés qui ont contaminés les autres ailes de l’établissement

Bande d’esti d’imbeciles. On confine la province pour ces champions là

Est-ce qu'ils ont eu des amendes ? :)
 
Exactly, but it's not the headlines, it's the Pfizer news report that highlights 90% in the first line : https://www.pfizer.com/news/press-r...d-biontech-announce-vaccine-candidate-against

As you well know, as a publicly traded company its their job to make headlines and bolster their stock value.

So they claim that of the 94 confirmed cases, less than 10% were given the vaccine. So with some rudimentary napkin math, we can guess that 9 of the 94 that are confirmed covid-19 positive were given vaccine, leaving 85 on placebo. If we blindly assume that the trial is split 50/50 (placebo/vacine) the headline could also read "Phizer trial indicates that Covid-19 has a 0.38% infection rate to those on placebo". is their headline, or the one I just created closer to the actual truth?
 
117 151 personnes infectées (+1162)
6493 décès (+38)
534 personnes hospitalisées (-6)
82 personnes aux soins intensifs (+6)
Les prélèvements réalisés le 8 novembre s’élèvent à 18 911, pour un total de 3 342 770.
 
La durée de ce plateau me fait pensé que les mesures en place sont tout juste suffisante pour contrôler minimalement la propagation, mais pas suffisante pour casser ''la vague.'' Les CHSLD et autres ne sont plus la honte qu'ils ont été au printemps, les écoles les ayant remplacés à ce niveau là. Les contaminations en milieu de travail sont significative, mais pas alarmante. Legraut doit se satisfaire de ça présentement d'après moi.

Alors ceux qui disent depuis quelques temps qu'on est pas sur le bord de revoir un relâchement des mesures de sitôt, je commence moi aussi à le croire...
 
La durée de ce plateau me fait pensé que les mesures en place sont tout juste suffisante pour contrôler minimalement la propagation, mais pas suffisante pour casser ''la vague.'' Les CHSLD et autres ne sont plus la honte qu'ils ont été au printemps, les écoles les ayant remplacés à ce niveau là. Les contaminations en milieu de travail sont significative, mais pas alarmante. Legraut doit se satisfaire de ça présentement d'après moi.

Alors ceux qui disent depuis quelques temps qu'on est pas sur le bord de revoir un relâchement des mesures de sitôt, je commence moi aussi à le croire...

J'ai trademark Legrault t'as pas le droit de l'utiliser sans mon consentement.

Merci.
 
Back
Top