Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lol ma femme a reçu un courriel que les employés au bureau doivent dorénavant garder 5m de distance entre chaque à l’heure du dîner

5 mètres, c’est le nouveau 2 mètres
 
I see Doug Ford as one of those huge ontario boomers in a Ford Windstar/Ford Taurus at the timmies drive through ordering shit for 2 hours like:
- one medium triple triple
- one large 5 sugars 7 creams;
- one small 3 creams on the side, four sugars on the side;
- one steak sandwich with zero calorie ranch sauce and make sure you double toast the bread;
- box of doughnuts;
- one diet coke



and



yeah




- some ketchup on the side pls
 
Pourquoi vous riez de Ford? Il a 100% raison là-dessus.

Mais oui, Ford et Legault sont effectivement 2 criss de boomer typique lol
 
Très clairement on a pas compris pentoute comment la Covid se propage, sinon, ça se saurait !! Partout dans le monde sa se lave les mains comme jamais auparavant, la distance partout, le télétravail comme JAMAIS dans l'histoire de l'humanité, les masques, la fermeture de l'économie, les amendes de 1500$ par la tête,les couvre-feu à 20h, les défis 28 jours éternel. Et pourtant, les hopitaux débordent, les vieux meurent et la jeune fille qui est malade est sur le front page de tout les médias....

On a éradiqué des maladies comme la grippe avec nos nouvelles mesures, des gastro, toute sorte de pneumonie et de petite toux inofensive qui n'ont pas pu se propager à cause de nos mesures, mais pas la Covid !!

Combien d'histoire de jeunes dans les écoles qui portent un masque, avec des prof à 2m qui portent des masque, et PAF, tout le monde s'infecte quand même... On a clairement pas compris comment ce virus là se propage, on a compris à peine la pointe de l'iceberg de la propagation Covid.

Ça, ou il est 80x plus aérien qu'on le pense, et les mesures à prendre contre un virus aérien sont hors de porté.

https://www.hellopro.fr/images/prod...-protection-chimique-drager-cps-5800-2770.jpg

C'est prouvé depuis le tout début qu'il est transmis par voie aérienne ''aérosolisée'' ou par les gouttelettes directes ''mini-crachat''.
Comme 40 % des porteurs sont sans symptomes , il est facile a transmettre entre familiers ...comment ne pas truster un collegue , sa soeur , son frere , donc les gens se cotoient puis se contaminent.

Les masques ne font pas de miracle , de 1 parce qu'il n'y a aucune norme pour ceux du public de 2 parce qu'ils sont portés souvent tout croche.

Je connais un doc qui soigne les covidés depuis le début et il est toujours ultra prudent et sans covid , en sortant de l'hopi il met ses vetements dans la valise , se change et arrivé a la maison lave ses vetements et ne permet a personne de la maison de l'approcher avant de prendre une douche.

Le sars-covi-2 c'est comme la radiation : sans protection tu es a sa merci ...en attendant les vaccins ya pas mille solutions.
 
Écoutez ben la conspiration...

Étape 1, les Indiens ---> Ceux d'origine, se contaminent à la Covid sans aucune raison apparente, c'est étrange.
Étape 2, Certains médias s'excitent, les Unes Haineuse et Xénophobe se multiplient par 1,00005% en avril.
Étape 3, Après 12h d'hésitation, le gouvernement Fédéral abdique devant la fureur et le torrent médiatique, pu d'avion Indien ! Admirez la vaillance Fédéral ! !
Étape 4, C'est là que la conspi embarque, l'Inde ne nous livrera plus de vaccin !! No Joke, comme dans une game de RealPolitic ! !

Tl;dr L'Inde = Pu d'avion ? Pu d'vaccin ! !

https://ici.radio-canada.ca/nouvell...-coronavirus-astra-zeneca-retard-major-fortin
 
Rendez-vous pris pour ma femme et moi pour le vaccin le 08 mai prochain.

J'ai sélectionné l'option "maladie chronique" alors on ne devrait pas recevoir l'Astrazeneca. :dunno:
 
Rendez-vous pris pour ma femme et moi pour le vaccin le 08 mai prochain.

J'ai sélectionné l'option "maladie chronique" alors on ne devrait pas recevoir l'Astrazeneca. :dunno:

moi aussi 6 mai, je suis asthmatique et fragile des poumon quand j'attrape un virus, j'étais à l'aise d'y aller dans cette catégorie. Je vais amener mes prescriptions au cas où comme preuve. Vaccin Pfizer qui sera administré. C'est indiqué clairement avec un logo quand tu réserve si c'est du Astrazeneca. Du AZ il n'en reste plus beaucoup, il en reste pour 3-4 jour et les rendez-vous sont pas mal comblé.

Je dois dire que le site est quand même bien fait. On chiale beaucoup contre le gouvernement mais j'ai rien à dire de la logistique pour la prise de rendez-vous.

Selon moi la population générale pourra prendre rendez-vous d'ici 2 semaines, c'est encourageant.
 
Sérieusement,

A tous le monde a qui j’ai parlé qui se sont fait vacciner, ça été fluide comme processus et au quart de tour.

Dubé et son équipe font un travaille formidable dans les circonstances
 
Sérieusement,

A tous le monde a qui j’ai parlé qui se sont fait vacciner, ça été fluide comme processus et au quart de tour.

Dubé et son équipe font un travaille formidable dans les circonstances

Oui Dubé on voit que ce gars là n'est pas un 2 de piques. Il est intelligent dans ses réponses, bulshit pas et laisse de coté la politique. Un solide administrateur. ça en prendrait plus de gens comme lui.
 
Sérieusement,

A tous le monde a qui j’ai parlé qui se sont fait vacciner, ça été fluide comme processus et au quart de tour.

Dubé et son équipe font un travaille formidable dans les circonstances
Ils auraient dû faire ça drive thru! C'est débile l'efficacité.

C'est sûr que l'hiver c'est plus difficile à faire.
 
ouais, mais on y va en fonction des livraisons de vaccins, mais fonctionne quand même avec un pacing de +- 1 500 000 doses par mois
 
Ils auraient dû faire ça drive thru! C'est débile l'efficacité.

C'est sûr que l'hiver c'est plus difficile à faire.

J'ai lu qu'il allait en ouvrir un bientôt. Serais pas surpris qu'il y en ait d'autres car il faudra augmenté la capacité avec les doses de plus qui arrivent. Selon moi il faudrait viser 100 000 dose/jour pour quelques semaines si l'approvisionnement le permet, la machine est rodée pour autour de 80 000 dose en ce moment.
 
Back
Top