Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pfizer

Première dose j'ai été assez fatigué le lendemain (genre hâte que la journée finisse). Pas mal plus que mes 2 collègues mais moi j'ai déjà eu le covid

Là ma prévision c'est que moi je vais être très top shape pis eux vont feeler doux demain ;)
 
Mercredi passe, la CAQ a bloqué une motion de QS pour produire une étude de l'INSPQ sur l'efficacité, les impacts et conséquences du couvre-feu.

Je croise les doigts sur le fait que les partis semblent vouloir commencer à questionner la légitimité des décisions du gouvernement.
 
Mercredi passe, la CAQ a bloqué une motion de QS pour produire une étude de l'INSPQ sur l'efficacité, les impacts et conséquences du couvre-feu.

Je croise les doigts sur le fait que les partis semblent vouloir commencer à questionner la légitimité des décisions du gouvernement.

Ils le font depuis le début mais du bout des levres.... Aucune sortie publique, aucune crise du bacon, c'est assez soft a date sérieux...


Faudrait que GND et Bérubé face une sortie conjointe et ordonne au gouvernement de fournir des explications sur le couvre feu ainsi qu'un goal post pour la fin de la pandémie.
 
Ils le font depuis le début mais du bout des levres.... Aucune sortie publique, aucune crise du bacon, c'est assez soft a date sérieux...


Faudrait que GND et Bérubé face une sortie conjointe et ordonne au gouvernement de fournir des explications sur le couvre feu ainsi qu'un goal post pour la fin de la pandémie.

À mettre dans sa pipe: les USA ont commencé à mettre des "goal posts" quand leur pourcentage de vaccinés à atteint les 50-60%. Je m'attend à la même affaire +/- ici.
 
Le Gouv vient d'annoncer qu'ils ont mis 100 jours pour administrer le premier million de dose. 20 jours pour le 2e, et 15 jours le 3e million, qu'ils viennent de finir.

Avec des math de sec 2 ben ben rough, on peut penser que vacciner 2x 7 millions de personne avec 2 dose, à coup de 15 jours par million de vaccin donné

14 000 000 - 3 000 000 déjà donné = 11 million restant
11 x 15 jours = 165 jours administrer les 11 000 000 vaccins qui reste

C'est grosso modo 6 mois au rythme du dernier million vacciner.

J'prédis l'arrivé d'un mutan résistant au vaccin d'ici 5 mois.
 
Euh! As-tu regardé la compétition? Ils vont balayer la province au complet sauf quelques comtés libéraux qui voteraient pour une plante verte si elle était rouge.
This.

Honnêtement la CAQ ressemble à un Red Lobster. Ça goute toute pareil, pas trop frais mais tu mange pour ton argent.

Le Parti libéral c'est chez Mikes. Ça goute la marde, c'est cher, leurs pub sont a chier, bref tu vas pas là.

Le parti Québécois, c'est comme la belle province. Tu manges mal, mais c'est bon au goût et pas cher.

Québec solidaire, c'est comme les vidanges en arrière d'un Mikes. Y reste les frites mais personnes les manges parce que ce qu'elle ont sûrement toucher à de la viande.
 
This.

Honnêtement la CAQ ressemble à un Red Lobster. Ça goute toute pareil, pas trop frais mais tu mange pour ton argent.

Le Parti libéral c'est chez Mikes. Ça goute la marde, c'est cher, leurs pub sont a chier, bref tu vas pas là.

Le parti Québécois, c'est comme la belle province. Tu manges mal, mais c'est bon au goût et pas cher.

Québec solidaire, c'est comme les vidanges en arrière d'un Mikes. Y reste les frites mais personnes les manges parce que ce qu'elle ont sûrement toucher à de la viande.

LE QS c est le nouveau resteau qui ont jamais rien sur le menu. Sa prend 45 min pour faire servir un repas froid et sa coute 40$ pour un sandwich.
 
This.

Honnêtement la CAQ ressemble à un Red Lobster. Ça goute toute pareil, pas trop frais mais tu mange pour ton argent.

Le Parti libéral c'est chez Mikes. Ça goute la marde, c'est cher, leurs pub sont a chier, bref tu vas pas là.

Le parti Québécois, c'est comme la belle province. Tu manges mal, mais c'est bon au goût et pas cher.

Québec solidaire, c'est comme les vidanges en arrière d'un Mikes. Y reste les frites mais personnes les manges parce que ce qu'elle ont sûrement toucher à de la viande.

Baton Rouge yest ou?
 
Parti Conservateur c'est poulet frit kentucky.... C'est bon et ca l'a du potentiel mais tu veux pas que le monde te voit la bas...
 
Bof ça me dérangerait pas trop, je vote pour eux depuis genre 2011 et que ce soit la caq ou les libéraux, la pandémie aurait été géré pas mal de la même façon à mon avis.

Fort probable puisqu'Arruda aurait toujours été en poste. La question est de savoir si les autres partis auraient eu les mêmes comms de marde.
 
Back
Top