Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

donner droit vote au femmes etait une erreur.

Quand on sait que quelques micro-grammes d'hormones décident du sexe d'une personne ...

''Bien que le sexe de l'embryon soit déterminé par la présence des chromosomes X et Y dès la fécondation, la gonade embryonnaire des mammifères présente d'abord un stade indifférencié durant lequel elle ne possède aucun caractère mâle ni femelle.''

Tu aurais pu devenir kaussaqua...
 
Update de ce matin; Les medecins dans le reseau de la santé qui sont en contact direct avec un covideux ne doivent plus s'isoler si ils sont vacciné 1 dose...
Mais la population generale elle, qui est vaccinée 1 dose, sans symptomes ni contact covid direct = isolation, pas de rassemblement, couvre feu, ticket 1500$, isolement de toute lecole au complet quand il y a 1 cas meme asymptomatique, fermeture des lieux de travail complet etc...
La logique?
 
Ils ont ouvert le vaccin au 40-49 en soft opening il y a une heure...

j'aimerais vraiment voir a quel rhythme les vaccinations continuent... ils vont evidemment avoir un bon pourcentage des 50 ans et moins qu'ils vont le vouloir.. mais a voir certains etats aux states.. ca ralenti, ils ferment meme des centres de vaccinations cause it's dead lol.
 
Bon bien 24h plus tard après le vaccin, j'étais bien ce matin mais vers midi, commencé à feeler moche. Fatigué, bouffé de chaleur avec transpiration, frisons...

L'infirmière m'avait prévenu que la deuxième dose pouvait être un peu plus dur que la première

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
L'Europe dépasse maintenant les États-Unis en terme de taux de vaccinnation quotidienne, ils ont frappés un mur aux states. Ils sont rendus avec des campagne "Get a shot, get a shooter" dans des bars au New Jersey et 100$ par vaccination dans d'autres états.
 
L'Europe dépasse maintenant les États-Unis en terme de taux de vaccinnation quotidienne, ils ont frappés un mur aux states. Ils sont rendus avec des campagne "Get a shot, get a shooter" dans des bars au New Jersey et 100$ par vaccination dans d'autres états.
Yep les rednecks en veulent pas (je travaille avec une 20aine de gars rednecks) et personne l'a pris ou le veut.

Tant pis pour eux sérieux. Tout ce que je veux c'est que la frontière ouvre, anyway les restrictions sont terminées ceux qui voulaient se faire vacciner le sont donc les autres tant pis payez vos soins gang de tatas!
 
L'Europe dépasse maintenant les États-Unis en terme de taux de vaccinnation quotidienne, ils ont frappés un mur aux states. Ils sont rendus avec des campagne "Get a shot, get a shooter" dans des bars au New Jersey et 100$ par vaccination dans d'autres états.

Vaccines are for democrats!
 
Aux States y'a des états qui ont annoncé des goal post, genre 70% de vaccination pis fini le masque!

Le monde de MR et les américains doivent etre cave pcq les génies a Quebec ont pas l'air de pensé a ca....


58a0pa.jpg
 
Yep les rednecks en veulent pas (je travaille avec une 20aine de gars rednecks) et personne l'a pris ou le veut.

Tant pis pour eux sérieux. Tout ce que je veux c'est que la frontière ouvre, anyway les restrictions sont terminées ceux qui voulaient se faire vacciner le sont donc les autres tant pis payez vos soins gang de tatas!

Il y a du monde qui s'en calisse tout simplement.

E0kaAY9XEAUZQJt


Et ce n'est pas un phénomène propre aux États-Unis, 75% à une dose ça va être un miracle dans des pays non scandinaves. Deux doses? Good luck à frapper 50%.
 
Update de ce matin; Les medecins dans le reseau de la santé qui sont en contact direct avec un covideux ne doivent plus s'isoler si ils sont vacciné 1 dose...
Mais la population generale elle, qui est vaccinée 1 dose, sans symptomes ni contact covid direct = isolation, pas de rassemblement, couvre feu, ticket 1500$, isolement de toute lecole au complet quand il y a 1 cas meme asymptomatique, fermeture des lieux de travail complet etc...
La logique?

Où as-tu vu ça pour là changement de procédure chez le personnel de la santé ?
 
Coudont c'est tu moi qui est fou à Québec ?

On était en zone orange quand les restos/gym on ouvert le temps de 3 petites semaines
PAF on nous sacre en zone ''mesures spéciales'' a coz qu'on a pas été fin
La on nous annonce qu'on lève les mesures spéciales pour la région de Québec, mais on nous criss en zone rouge ?? the fuck ?? Mais c'est une ''nouvelle'' zone rouge car le curfew est a 21h30 pis les commerces non essentiels peuvent réouvrir ? Mais pas les gyms et les sports intérieurs cette fois ?

c'est incroyable est incohérent comme ça..
 
Coudont c'est tu moi qui est fou à Québec ?

On était en zone orange quand les restos/gym on ouvert le temps de 3 petites semaines
PAF on nous sacre en zone ''mesures spéciales'' a coz qu'on a pas été fin
La on nous annonce qu'on lève les mesures spéciales pour la région de Québec, mais on nous criss en zone rouge ?? the fuck ?? Mais c'est une ''nouvelle'' zone rouge car le curfew est a 21h30 pis les commerces non essentiels peuvent réouvrir ? Mais pas les gyms et les sports intérieurs cette fois ?

c'est incroyable est incohérent comme ça..

Appelle ça la taxe Dan Marino.
 
Back
Top