Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je me demande combien ça prend de temps une formation en maîtrise en port et gestion de masque. J'imagine que c'est quelques cycles universitaires, mais la moyenne des singes devrait y parvenir.
Ça rien a voir...

Moi si dans mon milieu de travail, mon fit test n'est pas à jour, de 1 techniquement je ne peux me rendre dans une pièce avec un patient qui me nécessite un N95, de deux on se fait courir après pour les avoirs à jour.
Il y a une façon de le mettre et de le retirer sans te contaminer aussi.

Non ça prend pas une pérade de diplômes comme ton exemple ridicule et satirique pour attester le bon masque pour la bonne personne. Mais on a du monde qui font ça à temps plein les fit test.

De mon milieu, de ce que je vois à l'extérieur, le monde les gèrent mal et se contamine, j'ai pas à me promener ben Ben longtemps à l'extérieur dans un commerce pour le constater, il y a rien d'autres à ajouter...
Ça prend pas un diplôme en gestion, juste pas être insouciant et avoir une légère dose de compréhension, mais ça semble être compliqué pour Ben du monde.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça rien a voir...

Moi si dans mon milieu de travail, mon fit test n'est pas à jour, de 1 techniquement je ne peux me rendre dans une pièce avec un patient qui me nécessite un N95, de deux on se fait courir après pour les avoirs à jour.
Il y a une façon de le mettre et de le retirer sans te contaminer aussi.

Non ça prend pas une pérade de diplômes comme ton exemple ridicule et satirique pour attester le bon masque pour la bonne personne. Mais on a du monde qui font ça à temps plein les fit test.

De mon milieu, de ce que je vois à l'extérieur, le monde les gèrent mal et se contamine, j'ai pas à me promener ben Ben longtemps à l'extérieur dans un commerce pour le constater, il y a rien d'autres à ajouter...
Ça prend pas un diplôme en gestion, juste pas être insouciant et avoir une légère dose de compréhension, mais ça semble être compliqué pour Ben du monde.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Ma question n'est pas répondue.

Hormis le fit test, c'est granted, ça le prend.

En combien de temps quelqu'un peut apprendre à manipuler un masque de façon appropriée? Je comprends la dose de compréhension et de ne pas être insouciant. Mais encore, ça prend quoi comme formation?

Ma question était legit.
 
Je me demande combien ça prend de temps une formation en maîtrise en port et gestion de masque. J'imagine que c'est quelques cycles universitaires, mais la moyenne des singes devrait y parvenir.

La moyenne des singes a de la misère à gérer ses phares le soir, les clignotants, la voie du centre sur l'autoroute ou un rond point. Un masque? Meeh...

Ça rien a voir...

Moi si dans mon milieu de travail, mon fit test n'est pas à jour, de 1 techniquement je ne peux me rendre dans une pièce avec un patient qui me nécessite un N95, de deux on se fait courir après pour les avoirs à jour.
Il y a une façon de le mettre et de le retirer sans te contaminer aussi.

Non ça prend pas une pérade de diplômes comme ton exemple ridicule et satirique pour attester le bon masque pour la bonne personne. Mais on a du monde qui font ça à temps plein les fit test.

De mon milieu, de ce que je vois à l'extérieur, le monde les gèrent mal et se contamine, j'ai pas à me promener ben Ben longtemps à l'extérieur dans un commerce pour le constater, il y a rien d'autres à ajouter...
Ça prend pas un diplôme en gestion, juste pas être insouciant et avoir une légère dose de compréhension, mais ça semble être compliqué pour Ben du monde.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Juste à voir les gens jouer sur leur cellulaires pour ensuite jouer après leur masque, c'est merveilleux.
 
Ma question n'est pas répondue.

Hormis le fit test, c'est granted, ça le prend.

En combien de temps quelqu'un peut apprendre à manipuler un masque de façon appropriée? Je comprends la dose de compréhension et de ne pas être insouciant. Mais encore, ça prend quoi comme formation?

Ma question était legit.
Probablement un gros 10 minutes top quand tu te fais trouver le bon type, le fit test et revoir la technique de mettre le masque et le retirer. On doit avoir ici nous 3-4 sorte de masque type N95. Je suis toujours sur le même depuis 2001, mais je connais des collègues qui ont changés de type de masque au courant des années.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
109 918 personnes infectées (+1029)
6350 décès (+33)
539 personnes hospitalisées (+13)
81 personnes aux soins intensifs (-4)
Les prélèvements réalisés le 2 novembre s’élèvent à 20 299, pour un total de 3 189 737.
 
Probablement un gros 10 minutes top quand tu te fais trouver le bon type, le fit test et revoir la technique de mettre le masque et le retirer. On doit avoir ici nous 3-4 sorte de masque type N95. Je suis toujours sur le même depuis 2001, mais je connais des collègues qui ont changés de type de masque au courant des années.


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
Et pourquoi avec toutes ces protections , on ne reussit pas a stopper les maladies nosocomiales ?
 
Probablement un gros 10 minutes top quand tu te fais trouver le bon type, le fit test et revoir la technique de mettre le masque et le retirer. On doit avoir ici nous 3-4 sorte de masque type N95. Je suis toujours sur le même depuis 2001, mais je connais des collègues qui ont changés de type de masque au courant des années.

Je sais que tu travailles dans le domaine de la santé et je suis très conscient qu'en début de pandémie on devait vous protéger au niveau PPE. Je comprend qu'on a dû "contrôler" le message à la population pour vous éviter une pénurie de PPE... mais là ça fait plus de 8mois que ça dure. Fini les excuses.

Aussi, ceci est complètement faux:
Des N95/KN95 ça nous sert pour des cas de Tuberculose/Zona/méningite pour ne nommer que ceux là. C'est un masque pour des protections de particules dites aériennes. C'est pas le cas du Covid-XIX qui est de type gouttelette comme l'influenza ou gastro.

La contamination par aérosol aérienne avec la COVID-19 est très très bien documenté depuis le début de la pandémie. Les japonais l'avait très bien documenté avec le cas du bateau de croisière(février/mars). Ils se protèges (tout comme les Coréen et les chinois d'ailleurs parce que EUX aussi ont compris) de ce virus comme si c'était un virus transmis par voie aérienne. Surprise, ils contrôlent bien mieux leur épidémie EUX.

Un masque NK95, c'est pas sorcier... et c'est pas complexe.

Aussi, je sais très c'est quoi un "fit test" de masque, j'en ai passé une couple pour tout mes divers respirateurs.
 
La moyenne des singes a de la misère à gérer ses phares le soir, les clignotants, la voie du centre sur l'autoroute ou un rond point. Un masque? Meeh...

Dat fit.

His and Hers!

Go Biden Go.

Real pic, from his site!!!



image.png
 
Ma femme me demandait hier si ont allait inviter les enfants pour Noël.

Je lui ai répondu que à ce rythme là, je pense pas. ROFL
 

Le Danemark va abattre la totalité de la quinzaine de millions de visons élevés sur son territoire à cause d’une mutation du Covid-19 déjà transmise à 12 personnes, qui menace l’efficacité d’un futur vaccin pour l’homme, a annoncé mercredi la première ministre Mette Frederiksen.

Tut Tut Tut Tut Tut.

Le vaccin est déjà prêt, selon nos sources.
 
Back
Top