Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Le variant brésilien doit provenir du Brésil je suppose ? Si nos frontières sont fermés, que le peux de gens qui rentre font leurs quarantaine, comment se fait-il que l'ont soit pogner avec ça ??

<<insert video du complotiste qui se film a l’aeroport en train de refuser de faire le test et de s’en aller a l’hotel>>
 
Le gouvernement c’est clairement fait déjoué par la température estivale en plein depuis Avril....

Probablement qu’ils auraient espérés un mois d’Avril moins porté à pousser les gens à faire des garden party et pousser la vaccination et les gens à l’intérieur avec des températures plus froides et ou pluvieuses d’Avril



En tout cas, le criss de Variants Brésilien, je ne le veux pas ici lol
Plus de la moitié des gens en ICU aurait moins de 40 ans




C’est clair que ça s’en vient. Ils ne pourront pas empêcher les gens de se voir dehors l’été. Ils ont imposer cette mesure pour palier

You are correct. The summer like weather derailed it all. They figured April would be lousy weather and buy time for May. Now it's panic mode (opening the walk in vaccination sites) with restrictions that contradict themselves. What I find funny is most people tend to think because you are young that you are automatically in shape and perfect health.... The people latches onto this and spreads fear.

While the mandatory mask outside measure might come it's 100% impossible to enforce. People will gather regardless. We have all had enough with this stupidity. All these geezer politians are jokers. First it was save our parents and elderly. Now it's save young people. Can't wait for Xmas 2021 when everyone will be vaccinated and "il reste encore des journées difficultés avant pour 2022, rester forte juste petit effort de plus"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le variant brésilien doit provenir du Brésil je suppose ? Si nos frontières sont fermés, que le peux de gens qui rentre font leurs quarantaine, comment se fait-il que l'ont soit pogner avec ça ??

Le variant est répandu en Amérique latine et des gens ont voyagé en Décembre et Janvier et ils ont été contaminé en croisant des contaminé...

Ajoute à ça qu’il y a réellement des épais qui ont voyagé au Brésil
 
Le variant brésilien doit provenir du Brésil je suppose ? Si nos frontières sont fermés, que le peux de gens qui rentre font leurs quarantaine, comment se fait-il que l'ont soit pogner avec ça ??
Même pas certain que les variants sont entrés via voyageurs, ils se développent aussi eux même mais on leur donne le nom de pu ça a été découvert en premier ou le plus présent.

Donc même avec frontière hermétique tu aurais quand même des variants
 
You are correct. The summer like weather derailed it all. They figured April would be lousy weather and buy time for May. Now it's panic mode (opening the walk in vaccination sites) with restrictions that contradict themselves. What I find funny is most people tend to think because you are young that you are automatically in shape and perfect health.... The people latches onto this and spreads fear.

While the mandatory mask outside measure might come it's 100% impossible to enforce. People will gather regardless. We have all had enough with this stupidity. All these geezer politians are jokers. First it was save our parents and elderly. Now it's save young people. Can't wait for Xmas 2021 when everyone will be vaccinated and "il reste encore des journées difficultés avant pour 2022, rester forte juste petit effort de plus"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

«*On préfère que tous reçoivent la deuxième dose avant de déconfiner*»

La fin du marathon
 
J’ai écouté celui de mtl blog, plutôt des jeunes avec des feux d’artifices. Un pas pire feu de débris dans ce qui ressemblait à un petit parc.

Ca l’air terminé quand la police a débarqué.
 
«*On préfère que tous reçoivent la deuxième dose avant de déconfiner*»

La fin du marathon
Ideally yes but there is no reason after April or mid May to keep people locked up. The sell gets harder and harder. MTL and Laval are under 8pm curfew only to marginalize us and show his followers in the region's "oh tu voir, j'ai mis les même règlements en place a Montréal"

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Le variant brésilien doit provenir du Brésil je suppose ? Si nos frontières sont fermés, que le peux de gens qui rentre font leurs quarantaine, comment se fait-il que l'ont soit pogner avec ça ??

Le monde sont supposé faire leur quarantaine à la maison (je te parles avant qu’ils imposent la mesure de l’hôtel) séparé de leur famille qui n’ont pas voyager dans leur domicile. On sait bien que ce n’est pas ça qui se produit en réalité. Le voyageur partagent les même pièce et mange avec les autres membres de sa maison qui n’ont pas voyagé.

Un autre situation est qu’une personne aille été exempté de la quarantaine parce que travailleur essentiel après avoir voyagé au Brésil ou après avoir été en contact avec une personne qui a été au Brésil et qui a été infecté. Combine ça au facteur que c’est un variant qui se spread comme le crisse et tu as un scénario de marde qui nous donne le portrait actuel.
 
Mes parents sont venus souper. On est aller prendre une marche avec le bébé dans poussette. J'ai fait un gros rosbif pis on a bu du bon vin. Ma mère m'a même donné un gros bec dans le cadre de porte avant de partir. Ça été ackward parceque y'a comme eu une demi seconde d'hésitation. Fait quand même un peu plus d'un an qu'on faisait pu de geste de même.

God bless the vaccine.

I got flagged by ****** neighbors a couple of times for doing the same thing.

So far, cops come, take your info and leave.

Hasn't escalated past that.

I now do know who is snitching and which house to set on fire.
 
I got flagged by ****** neighbors a couple of times for doing the same thing.

So far, cops come, take your info and leave.

Hasn't escalated past that.

I now do know who is snitching and which house to set on fire.

b4211bcea1b457875ca3d7fe8234060a.jpg


Quoting in case something happens to the house...we'll know who did it.
 
CDC has updated travel advisory for Canada and now highest risk level for travel (level 4).

Ahahaha it's crazy, now it's the US saying to its citizen not to go to Canada even if vaccinated. Who's laughing now?
 
Vous avez clairement un voisinage de cul pour vous faire stooler.

Ça doit être typique du Waste Island

Guy works at a Toyota dealer, drives a Venza and has no blinds anywhere in the house.

In my head it stacks up pretty logically.

What else can I say.

Neighbors around my place are chill :)
 
CDC has updated travel advisory for Canada and now highest risk level for travel (level 4).

Ahahaha it's crazy, now it's the US saying to its citizen not to go to Canada even if vaccinated. Who's laughing now?

They're probably reading what's going on here and basing their assessment on government restrictions.
"Mr Legault and Mr. Ford are going bananas, it must be pretty bad over there, fuck em."
 
Back
Top