Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

 

J’imagine que tu n’as pas lu l’article, parce que l’avancée avec la machine à dialyse pour éliminer la covid semble très prometteur.
 
En tout cas, j’avoue que ça dort bien les fenêtres ouvertes durant le couvre-feu.
Pas un maudit bruit hehe

Tu es téméraire, tout donc coup qu’un variant rentrerais dans ta maison par la fenêtre!?

tva vont faire des reportages sur ça bientot, ça me surprendrais même pas.
 

But but the variants .

Faut avouer que la logique en prend un coup solide.

Je me demande ce qu'il va rester de vestiges de notre covid19.

Jérémi01 @ 70 ans : '' grampa va vous conter comment c'était dans ce temps la ...sur MR yavait du monde bizarre ,
les covidanxieux, les antimasques, les pros les contras , les experts , les ignorants tout ,...
quand ca été fini il y a eu une grand déprime sur MR le monde s'ennuyait a mourir de ne plus poster sur mon thread que j'avais parti ...on avait battu tous les records de longévité ...79,850 posts de :argue: ...ah le bon Vieux temps ''.
 
Last edited:
Bahahahaha esti que t'es timbré mon gars 😂
Est-ce que t'es sur?

L'extremiste local va être un gros problème. Les jeunes qui sort de l'école sont vulnérable d'en devenir un.

Le droit et la liberté est un type de religions. Puis les précautions utilisé pendant la pandemie de la COVID19 violent leurs idéologies. Ils se démarque par manque de cohérence. Évidemment, il est causé par manque d'expérience due a l'age ou la drogue.

Ils faut demander a nos amis Chinois comment leur camp a Uighur marche. C'est probablement la meilleur solution contre les extremistes local.
 
Est ou la logique, ils demandent de porter le meme masque dehors que tu porte en dedans, mais supposement ont le porte en dedans car ya pas assez de ventilation etc etc etc mais ce en prend un dehors ou ta tout lair du monde autour de toi.... Donc faudrait porter 3 masques en dedans maintenant pour etre consequent . Mais ca Ginette , lucie et Romuald se pose pas cette question la a savoir la logique
 
Petit effort de plus , lâche pas! 28 jours



Sent from my EML-L09 using Tapatalk

Ils ont changé ça pour défi 73 jours hier à la conférence de presse.

Je suis partie à rire comme le Joker. Défi 73 jours mon cul. Ça fait 13 mois. lol
 
J'ai écouté le compte rendu de la conférence hier soir. Ça s'en vient un peu critique, car même un gars qui essaie de trouver une bonne raison aux mesures, je décroche. Ils ont carrément dit hier:

-Aucune donnée scientifique pour le masque à l'extérieur, mais on l'applique quand même
-On envisage pas un retour probable à une certaine normalité avant le 24 Juin.

En gros ça veut dire qu'on va vivre comme ça tout l'été et ils vont trouver un nouveau prétexte en Juin pour prolonger ça. J'espère que personne ici croit que la majorité des mesures sanitaires vont disparaître d'ici 2023


Lagacé a raison

https://www.lapresse.ca/actualites/2021-04-14/un-jeu-dangereux.php

Et là, récemment, le gouvernement du Québec a décidé de cibler l’extérieur comme lieu problématique. On fait la guerre à l’extérieur comme s’il s’agissait de lieux hautement dangereux.

La guerre ? On a ramené le couvre-feu à 20 h dans plusieurs régions ; les parcs sont hautement surveillés par la police, qui patrouille en voiture sur le gazon, en lançant des ordres par haut-parleurs, et on dit aux joueurs de tennis de… porter le masque.

Rien ne justifie cela, scientifiquement. Quand Horacio Arruda s’est fait demander mardi de citer les preuves scientifiques pour justifier le masque à l’extérieur, le directeur national de santé publique n’en a cité… aucune.


Pas grave, le message gouvernemental depuis quelques jours est le suivant : « Dehors, c’est dangereux ! »

Non, c’est ce message qui est dangereux. C’est dangereux quand le premier scientifique de l’État ne cite pas de science pour justifier une mesure qui a les allures de goutte qui fait déborder le vase, dans la population. C’est dangereux quand on s’aliène des gens qui ne sont pas des négationnistes.

Les variants ? Parlons-en, des variants. Les variants créent du SARS-CoV-2 plus contagieux, c’est vrai. Et peut-être qu’un virus teinté au variant est plus contagieux dehors. Mais ce n’est pas prouvé. Et, surtout, en termes absolus, si le risque de transmission est faible à l’extérieur pour le SARS-CoV-2 « ordinaire », il le sera aussi pour le variant… Si on le compare aux risques réels, immenses, à l’intérieur.
 
Last edited:
Back
Top