Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tu as une manifestation le 1er Mai.

Tu pourras y aller si ça te chante,

I went to 3 protests already, and yes will be there May 1st. but this needs to be done more often. Restaurant owners need to lead the pack, theyve been the most silent while getting screwed over the most.
 
I went to 3 protests already, and yes will be there May 1st. but this needs to be done more often. Restaurant owners need to lead the pack, theyve been the most silent while getting screwed over the most.

They don't want to reopen as long as there's still a pandemic for the most of them. Most of the cover theirs fees by doing take-out anyway.
 
Sacrament.......... See you guys in 2022
View attachment 47900

Pas certain que ca va etre facile de vendre le masque une fois le 75% de la population vaccinee.

Ce qu'on risque de voir a long terme c'est qu'on va suggerer fortement a ceux qui ont "un p'tit rhume" ou autre maladie contagieuse, de porter le masque quand ils sortent un peu comme ils font deja au Japon, Coree, Chine, etc.

Mais je vois pas comment ils vont continuer de forcer les masques de facon LEGALE apres. C'est sur que si Costco "exige" le port du masque ben c'est une compagnie privee pis y font ben ce qu'ils veulent.
 
Pas certain que ca va etre facile de vendre le masque une fois le 75% de la population vaccinee.

Ce qu'on risque de voir a long terme c'est qu'on va suggerer fortement a ceux qui ont "un p'tit rhume" ou autre maladie contagieuse, de porter le masque quand ils sortent un peu comme ils font deja au Japon, Coree, Chine, etc.

Mais je vois pas comment ils vont continuer de forcer les masques de facon LEGALE apres. C'est sur que si Costco "exige" le port du masque ben c'est une compagnie privee pis y font ben ce qu'ils veulent.
Mais le mandat à la base provient du gouvernement. Tant que le gouvernement ne le lève pas, on est pognés avec et le gouvernement, en aucun cas, à parler d'enlever cette mesure juqu'à présent.
 
I went to 3 protests already, and yes will be there May 1st. but this needs to be done more often. Restaurant owners need to lead the pack, theyve been the most silent while getting screwed over the most.

the more protests there are, the more likely you'll have a curfew.

stay home.
 
I went to 3 protests already, and yes will be there May 1st. but this needs to be done more often. Restaurant owners need to lead the pack, theyve been the most silent while getting screwed over the most.

the more protests there are, the more likely you'll have a curfew.

stay home.
 
tu as réussis à vacciner ceux qui étaient full motivés à y aller, maintenant c'est le grind de ceux qui ne veulent pas ou s'en calissent.

vaccinator.jpg
 
Encore le 1/3 des employés du milieu de la santé qui refuse le vaccin. On s'entend que la majorité doit être des PAB.

Solide bande de singe.
 
Encore le 1/3 des employés du milieu de la santé qui refuse le vaccin. On s'entend que la majorité doit être des PAB.

Solide bande de singe.

je ne comprend pas; c'est pourtant des gens éduqué avec une bonne compréhension de la biologie humaine...

2b790e48bcd9779bce4dc5bc74a01118.300x533x1.png
 
J'ai entendu ça hier à Radio Canada.

Il y aurait une statistique comme quoi le 1/3 n'est toujours pas vacciné

C'est le genre de stats que les antivax aime sortir ca. sont dans la santé, y doit avoir une raison pour pas le vouloir lol

De mon bord j'suis pas pro vaccin, juste écoeurer. Pique qu'on passe a autre chose. Tant qu'a moi c'est pas pire que les vaccins obligatoires pour aller dans le sud.
 
Vous capotez pas mal. Prenez l'air et le soleil un peu.

Le couvre feu va pas dépasser début juin.

Mi-juin je vais boire une frette sur une terrasse, c'est ma prédiction.

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !


Pour ta prédiction , la seule terasse que tu va prendre ta beer est celle dans ta cours ...


2 mois ça t'améne à fin Juin début Juillet. On va aussi rencontrer le même problème qui frappent les États-Unis présentement; tu as réussis à vacciner ceux qui étaient full motivés à y aller, maintenant c'est le grind de ceux qui ne veulent pas ou s'en calissent.

Ouvre la vaccination Lundi accessible a tout les tranches d'age et offre Pfizer et Moderna , J&J quand il va etre ici , passe le AZ au pays pauvre ,
tu va voir qu'on va avoir vacciné over 75% ++ de la populasse en pas long.
 
Last edited:
J'ai entendu ça hier à Radio Canada.

Il y aurait une statistique comme quoi le 1/3 n'est toujours pas vacciné

vax.JPG

Ma mêre est de même.

71 ans et dans aucun ordre particulier:

Tachycardie
Diabète
Troubles de la vue assez severes du au diabète genre gros spot noir dans son champ de vision - pas sensée conduire la nuit
Arthrite assez severe mains enflées et troubles de mobilité
Asthme
Toux chronique
Haute pression
Obèsite due aux médicaments et manque d'exercice du a l'arthrite et tachycardie
Eu le cancer de la peau
Évidemment troubles de la circulation
Troubles digestifs/ulcères d'estomac
Probablement bipolaire et/ou dépressive
Est tombée en bas des marches en 2017, fracturée l'humérus a 3" de l'épaule et a perdu encore plus de mobilité

Sérieux je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu ma mère en santé durant ma vie adulte :(

Pis elle veut pas se faire vacciner.

Genre ÇA - le vaccin - ça pourrait être mauvais pour elle...

Ben oui toé. Rendu là si jamais j'ai toutes ces conditions j'ai déjà demandé a ma femme de m'étouffer avec un oreiller en mousse mémoire.
 
View attachment 47901

Ma mêre est de même.

71 ans et dans aucun ordre particulier:

Tachycardie
Diabète
Troubles de la vue assez severes du au diabète genre gros spot noir dans son champ de vision - pas sensée conduire la nuit
Arthrite assez severe mains enflées et troubles de mobilité
Asthme
Toux chronique
Haute pression
Obèsite due aux médicaments et manque d'exercice du a l'arthrite et tachycardie
Eu le cancer de la peau
Évidemment troubles de la circulation
Troubles digestifs/ulcères d'estomac
Probablement bipolaire et/ou dépressive
Est tombée en bas des marches en 2017, fracturée l'humérus a 3" de l'épaule et a perdu encore plus de mobilité

Sérieux je ne me rappelle pas d'avoir déjà vu ma mère en santé durant ma vie adulte :(

Pis elle veut pas se faire vacciner.

Genre ÇA - le vaccin - ça pourrait être mauvais pour elle...

Ben oui toé. Rendu là si jamais j'ai toutes ces conditions j'ai déjà demandé a ma femme de m'étouffer avec un oreiller en mousse mémoire.
Si le vaccin serait si mauvais pour elle, à savoir ce que serait le covid si elle l'attrape?
Est-ce qu'elle le realise et le comprend? As tu eu une discussion avec elle? Elle a tout de même quelques facteurs d'aggravations.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top