Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Nous notre job nous donne une journée de congé pour nous faire vacciner. Si le gouvernement forcerait les autres entreprises à faire de même ça serait réglé assez vite.
Pour moi au CISSS de Lanaudière c'est le temps pour se rendre est payé et ainsi que le kilométrage si le lieu de vaccination est en dehors de ton port d'attache.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Comment expliquer que la majorité des hospitalisations proviennent des 60-69 ans

Alors que 80 % de cette tranche d'âges a reçu au moins une dose

Je continue de croire que les hôpitaux vont se vider quand 50 % auront reçu une dose, mais bon, ça porte quand même à réflexion

Ça prend du temps à faire effet. Ça prend minimum 2 semaines pour une personne vacciné et ça peut être plus. Autre chose, ce ne sont pas tout les gens de 60 ans qui ont reçu le vaccin on parle d’une seule dose seulement
 
reportage a Radio-Gauchiste sur les restaurants qui souhaite ouvrir leur terasse

depuis le début de la pandamie 2000 restaurants on fait faillite ...

mais selon CuddlyJean , personne ne fait faillite :p

2000 restaurants c'est juste sur le boulevard St-Martin à Laval ça?
 
Nous notre job nous donne une journée de congé pour nous faire vacciner. Si le gouvernement forcerait les autres entreprises à faire de même ça serait réglé assez vite.

Ils feront pas ça: au ministère de la culture, on a reçu un courriel pour nous dire qu’on n’a pas le droit de se faire vacciner sur les heures de bureau et qu’on doit prendre une journée de maladie ou une journée de vacances...
 
Est-ce qu'on peut prendre rendez-vous après le travail aussi ? Ou faut absolument attendre d'être sur mes heures de travail pour me faire vaccinner ?
 
Il y a pas mal plus de personne d’en haut de 40 ans que je pensais ici alors lol

Je ne peux même pas booker mon rdv
 
Tu peux aller te faire vacciner un samedi

Ça ne me tente pas trop d’amener mon fils de 3 ans là-bas surtout que je suis une petite nature et que je ne me sens jamais bien lors d’un vaccin. Donc idéalement, je serais allée pendant la garderie. Je vais prendre congé mais c’est juste que je trouvais le courriel wack, genre vous êtes le gouvernement, pouvez-vous motiver le monde à se faire vacciner ? Juste un courriel pour inviter les employés à le faire aurait déjà été mieux qu’un message suspicieux désagréable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comment expliquer que la majorité des hospitalisations proviennent des 60-69 ans

Alors que 80 % de cette tranche d'âges a reçu au moins une dose

Je continue de croire que les hôpitaux vont se vider quand 50 % auront reçu une dose, mais bon, ça porte quand même à réflexion

Les hôpitaux ne se videront jamais, c'est le taux standard des 20 dernières années...

Ça se vide les soirs de Star Academy et TLMEP.
 
Ça ne me tente pas trop d’amener mon fils de 3 ans là-bas surtout que je suis une petite nature et que je ne me sens jamais bien lors d’un vaccin. Donc idéalement, je serais allée pendant la garderie. Je vais prendre congé mais c’est juste que je trouvais le courriel wack, genre vous êtes le gouvernement, pouvez-vous motiver le monde à se faire vacciner ? Juste un courriel pour inviter les employés à le faire aurait déjà été mieux qu’un message suspicieux désagréable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le gouvernement te paye une journée de maladie pour ça...pas assez pour toi?
 
Ça ne me tente pas trop d’amener mon fils de 3 ans là-bas surtout que je suis une petite nature et que je ne me sens jamais bien lors d’un vaccin. Donc idéalement, je serais allée pendant la garderie. Je vais prendre congé mais c’est juste que je trouvais le courriel wack, genre vous êtes le gouvernement, pouvez-vous motiver le monde à se faire vacciner ? Juste un courriel pour inviter les employés à le faire aurait déjà été mieux qu’un message suspicieux désagréable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ou offrir la vaccination sur site, vous devez être suffisamment nombreux dans les bureaux.
Il y a des entreprises qui se sont proposées pour être des centres de vaccination.
 
Ou offrir la vaccination sur site, vous devez être suffisamment nombreux dans les bureaux.
Il y a des entreprises qui se sont proposées pour être des centres de vaccination.

Exact. Mon point de départ est juste de dire qu’ils devraient donner l’exemple à mon sens, en offrant la vaccination sur place comme tu le dis, ou en démontrant une flexibilité particulière, je sais pas. C’est une question de principe, il me semble.
 
Ça ne me tente pas trop d’amener mon fils de 3 ans là-bas surtout que je suis une petite nature et que je ne me sens jamais bien lors d’un vaccin. Donc idéalement, je serais allée pendant la garderie. Je vais prendre congé mais c’est juste que je trouvais le courriel wack, genre vous êtes le gouvernement, pouvez-vous motiver le monde à se faire vacciner ? Juste un courriel pour inviter les employés à le faire aurait déjà été mieux qu’un message suspicieux désagréable.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

De mon côté ils nous suggéraient de prendre le rendez-vous le plus rapidement possible et si ça se trouvait sur notre shift, d'y aller et de revenir poursuivre notre quart de travail ensuite.
Cependant il fallait choisir spécifiquement la clinique de vaccination du même quartier que le lieu de travail pour accélérer le processus.

Bref, oui tes boss pourraient être plus accommodants.
 
Est-ce qu'on peut prendre rendez-vous après le travail aussi ? Ou faut absolument attendre d'être sur mes heures de travail pour me faire vaccinner ?
My appointment is at 16:15 I finish at 16h but I'm leaving early. Still paid for the time I'm gone. Also all the other employees are vaccinated, they were paid for the time they went to get vaccinated.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top