Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Retournez dans les premières pages du thread c'est drôle à lire haha, certains posts ont moins bien vieilli que d'autres :laugh:




:bigup:

Nah I'm good.

worrying_richard_joelson.jpg
 
Le virus etait deja present avant ce thread

Jai eu aussi un ami qui etait au icu Pour les meme symptomes en janvier puis ils savainet pas pis cetait quoi lol

Finalement ils ont dit que cetait des allergies, jai des gros doutes la dessus
ff53ac95e73d85a3d798b5e79be60deb.jpg
 
Retournez dans les premières pages du thread c'est drôle à lire haha, certains posts ont moins bien vieilli que d'autres :laugh:
:bigup:

J'avoue que c'est comique. Le "parcours intellectuel" de nos covid-idiots locaux est particulièrement rigolo.
 
Ma belle-mère s'est ramassé alité à l'hopital 8 jours à la fin Janvier 2020. On s'est toujours douté que ça pouvait être le virus.

Elle avait une saturation d'oxygène extrêmement basse dans le sang et les médecins se demandaient comment elle pouvait marcher et fonctionner pendant tout ce temps et elle avait une double pneumonie etc.

En Mars 2021, elle rencontre son médecin de famille et elle lui dit qu'elle n'a toujours pas récupérée son souffle et énergie comme avant sa pneumonie d'il y a 15 mois. Son md regarde ses symptômes et la radio de sa pneumonie et elle lui a dit je peux mettre ma mains au feu que tu as attrapé la covid en Janvier 2020...
 
Quelqu’un peut faire un résumé TLDR ici? Est-ce qu’on peut arrêter de faire le gloryhole avec un plywood ou pas encore?!
 
Legault vient de dire que Laurentides, Lanaudière et Montérégie devraient être en orange mais ça ne sera pas pour tout de suite.

WTF!?
 
Voyon tabarnak.

On devrait être en zone jaune bâtard

Bon l'autre Arruda se base sur les sondages pour garder ou lever des mesures sanitaires.

WTF


Avez-vous entendu sa réponse! Je n'en reviens pas
 
La journaliste qui questione le couvre feu depuis 6 mois qui est pas scientifiquement prouvé

lol aruda a propos du couvre feu:

"D'apres les sondages" les gens sont pour le couvre feu et qu'il ya pas assez de restrictions bla bla bla ( tourne en rond sans vraiment repondre) LOL

Quelle bullshit
 
La journaliste qui questione le couvre feu depuis 6 mois qui est pas scientifiquement prouvé

lol aruda a propos du couvre feu:

"D'apres les sondages" les gens sont pour le couvre feu et qu'il ya pas assez de restrictions bla bla bla ( tourne en rond sans vraiment repondre) LOL

Quelle bullshit

c'est incroyable. lol
 
lol aruda a propos du couvre feu:

"D'apres les sondages" les gens sont pour le couvre feu et qu'il ya pas assez de restrictions bla bla bla ( tourne en rond sans vraiment repondre) LOL

LOL, c'est calissement épeurant, ça ressemble étrangement à tout ce que je vous dis depuis des lunes, la grogne provient de nos covid-anxieux qui demandent davantage de restrictions.

Le pire c'est qu'il n'a pas tord. A ceux qui questionnent les sondages Léger et autres, les partis politique ont leurs propres sondages interne, les tops des tops. Si leurs sondages interne leur disait qu'ils sont entrain de se péter la face solide, croyez-moi, les choses changeraient.
 
Clairement, leur stratégie est de nous maintenir asphyxier dans les mesures, dans l'espoir que les gens se garoche sur le vaccin. Ils vendent le vaccin comme étant la solution (j'y crois) , mais ne poseront aucun geste vers plus de liberté avant qu'ils aient atteint des cible qu'ils ne nous diront pas.

Un journaleux demande à Arruda : '' Qu'est-ce que ça prendrait pour assouplir les mesures ?? Qu'est-ce qui manque ??''

Arruda qui bégaye.. ''euh... ...qu'est-ce qui manque euh.... Il manque euh une diminution de la circulation pis euuuhhh ... Je veux pas faire d'annonce tout de suite'' réponse vide à la Trudeau ! !

Ils ont très peur qu'en donnant du lousse, les gens vont annnuler leur rendez-vous! ? ! Pas infantilisant 1/2 hein ? !?
 
Lol

Le journaliste demande au gouvernement s’il y aura une 4ieme vague....

La réponse c’est plus ou moins on reste en défi 28jrs vitam
 
C'est quand meme enrageant.... On devait avoir un plan, la ils sont en discussion pour nous proposer un plan dans quelques semaine...

Ils rient de nous calvert
 
Back
Top