Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Tabarnak... faudrait pas que les Laurentide ou Lanaudière virent au jaune!!

MR Pout & Ride?? Le monde de Qc, Levis et Gatineau sont les bienvenus!

Sont au rouge maintenant ?

Mon oncle est en Floride depuis 1 an et ne compte pas revenir.

Mes voisins préparent leur roulotte et ne pense pas revenir avant le printemps prochain.

Esti même mon grand-père de 85 ans se prépare a partir a sa maison a Miami.....

Full srs si ce n'était pas de mon travail je ferais pareil.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Ils possedent citoyenneté americaine ?

Qui est l’épais à la table de concertation du gouvernement sanitaire qui a sortie l’idée comme quoi Laval et Montréal était densément peuplé mais pas Longueuil genre ?

Nombre de cas par 100 000 habitants:
Côte-Nord 1.10
Nord-du-Québec 2.18
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine 2.21
Abitibi-Témiscamingue 4.06
Mauricie 4.43
Centre-du-Québec 4.81
Saguenay–Lac-Saint-Jean 5.40
Laurentides 7.25
Montérégie 8.46
Lanaudière 12.41
Bas-Saint-Laurent 13.17
Estrie 17.92
Montréal 17.92
Laval 18.43

Le Québec 18.93
Outaouais 41.56
Chaudière-Appalaches 41.73
Capitale-Nationale 58.03

Nombre de cas par 100 000 habitants:
Côte-Nord 1.10
Nord-du-Québec 2.18
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine 2.21
Abitibi-Témiscamingue 4.06
Mauricie 4.43
Centre-du-Québec 4.81
Saguenay–Lac-Saint-Jean 5.40
Laurentides 7.25
Montérégie 8.46
Lanaudière 12.41
Bas-Saint-Laurent 13.17
Estrie 17.92
Montréal 17.92
Laval 18.43

Le Québec 18.93
Outaouais 41.56
Chaudière-Appalaches 41.73
Capitale-Nationale 58.03

It's a bit skewed with pop density.

Mon oncle est en Floride depuis 1 an et ne compte pas revenir.

Mes voisins préparent leur roulotte et ne pense pas revenir avant le printemps prochain.

Esti même mon grand-père de 85 ans se prépare a partir a sa maison a Miami.....

Full srs si ce n'était pas de mon travail je ferais pareil.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

I'm starting to think if I should try to move somewhere in Florida, or at least temporary, I work in IT, and I'm pretty good at what I do and wouldn't be to hard to find something, that being said, I have my daughter, normally things would have been complicated, but considering the current context and she being 13, if I could work out something with the mom(not together anymore), then I'm wondering if I shouldn't look into this more seriously, I love what they're doing there and really tired of all the bullshit here and honestly yes there are good paying IT jobs in Montreal as well, but the % of low paying ones for some reason in the last few years has highly gone up. Also, normally the company in question would take care of the helping me with my work visa, however, considering however their current "immigration" policies and the fact I also have a non canadian passport....:D just kidding, but still lol

Booké mes 4 semaines de parental + 2 semaines de vacance en Juillet pour aller passer 6 semaines dans le sud. Je pousse pour le mexique mais ma blonde préfère Aruba...

Le 2,000$ d'hotel et le 250$ de test covid est dans le budget.

Booké mes 4 semaines de parental + 2 semaines de vacance en Juillet pour aller passer 6 semaines dans le sud. Je pousse pour le mexique mais ma blonde préfère Aruba...

Le 2,000$ d'hotel et le 250$ de test covid est dans le budget.

Le 2000$ d'hotel est facile de diminuer de moitier. Je l'ai fait ou, j aurais pus le faire avoir su avant.

btw. do driver from delivery services have to follow curfew if on the job? or are those closed after curfew, I mean lots of options there to go around it.

btw. do driver from delivery services have to follow curfew if on the job? or are those closed after curfew, I mean lots of options there to go around it.

ok than what's stopping anyone from opening his delivery company and having a few friends as "clients" and having to make "deliveries" after hours to them?

ok than what's stopping anyone from opening his delivery company and having a few friends as "clients" and having to make "deliveries" after hours to them?

Even at that... its to the cop’s discretion to give a ticket or not... then you’ll have to go fight it in court and prove you were really working.

Even at that... its to the cop’s discretion to give a ticket or not... then you’ll have to go fight it in court and prove you were really working.

But how “legal” are these curfew fines? If its just a mandate and not an actual law wouldnt they be thrown out in court?

Fak mon 10 ans peut être vrai.

Le shutdown devrait être arrêt ans passer fin avril. Si sa dure jusqu'à aujourd'hui il peut aussi bien durer 10 ans

Back