Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

En effet, il est était assez obèse pour faire 2 saisons complète de Qui perd gagne.

Ça semble être le plus gros facteur de développement de la maladie grave. Les gens devraient prendre ça comme un wake up call
 
Donc il font une enquête si il est mort de la covid ... Il avais donc autre chose... Mais il en parle pas pentoute.
Par contre il plug le.mot covid 150 fois dans le texte

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
En même temps, le gouvernement se soucie tellement de notre santé que la SAQ, la SQDC et les fast food ont été ouvert tout au long de la pandémie contrairement aux gyms ou autre centre d'activité physique.:dunno:
 
Les fast-foods ont toujours eu les salles à manger fermées....sauf qu’ils ont le service à l’auto

Pour les Gym, je crois qu’il aurait quand même pu autoriser les gyms extérieurs ( se réinventer lol). Sauf que le Gym n’est pas une solution pour te garantir d’être en santé. Tu peux faire ton cardio ailleurs ou juste prendre une marche, c’est assez pour des sédentaires

Mais j’avoue, le message du gouvernement devrait quand même être axé sur les bonnes habitudes de vie autant que sur leur mesures sanitaires. J’imagine même pas la levée de bouclier des organismes des gros advenant que Legault suggère aux grosses de perde du poids lol
 
Les fast-foods ont toujours eu les salles à manger fermées....sauf qu’ils ont le service à l’auto

Pour les Gym, je crois qu’il aurait quand même pu autoriser les gyms extérieurs ( se réinventer lol). Sauf que le Gym n’est pas une solution pour te garantir d’être en santé. Tu peux faire ton cardio ailleurs ou juste prendre une marche, c’est assez pour des sédentaires

Mais j’avoue, le message du gouvernement devrait quand même être axé sur les bonnes habitudes de vie autant que sur leur mesures sanitaires. J’imagine même pas la levée de bouclier des organismes des gros advenant que Legault suggère aux grosses de perde du poids lol

a matin voulais un cafe au a&w et service a auto etai fermer.
 
Almost 1800 cases.

So full lockdown Tuesday or Thursday ?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Ils vont annoncé lundi qu'avec ce qu'ils ont vu dans les médias en fin de semaine, les rassemblements extérieurs seront interdit en zone rouge.

Jeudi prochain, ils vont annoncé que les gars continue à monter pareil ( wtf en 3 jours tu peux pas changer ses chiffres ) et que le Québec retournera en zone rouge total.

Lundi dans 2 semaine sera annoncé un lockdown total d'une durée de 28 jours. Un dernier petit effort. La vaccination va bien.
 
Ils vont annoncé lundi qu'avec ce qu'ils ont vu dans les médias en fin de semaine, les rassemblements extérieurs seront interdit en zone rouge.

Jeudi prochain, ils vont annoncé que les gars continue à monter pareil ( wtf en 3 jours tu peux pas changer ses chiffres ) et que le Québec retournera en zone rouge total.

Lundi dans 2 semaine sera annoncé un lockdown total d'une durée de 28 jours. Un dernier petit effort. La vaccination va bien.
Plus effort! Light at the end of the tunnel

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ils peuvent bien fermer les cinémas et quelques niaiseries inutiles mais avant d’aller full lockdown il faudrait peut-être penser à faire respecter les mesures actuelles. Juste à faire un tour dans n’importe quel petite cartier pour voir de la visite un peu partout.
 
Dude no one gives a fuck anymore.

Two buddies are cops. When I talk to them even they hate the lockdown measures because of how much work they have to do now. Night shift is constant party busting, daytime is playing Legault's little bitch deciding who you should busy for not wearing their mask or being too close to each other. Afternoon you stfu and avoid eye contact with everyone since you know if you try and so something people will record you and out you on Instagram and shame you.

Obviously I'm gonna have people over, obviously I'm going to people's houses. Obviously I'm having lunches at my office and others are doing the same. When you lock down this hard for this long, people may not revolt but they will begin to quickly ignore everything you say and do especially since there's no logic or consistentcy.

Like an abusive father, you're not gonna respect him and will try and get away with wtvr you can since you know you're gonna get a beating no matter what.

This summer is gonna be such a shit show. One thing for sure, the cops don't wanna work which is awesome to know.
 
Too bad,

J’entre dans le bandwagon moi avec. Les demi-mesures fonctionnent pas et s’ils tiennent vraiment à sauver l’été, ça prend un vrai full lockdown coast to coast partout en province. C’est plate mais c’est ça.

Les gens sont de moins en moins mobilisés et ça prend un traitement choc, même si les gens vont chialer. Qu’ils ferment les criss de parc, module de jeu, table de picnic etc.


Si on garde un pacing de 60-70k doses de vaccin par jours, on va être pratiquement rendu à la moitié du Québec et une majeure partie des adultes vacciné d’ici la fin mai.

Ca prend un 6-8 semaines barrés dans les maisons, même si on risque tout de perdre nos emplois une autre fois.

On s’en sortira jamais sinon et on va retomber en défi 28jours en yoyo en Juillet. Voulez-vous vraiment retrouver un semblant de normalité en été et recevoir légalement des gens chez vous ou aller au resto et bar?

Lâchez moi les théories de l’été et le virus, ça change rien au final


Flame suit on.
 
Last edited:
Too bad,

J’entre dans le bandwagon moi avec. Les demi-mesures fonctionnent pas et s’ils tiennent vraiment à sauver l’été, ça prend un vrai full lockdown coast to coast partout en province. C’est plate mais c’est ça.

Les gens sont de moins en moins mobilisés et ça prend un traitement choc, même si les gens vont chialer. Qu’ils ferment les criss de parc, module de jeu, table de picnic etc.


Si on garde un pacing de 60-70k doses de vaccin par jours, on va être pratiquement rendu à la moitié du Québec et une majeure partie des adultes vacciné d’ici la fin mai.

Ca prend un 6-8 semaines barrés dans les maisons, même si on risque tout de perdre nos emplois une autre fois.

On s’en sortira jamais sinon et on va retomber en défi 28jours en yoyo en Juillet. Voulez-vous vraiment retrouver un semblant de normalité en été et recevoir légalement des gens chez vous ou aller au resto et bar?

Lâchez moi les théories de l’été, ça change rien au final


Flame suit on.

someone pls ban this guy from the forum
 
Too bad,

J’entre dans le bandwagon moi avec. Les demi-mesures fonctionnent pas et s’ils tiennent vraiment à sauver l’été, ça prend un vrai full lockdown coast to coast partout en province. C’est plate mais c’est ça.

Les gens sont de moins en moins mobilisés et ça prend un traitement choc, même si les gens vont chialer. Qu’ils ferment les criss de parc, module de jeu, table de picnic etc.


Si on garde un pacing de 60-70k doses de vaccin par jours, on va être pratiquement rendu à la moitié du Québec et une majeure partie des adultes vacciné d’ici la fin mai.

Ca prend un 6-8 semaines barrés dans les maisons, même si on risque tout de perdre nos emplois une autre fois.

On s’en sortira jamais sinon et on va retomber en défi 28jours en yoyo en Juillet. Voulez-vous vraiment retrouver un semblant de normalité en été et recevoir légalement des gens chez vous ou aller au resto et bar?

Lâchez moi les théories de l’été, ça change rien au final


Flame suit on.

Encore là, tu enforce ça comment? Tu ne peux pas avoir de policiers dans toutes les cours du Québec pour faire sûr que tout le monde qui n'habitent pas là a son petit masque.

Le gouvernement a brûlé tout son captital de sympathie, ils ne sont mêmes pas capable de dire au monde qu'ils pourront voir leur famille une fois vaccinés.

Tu vas toujours avoir une gang de moutons qui vont garrocher leur bébé en bas d'une falaise si le gouvernement leur dit de le faire. De l'autre côté, tu vas avoir ceux qui se crisse de toute peu importe. Le nerf de la guerre c'est le monde au millieu. Le hic c'est que le monde au milieu ont en plein leur casque de l'improvisation et l'incompétence de Legault et cie. alors ils penchent désormais plus du bord du monde qui s'en crissent. C'est la nature humaine tout simplement.
 
Are cops doing more hours than before? Because if not i dont see what they’re complaining about.

It’s not the hours, it’s being the Government’s bitch that’s the problem, and bothering honest, hard working citizens with half-assed, BS «*laws.*»

Most cops dont want to ticket people, dont want to interfer with their lives in such way they are asked to these days.
 
Back
Top