Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma mère a jamais étée discutables. Elle voit tout noir ou blanc pis oublie ça lui faire changer d'idée ça prendrait un mandat de tutelle pis même la je crois sincèrement qu'elle mordrait les pauvres policiers en charge de l'appliquer.
Avec du nerf de même, elle va vivre vieille ta mère lol

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Macron n'a peut-être pas un gros CV mais il n'est pas un cave comme Trudeau. C'est facile de voir que Macron a tout de même un QI supérieur à la moyenne.
 


C'est un bel avantage pour les vaccins avec ARNm de pouvoir se virer sur un 0,10$ et arriver avec une version 2.0 efficace face aux variants mutant double-requin. Mais le problème ça serait : on fait quoi avec ceux qui ont eu un vaccin sous-performant en attendant ? La réponse full retard de l'État Sanitaire sera surement de reconfiner tlm pour un défi 28 jours, en attendant que la version 2.0 ait été donné à tous ceux qui en avait besoin.

Et la logistique de repartir une opération de vaccination a grandeur de la province. Avec les doses encore disputé au niveau mondiale pour les avoir ASAP, ça entrerait au compte goute et assurément, c'est un exercice qui prendrait 4-5-6 mois.

Rince and repeat pour une version 3.0 ?? ''Ho non, c'est l'autre vaccin maintenant qui chie !! Vite une version 2.0 pour un autre 1/3 du Québec !! ''


See ya in 2029...
 
Avec la douleur que j'ai eu pendant 3 jours dans l'épaule avec le Moderna, full srs j'aurais eu de la misère à m'assire si y'avais fallu que je l'aille dans l'cul !!
 
Si cet été, on n'a davantage de restrictions que l'été dernier

Alors que contrairement à l'an dernier, on a une bonne proportion de la population de vaccinée

 
2e dose mercredi

M'a être triple immunisé!
Triple immunisé?!? Tu l'as eu la covid?

Bizarre si oui, tu reçois la deuxième dose. Un collègue s'est fait refusé la deuxième dose car il a eu la covid avant sa première dose. La clinique de vaccination de notre CISSS l'ont rendu illegible.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Triple immunisé?!? Tu l'as eu la covid?

Bizarre si oui, tu reçois la deuxième dose. Un collègue s'est fait refusé la deuxième dose car il a eu la covid avant sa première dose. La clinique de vaccination de notre CISSS l'ont rendu illegible.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Il est au USA ....
Pas les meme regles qu'ici pcq oui ici si t'as eu le covid c'est compté comme premiere dose de vaccin et tu va avoir une seule injection de vaccin.
 
C'est un bel avantage pour les vaccins avec ARNm de pouvoir se virer sur un 0,10$ et arriver avec une version 2.0 efficace face aux variants mutant double-requin. Mais le problème ça serait : on fait quoi avec ceux qui ont eu un vaccin sous-performant en attendant ? La réponse full retard de l'État Sanitaire sera surement de reconfiner tlm pour un défi 28 jours, en attendant que la version 2.0 ait été donné à tous ceux qui en avait besoin.

Et la logistique de repartir une opération de vaccination a grandeur de la province. Avec les doses encore disputé au niveau mondiale pour les avoir ASAP, ça entrerait au compte goute et assurément, c'est un exercice qui prendrait 4-5-6 mois.

Rince and repeat pour une version 3.0 ?? ''Ho non, c'est l'autre vaccin maintenant qui chie !! Vite une version 2.0 pour un autre 1/3 du Québec !! ''


See ya in 2029...

Y'update le vaccin over-the-air avec le 5G. Pas besoin de re-piquer du monde.
 
Il est au USA ....
Pas les meme regles qu'ici pcq oui ici si t'as eu le covid c'est compté comme premiere dose de vaccin et tu va avoir une seule injection de vaccin.
D'un autre sens, ça reste à confirmer, possible que ceux ayant reçu Pfizer aie à recevoir une troisième dose... Est ce que les essssperts du gouvernamaman du Québec vont dire oui à deux doses si déjà eu covid pour comptabiliser comme trois does? À suivre. Il y a assez de pas en avant et pas arrière dans cette histoire depuis un an.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
pas les PAB lol cest du monde sous eduqué qui ne comprennent rien a la santé. le 3/4 sont fumeurs en partant.

This

Le groupe qui refuse le plus le vaccin sont les PAB

En deuxième place, ce sont les infirmières.

Ceux qui refusent le moins, ce sont les médecins.

Le refus du vaccin est donc inversement proportionnel au QI et à l'éducation.

Comme il y a beaucoup plus de PAB que de médecins, ça fait gonflé la moyenne à 33%
 
Back
Top