Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ma blonde et moi on s'astine sur l'efficacité du vaccin moderna(92%).

Un dit qu'il a 92% de chance de rien pogner même en frenchant un covideux, et s'il le pogné, ça sera la forme douce.

L'autre dit que tu as autant de chance de le pogner et de le donner, mais que ça sera la forme douce qu'il développera dans 92% des cas.

C'est quoi la vérité?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Isshh en tout cas elle n'était pas partie pour se rendre a 50 ans. En tout cas pas en bonne santé.

C'est plate mais 99% du temps c'est la faute des parents.

J'ai une nièce de 9 ans qui doit avoir 50 lbs over facile mais ses parents la nourrit avec des pogo/pizza pochettes et chips/chocolat comme dessert.

Elle est venue chez nous l'an passé et elle ne voulait pas manger le riz aux légumes avec du poulet. Elle voulait un burger au poulet pané.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Ma blonde et moi on s'astine sur l'efficacité du vaccin moderna(92%).

Un dit qu'il a 92% de chance de rien pogner même en frenchant un covideux, et s'il le pogné, ça sera la forme douce.

L'autre dit que tu as autant de chance de le pogner et de le donner, mais que ça sera la forme douce qu'il développera dans 92% des cas.

C'est quoi la vérité?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

Il le semble avoir lu, 90% contre le virus et 95% contre la forme grave si t’es infecté
 
Isshh en tout cas elle n'était pas partie pour se rendre a 50 ans. En tout cas pas en bonne santé.

C'est plate mais 99% du temps c'est la faute des parents.

J'ai une nièce de 9 ans qui doit avoir 50 lbs over facile mais ses parents la nourrit avec des pogo/pizza pochettes et chips/chocolat comme dessert.

Elle est venue chez nous l'an passé et elle ne voulait pas manger le riz aux légumes avec du poulet. Elle voulait un burger au poulet pané.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
Elle l'a pas eu son burger, elle n'a pas eu le choix de manger son assiette.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
Une vrai joke le qtip dans nez,

Vien de faire mon test a 7:20 j'ai rien senti pantoute appart quand il a rentré dans gorge.
Entendre parler le monde il te rentrait sa jusqu'au cerveau.

Espere c'est negatif je feel un peu mieux aujourdhui
 
Une vrai joke le qtip dans nez,

Vien de faire mon test a 7:20 j'ai rien senti pantoute appart quand il a rentré dans gorge.
Entendre parler le monde il te rentrait sa jusqu'au cerveau.

Espere c'est negatif je feel un peu mieux aujourdhui
Ça dépend vraiment des fois.

Parfois j'en ai les yeux qui coulent d'autres je sens rien...

Justement je vais faire un test demain
 
My nephew is positive(19 years old), does the whole house have to quarantine now?

With Quebec stupid rules I wouldn't be surprised if his family doesn't have to. I checked online and can't find the answer
 
My nephew is positive(19 years old), does the whole house have to quarantine now?

With Quebec stupid rules I wouldn't be surprised if his family doesn't have to. I checked online and can't find the answer

People in the same bubble/house have to isolate too, they will probably need to get tested also.

EDIT

On the paper they gave me earlier when i went to get tested it says if you're positive they'll call you over the phone to ask more questions. first symptoms date, who you saw 48hr before etc.
 
Last edited:
yarrive quoi avec les faillites?

pas entendu de faillites nul part finalement. même le ptit resto de pauvre à coté yé pas barricadé
 
Back
Top