Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

353 475 personnes infectées (+797)
10 959 décès (+16)*
594 personnes hospitalisées (+6)
155 personnes aux soins intensifs (+4)
Les prélèvements réalisés s’élèvent à 25 133 pour un total de 8 753 401
52 141 doses de vaccin ont été administrées dans la journée d’hier pour un total de 3 308 542
 
L’Ontario a 2-3x plus de cas et hospitalisation que nous, mais la mortalité entre les 2 provinces est semblable

Criss, c’est quoi ça, on est moins rough qu’eux?
 
Quand tu prends rendez-vous au site, les endroits qui ont le AZ c'est indiqué.

De plus, le Pfizer (et Moderna je crois - pas certain pour le moderna mais je le prendrais over le AZ) doivent etre entreposés -80ºC ~ -60ºC alors que le AZ peut-etre gardé dans un réfrigerateur Danby boboche.

Donc, si tu vas dans une pharmacie te faire vacciner, les chances qu'ils aient un congelo cryogenique sont slim = 99% n'ont pas le Pfizer ou Moderna.

Conclusion: Quand tu prends rendez-vous, prends le dans un centre de mass vaccination comme le Stade Olympique, Complexes Sportifs locaux, etc ou ils ont des congélos cryogeniques.

Mes parents/tantes/oncles ont tous recu le moderna et tous ont ete en pharmacie.... arrete de faire peur au monde.
 
Mes parents/tantes/oncles ont tous recu le moderna et tous ont ete en pharmacie.... arrete de faire peur au monde.

Le moderna n'a besoin que d'un minimum de -20C, ce qui est possible dans un congélateur régulier. Les pharmacies peuvent donc le mettre avec la crème glacée.
 
Mes parents/tantes/oncles ont tous recu le moderna et tous ont ete en pharmacie.... arrete de faire peur au monde.

Quand tu prends rendez-vous au site, les endroits qui ont le AZ c'est indiqué.

De plus, le Pfizer (et Moderna je crois - pas certain pour le moderna mais je le prendrais over le AZ) doivent etre entreposés -80ºC ~ -60ºC alors que le AZ peut-etre gardé dans un réfrigerateur Danby boboche.

Donc, si tu vas dans une pharmacie te faire vacciner, les chances qu'ils aient un congelo cryogenique sont slim = 99% n'ont pas le Pfizer ou Moderna.

Conclusion: Quand tu prends rendez-vous, prends le dans un centre de mass vaccination comme le Stade Olympique, Complexes Sportifs locaux, etc ou ils ont des congélos cryogeniques.

Le moderna n'a besoin que d'un minimum de -20C, ce qui est possible dans un congélateur régulier. Les pharmacies peuvent donc le mettre avec la crème glacée.

CJ tu savais très bien ce que je voulais dire mais tu fais exprès pour troller.

Ils ne sont pas les seuls à avoir quitté. Le forum est en train de mourir.

Effectivement dans OT on est peut-être une douzaine de réguliers?
 
CJ tu savais très bien ce que je voulais dire mais tu fais exprès pour troller.



Effectivement dans OT on est peut-être une douzaine de réguliers?

T'accuse les media d'instaurer la peur mais tu fais exactement la meme chose sans verifier tes infos avant........arrete de pleurer lol
 
and why did they leave? lol

Mystère!
Certain ont dit qu’il y avait eu une mesantente avec Danny, d’autres disent qu’ils ont un telegram et parle de crypto la bas et vienne pu ici.

Anyway boxter c’est pas une perte avec son ton condescendant.
 
Mystère!
Certain ont dit qu’il y avait eu une mesantente avec Danny, d’autres disent qu’ils ont un telegram et parle de crypto la bas et vienne pu ici.

Anyway boxter c’est pas une perte avec son ton condescendant.

lolololol
 
T'accuse les media d'instaurer la peur mais tu fais exactement la meme chose sans verifier tes infos avant........arrete de pleurer lol

1) Je pleure pas mais je suis irrité par tes allégations (lol)

2) Relis mon post initial et trouve moi ou je fais peur aux gens

3) Quelles infos tu veux je vérifie au juste?

Ah avant d'oublier: lol.
 
Back
Top