Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Pour les 35-39ans... Concernant la vaccination

Pensez-vous que ça va ouvrir cette après-midi?

Je l'ai pas fait moi-meme, mais on ma dit que tu peux prendre ton rendez-vous tout de suite meme si ton groupe d'age est pas encore "ouvert".

Quand tu va sur le site, ca demande si tu fais partie des groupes d'age presentement en priorité, repond oui meme si tu n'a pas l'age requis.
Prend ensuite un rendez-vous pour une date qui correspond apres la periode d'ouverture de ton groupe d'age. Ton rendez-vous devrait etre valide.
 
...
Jeudi matin 6 mai – Nombre de cas de coronavirus (avec variations par rapport à hier)

U.S.A. : 32.558.066 (+44.611) ; 579.280 (+777)
État de New York : 2.045.904 (+2.463) ; 42.161 décès (+32)

À New York, il y a eu en moyenne, sur les sept derniers jours, 1.252 nouveaux cas d’infection par jour, une baisse notable sur les deux dernières semaines.

Le nombre moyen de décès par jour à New York, sur les sept derniers jours, est stable à 23, ce qui est très bas.

Selon les statistiques publiées mercredi par les Centers for Disease Control and Prevention CDC), l’agence sanitaire américaine, 32,3 % des Américains (107.346.533) ont reçu les deux doses des vaccins Pfizer ou Moderna. Près de 149 millions d’Américains, soit 44,7 % de l’ensemble de la population, ont reçu au moins une dose des vaccins Pfizer ou Moderna ou la dose unique du vaccin Johnson & Johnson.

Deux études démontrant l’efficacité du vaccin Pfizer-BioNTech ont été publiées mercredi. Les deux études, basées sur l’utilisation du vaccin au Qatar et en Israël, démontrent qu’il peut prévenir les pires conséquences du Covid-19, dont la pneumonie et la mort, causées par le variant britannique B.1.1.17 et le variant sud-africain B.1.351.

Le laboratoire pharmaceutique Moderna a publié les résultats préliminaires d’un essai clinique qui tendent à démontrer qu’une dose de rappel du vaccin est efficace contre la souche d’origine du Covid-19 et contre le variants sud-africain et brésilien. Une seconde dose de rappel conçue spécifiquement contre le variant sud-africain a produit une réaction immunitaire encore plus forte contre ce variant.

L’administration Biden a annoncé mercredi qu’elle soutient la suspension des brevets sur les vaccins contre le Covid-19, ce qui constitue une percée dans les efforts de la communauté internationale pour lever les droits de propriété intellectuelle sur les vaccins.

L’administration a invoqué les “circonstances extraordinaires” de la pandémie de Covid-19. La décision doit être prise par consensus par l’Organisation mondiale de la santé.

Ici à New York, les 41 théâtres de Broadway vont dès aujourd’hui offrir à la vente les billets pour la reprise des spectacles, prévue le 14 septembre. À partir de cette date, les producteurs de Broadway pourront remplir leurs salles, qui comptent entre 600 et 1.900 sièges, à une capacité de 100 %.

Quant aux amateurs de baseball, ils pourront bientôt remplir les gradins du Yankee Stadium, domicile des Yankees, et Citi Field, domicile des Mets, sans distanciation sociale, s’ils sont complètement vaccinés. En outre, les spectateurs qui se font vacciner à l’un ou l’autre stade obtiendront un billet gratuit pour le match.
 
Si on vous disait que l'application ALERTE COVID était un échec, est-ce que vous le croiriez?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790741/alerte-covid-application-quebec-contacts-suivi

''Le faible taux d’adhésion à Alerte COVID et le faible taux d’utilisation au Québec soulèvent de nombreuses questions pour les partis d’opposition.''

Selon les données actuelles, nous constatons que l’application est un échec et que la population n’y adhère pas.

Au Québec, de tout les cas de covid détecté jusqu'à maintenant, 1,4% a été déclaré dans l'application......... 1,4% ! ! ! BIG LEWL ! !

Personne ne l'avait vu venir celle là !
 
Les hôpitaux ne se videront jamais, c'est le taux standard des 20 dernières années...

Ça se vide les soirs de Star Academy et TLMEP.
Et tu oublies quand le Canadien de Montréal fait honorablement les Play off...mais comme ça fait longtemps, on s'en rappel plus Ben Ben de ces moments tellement qu'ils sont poches depuis des lunes

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Si on vous disait que l'application ALERTE COVID était un échec, est-ce que vous le croiriez?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790741/alerte-covid-application-quebec-contacts-suivi



Au Québec, de tout les cas de covid détecté jusqu'à maintenant, 1,4% a été déclaré dans l'application......... 1,4% ! ! ! BIG LEWL ! !

Personne ne l'avait vu venir celle là !

Je vois deux choses ici.

1) Honnêtement, je pense que plein de monde ne le savaient tout simplement pas, le seul endroit ou j'en ai entendu parler est sur ce forum. Il y assez de cinquième colonne au Québec que j'ose croire qu'il y en aurait pas mal plus qui se seraient garrocher là-dessus à savoir que ça existait.

2) Une application sur un téléphone ce n'est pas un symbole de vertue ostentatoire comme un masque dans la face.
 
Si on vous disait que l'application ALERTE COVID était un échec, est-ce que vous le croiriez?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1790741/alerte-covid-application-quebec-contacts-suivi



Au Québec, de tout les cas de covid détecté jusqu'à maintenant, 1,4% a été déclaré dans l'application......... 1,4% ! ! ! BIG LEWL ! !

Personne ne l'avait vu venir celle là !

L'opposition devrait se la fermer...quand l'application est sortie, l'opposition ne recommandait pas son utilisation....

C'est l'equivalent de Trump qui dit de ne pas voter par la poste et ensuite pleure que pas assez de monde ont voter par la poste pour lui...
 
Je l'ai pas fait moi-meme, mais on ma dit que tu peux prendre ton rendez-vous tout de suite meme si ton groupe d'age est pas encore "ouvert".

Quand tu va sur le site, ca demande si tu fais partie des groupes d'age presentement en priorité, repond oui meme si tu n'a pas l'age requis.
Prend ensuite un rendez-vous pour une date qui correspond apres la periode d'ouverture de ton groupe d'age. Ton rendez-vous devrait etre valide.

C'est quoi la joke, il y a une date à respecter juste pour prendre rendez-vous, pis après tu dois attendre encore avant de te faire vacciner ? Ce serait plus simple de vacciner sans rendez-vous au plus crisse.
 
Legault qui annonce qu'il veut un plan comme la Saskatchewan dans les prochaines semaines pour savoir ou on s'en va juin, juillet, aout..... c'est parce que eux leur plan couvre les prochaines semaines et avoir un été normal lol
 
C'est quoi la joke, il y a une date à respecter juste pour prendre rendez-vous, pis après tu dois attendre encore avant de te faire vacciner ? Ce serait plus simple de vacciner sans rendez-vous au plus crisse.

Ils font ca graduellement depuis le debut pour pas que le monde se garroche sur le site et engorge le systeme. Ensuite ca plante et tout le monde braille que ca marche pas.
 
Legault qui annonce qu'il veut un plan comme la Saskatchewan dans les prochaines semaines pour savoir ou on s'en va juin, juillet, aout..... c'est parce que eux leur plan couvre les prochaines semaines et avoir un été normal lol

Checkez ben, l'Ontario va revenir à la "normale" avant le Québec.
 
Ils font ca graduellement depuis le debut pour pas que le monde se garroche sur le site et engorge le systeme. Ensuite ca plante et tout le monde braille que ca marche pas.

Au lieu de procéder ainsi ce devrait être par exemple
L-45 ans
M-44 ans
M- 43 ans
J-42 ans
V-41 ans
S-40 ans
D- 40-45 ans qui ont raté leur date
et ainsi de suite.
Mais bon le comptable c'est lui l'expert en vaccination donc ce ne sera pas fini de si tôt
 
C'est quoi la joke, il y a une date à respecter juste pour prendre rendez-vous, pis après tu dois attendre encore avant de te faire vacciner ? Ce serait plus simple de vacciner sans rendez-vous au plus crisse.

Ils font ça aussi pour éviter les files d'attente et d'être sur d'avoir les doses de diponible.

Ça serait tellement la merde sans réservation.
 
Legault qui annonce qu'il veut un plan comme la Saskatchewan dans les prochaines semaines pour savoir ou on s'en va juin, juillet, aout..... c'est parce que eux leur plan couvre les prochaines semaines et avoir un été normal lol

Legault ne lit pas l'anglais donc ca va être un copy/paste de la France.
 
Un peu oué.

Vient me dire qu'ils n'ont pas encore de criss de plan de prêt à être publier.

On va sortir notre plan en Juin? D'ici là, la 4ième vague va commencer lol
 
Legault qui annonce qu'il veut un plan comme la Saskatchewan dans les prochaines semaines pour savoir ou on s'en va juin, juillet, aout..... c'est parce que eux leur plan couvre les prochaines semaines et avoir un été normal lol

Voici le plan de la Saskatchewan... avec les 2 comptables tout ce que les Québécois on t eu c'est une date vague, le 24 juin.
E0thIAqXsAAfanW.jpg
 
Un peu oué.

Vient me dire qu'ils n'ont pas encore de criss de plan de prêt à être publier.

On va sortir notre plan en Juin? D'ici là, la 4ième vague va commencer lol

L'autre jour Legault a affirmé que ça faisait plusieurs semaines qu'il travaillait pour rouvrir le centre Bell au public. Bravo les priorités
 
Voici le plan de la Saskatchewan... avec les 2 comptables tout ce que les Québécois on t eu c'est une date vague, le 24 juin.
View attachment 48110

Je regarde leur deuxième étape et la première chose que je lis est No capacity thresholds on retail and personal care services.

Criss que j'ai hâte d'arrêter de faire des lineup dans la criss de SAQ pendant que je vois les employés jaser bien relax à l'intérieur
 
J’aime beaucoup le plan de la Saskatchewan, en fait je serais heureux avec l’étape #1 en incluant la levée du couvre feu.
 
J’aime beaucoup le plan de la Saskatchewan, en fait je serais heureux avec l’étape #1 en incluant la levée du couvre feu.

Jusqu'à ce que tu réalises que les USA semble plafonner proche de 40-50%, que 10k-30k personnes sont sortis dans la rue à Montréal pour faire un gros F.U. à la campagne de vaccination... j'en parle autour de moi pis ya plein de soft "nope".

Leur "plan" se base sur un taux de vaccination de 70%. Je commence à penser qu'on va avoir de la misère à l'atteindre au Québec.
 
Jusqu'à ce que tu réalises que les USA semble plafonner proche de 40-50%, que 10k-30k personnes sont sortis dans la rue à Montréal pour faire un gros F.U. à la campagne de vaccination... j'en parle autour de moi pis ya plein de soft "nope".

Leur "plan" se base sur un taux de vaccination de 70%. Je commence à penser qu'on va avoir de la misère à l'atteindre au Québec.

La manif c’était pas contre la vaccination lol, c’était contre les mesures (couvre feu, pas le droit de voir personne même sur sont terrain) etc etc
 
Back
Top