Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

M'enmerde tellement a job que quand killingcivics me voit parker en quelquepart il arrete jaser *tu*
 
Et voila
a61134ffa2aeacfee6b9d2507df8225c.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Deux premiers cas en Haïti... Ouf ça va mal virer...

J’ai plusieurs amis là-bas car j’y suis allée en voyage il y a quelques années et mon petit doigt me dit que je ne suis pas prête de les revoir...
 
Je pensais que Castro allait venir en parler mais j’imagine qu’il a autre chose à faire. Il a écrit sur son insta être revenu au Canada et qu’il n’y a toujours pas de contrôle de quoique ce soit. VS en Asie où les gens se font prendre leur température pratiquement partout.
 
Je pensais que Castro allait venir en parler mais j’imagine qu’il a autre chose à faire. Il a écrit sur son insta être revenu au Canada et qu’il n’y a toujours pas de contrôle de quoique ce soit. VS en Asie où les gens se font prendre leur température pratiquement partout.

Ça sert a fuck-all prendre la température.

Bien des gens développent des symptômes après plusieurs jours d'être revenu en voyage. En fait, ça sert juste a ''screener'' ceux qui font de la fièvre en rentrant au pays
 
Ça sert a fuck-all prendre la température.

Bien des gens développent des symptômes après plusieurs jours d'être revenu en voyage. En fait, ça sert juste a ''screener'' ceux qui font de la fièvre en rentrant au pays

C'est un filet parmi d'autres filet. C'est faux de prétendre que ça sert à rien. Aucun filet à lui seul ne permet d'attraper 100% des poissons. Les tests prennent 2 jours au minimum, tant qu'il n'y aura pas un test unique portatif qui donne un résultat instantanément, ça sera un bouquet de filet qu'il faut utiliser.
 
Ça sert a fuck-all prendre la température.

Bien des gens développent des symptômes après plusieurs jours d'être revenu en voyage. En fait, ça sert juste a ''screener'' ceux qui font de la fièvre en rentrant au pays
ça a quand même fait parti des protocoles de Quarantaine en Chine et surtout en Corée... C'est aussi très dissuasif.
 
ça a quand même fait parti des protocoles de Quarantaine en Chine et surtout en Corée... C'est aussi très dissuasif.

Ça sert à la contrôler sur le territoire, mais dans un aéroport, si tu ne fais pas de fièvre, tu roules ta bosse et tu continues
 
Back
Top